Japan Car

Version complète : sensor o2 SR20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous.

Je voudrais savoir si la sonde a oxygene o2 de la SYLVIA S15 peut etre compatible sur la GTIR SR20DET ,il est impossible de trouver cette sonde chez NISSAN je trouve que pour la S15 ,quelle sonde des SR20DET peut etre utiliser? Cry
Faut voir déjà si la prise est la même ...
Parce que si c'est pour se faire chier à recâbler une prise, la sonde seule doit valoir 20€ neuve :roll: mais parait que c'est la misère à raccorder ensuite, l'un des fils serait difficile à souder à ce que j'ai compris.
Tu dit 20€ Shock celle de la S15 95USD CHEZ frsports.si c est que la fiche a bricoler ce n est pas un probleme.
tu te prends la tete pour rien,zieute le nombre de connecteur de ta prise stock,si c'est une 4 fils,tu tapes 'nissan 4wire o2 sensor' sur egay,et tu vas avoir plethore de choix a pas cher,en Bosch en plus.......
dicanot thierry p10 a écrit :Tu dit 20€ Shock
Ben oui, ça vaut que dalle une sonde lambda à bande étroite ... c'est quasiment toutes les mêmes, doit y a voir que 2 modèles différents, selon le nombre de fils.

Celle que t'achètes avec la prise qui va bien, 90% du tarif c'est justement la prise ...
Ou sinon ca coute 25€ livré depuis l'angleterre pour une sonde Nissan d'ocass !
Regarde sur gtiroc ou nissangtir.co.uk Wink
Merci je regarde ca desuite si non c est une 3 fils Wink