heu ... ahem...
j'ai depuis 2 ans, un mr mkII preparé nos, qui donne a peu pres 35 de pw en + lorsque l'on appuie sur le bouton.
a part un embrayage de fondu, et encore, par ce qu'il etait vieux... je n'ai rien changé dans le moteur a cause du nos. bien sur, je ne l'utilise pas tout le temps. mais avec une certaine rigueur d'utilisation, ca ne pose aucun probléme.
du moment que l'on reste en dessous de 35-40 % de pw en plus, ce n'est pas dangeureux pour le moteur. les moteurs sont en generals prevus pour encaisser plus de pw (je ne parle pas bien sur de moteurs 995 cm3). de plus, le nos est un gaz tres froids et en fait, ne fait qu'enrichir en atome d'oxygene ton melange. ton calculateur faisant le reste, il envoie plus d'essence, donc, meilleure explosion, donc, plus de pw.
donc, si tu as un montage propre, tu sais utiliser le nos, et que tu l'as bien reglé, tu ne risque rien.
+2
bon, mon pote a appellé, ces trou du cul sont fermés le lundi.....
la suite demain
J'utilise le nos depuis 6 ans maintenant et aucun souci jusqu'à présent , que du bonheur , j'ai même injécté à 1500 psi sur du 400m (la zone rouge commence à 1200 psi) , mon kit est un pro fogger ,4 injecteurs , 4 electrovannes , 2 nos et 2 essences .
Je connais qqun qui a un kit nos depuis deux ans et pas le moindre problème. Il a déjà rempli 8 fois ( 10 lbs ) et pas le moindre souci. Monté et reglé correctement un kit nos ne représente vraiment pas un danger pour le moteur ni son utilisateur
crxyann, alors man des nouvelles?
perso, je considere que si on ne depass pas 30% de puissance en plus, le mouloin ne risque rien, c'est souvent la marge des constructeurs.
Un kit nos, meme mono injection, comporte toujours un injecteur d'essence en +, car comme dis plus haut, la quantité d'O2 en + est consequente, et l'Ecu ne peut gerer ca, c'est donc pkoi, y a tjrs un injecteur d'essence en +
alors, mon pote les a appellé:
le kit sans bouteille, 4 ijecteur NOS/essence, plus tout le matos (évidement!), faut compter dans les 950 HT (c'est quand même pas donné mais bon), pour info, le kit complet fait 1600 HT.
c'est dispo de suite, moi j'en ai commandé un, ( le modele noszle fait 1500 sans bouleille, donc je laisse tomber)
donc si ça te branche tu me le dis, et si tu veux on va voir mon pote ensemble...;
@+
Heu c'est cher
sur Suisse, on a payer 900 avec bouteille !
ouai mais il y different type de pack je crois
qqun peut m'en dire plus?
ben, t'a tous les types :
injection monopoint nos
injection monopoint nos+essence
injection multtipoint nos+essence
plus les autres kit plus gros mais qui nous concernent pas
apres y a la taille de la bouteille qui joue
cela dit c'est vrai que c'est pas donné, moi je dit, vive la france !!!!!
Citation :injection monopoint nos+essence
900en suisse
Kit NOS multipoints ( 1 inj / cyl ) ; ( pr les puristes: gicleurs de protoxyde 18 et gicleurs de carburant 24 ).
Voila 4 ans que j'utilise le protoxyde d'azote et jamais aucun probleme , le tout est de rester raisonnable ds la course a la puissance et de ne s'en servir qu'occassionnellement.
Quand je lis ou que j'entend des trucs comme:
" 1 kit NOS ?? Ha non jamais j'ai pas envie de casser mon moteur".
Je me dis qu'autant d'ignorance ne peut etre que risible.
Arretez les gars , arretez de parler de chose que vs ne connaissez pas tout ca parce qu'un beau jour , vs avez vu un mec qui vs as dit ( qui lui meme a peut etre entendu dire) que installer un kit NOS sur son moteur etait synoyme de casse moteur.
Cest bien connu , ce que ns ne connaissons ns fait peur..................
lol
ton auto a l'air au top
créé un post dessus !!!
crxyann, rassure moi, lorsque tu parle de 950 il s agit du multipoint???
de toute maniere on en discutera tranquillou vendredi soir, je serais sur plan vers 20 h je pense.
oui oui, soit rassuré, c'est bien le multi point,
moi je devrai recevoir le mien dans la semaine, logiquement.
salut mulsanne!!!!!!!, dis moi, ton arrivée d'essence, tu l'a ponté avant ou aprés le filtre a essence? sur la toph on vois pas trop.
si tu veux je te fais des photos de l'instal de la s14
des demain
Salut a toi Crxyann mon arrivée d'essence est derivé apres le filtre a carbuant.
bon bé ca va bien discuté NOS vendredi !!!
en tous cas joli poste g tous lu.
crxyann, y vien PATEXman ??
zeneman a écrit :bon bé ca va bien discuté NOS vendredi !!!
en tous cas joli poste g tous lu.
crxyann, y vien PATEXman ??
Il m'a fait un caca nerveux ce midi !!!!! Son break ne sera pas pret pour vendredi ( probleme turbo ) , donc il veut plus venir :roll:
Enfin j'y ai dit que si il venait pas j'allais chez lui le trainer par la peau du cul jusqu'a plan
Citation :ca va bien discuté NOS vendredi