Je viens d acquerir une bombone de 10 lbs(la plus grosse sur le marché francais) en revanche je n ai que la bombonne...
-Peut on trouver le reste separement?(faisceau, durites,etc...)
-Ou puis je commander des fixations pour celle ci?
car je n ai pas de trouvé de sites qui vendent des elements separés. Tous vendent des kits complets uniquement...
Merci de vos reponses,
Pas de problèmes camille suffit de demander
.
http://www.nitrous-france.com/pages/AccessoiresNOS.htm#
Tu as cette rubrique, et tu as celle du dessous aussi, tu cliques sur l'onglet Accessoires > Bouteilles NOS et là tu auras certains produit qui iront avec ta bombonne de pshit. Par contre, le prix, c'est pas donné...
TeK, je connais ce site et j ai deja regardé cette page, en revanche il n y a que pour les supports et c est clair qu ils ne sont pas donnés!
Je voudrai surtout pouvoir la connecter au moteur moi cette bombonne...
et comment t'as fait pour acheter ke la bonbonne deja? hein? c'est une bouteille de plongée?
ben contact Nitrous et commande un kit sauf la bouteille, t'auras tout. Durites, injecteurs, raccords, etc
Va voir rsman aux pennes mirabeau , il est distributeur nos . Il pourrait te renseigner pour l'adresse c
www.auto-sport-import.com
Perso j'aurais dis comme TeK
Sinon il y a heyer developpement.
Va chez Leroy Merlin prendre des accessoires de plomberie/gaz
BBBooooouuuuuhhhhhh je suis plus là, je suis le fantome du sac sur la tête...
Ca risque de te couter plus chère au détails
bah, si tu veut, j'ai mon kit nos multipoint a vendre. :]
Sinon c que tu peu faire c acheter un kit complet avec une toute petite bouteille de Nos, comme ca tu as tou le necessaire et une grosse bouteille de Nos de coter une fois que les test avec la ptite seront fait et que tous sera OP
Spa une bonne idée ca ?
Je crois que t'es tombé sur un Nos là mon grand.............
......
J'osais pas la faire ....
Si t'as besoin de conseils de montage, MP moi j'ai deja donné !
Pour le reste du matos , je pourrais pas te répondre , cependant , pour la recharge ....
[Reprise d'un autre sujet ON]
Bah pour recharger , tu pnred la bouteille , tu te mets l'embout dans la c*l , et gazzzzzzzzzzzzz !
Bah quoi c'est pas du Prout-Oxyde d'azote
( Spark dépose un brevet pour ce mot !
) ?
[Reprise d'un autre sujet OFF]
Spark , RB26 attendez moi....
Putain on y voit beaucoup moins d'un coup...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Je crois que t'es tombé sur un Nos là mon grand.............
......
XPDR
C'est pas gentil de se moquer du Monsieur qui à un problème...
Je sais pas si c'est compatible mais regardes aussi chez Nitrous eXpress et Venom pour les pièces aux détails.
Du NoS? tien je croyai que ce gaz n'exister qu'en milieux medical ou dans les jeux et film de |#{#~~|`{\` excusez la censure.
Comme je dit tu achete un kit NoS qui te fera gagner 50Cv desuite apré l'avoir monter et qui te fait perdre un moteur dessuite aprés l'avoir utilisé. et tout ça pour ne marcher que dans les ligne droite et te faire un tout droit dans le 1ere virage si tu arrive a finir la ligne droite sans rien cassé.
Désolé je ne tolére pas trop ce genre de materiel a la mode.
Larcenn a écrit :Désolé je ne tolére pas trop ce genre de materiel a la mode.
Il suffit de l'utiliser avec raison : run en ligne droite sur terrain fermé uniquement et moteur préparé
Citation :et moteur préparé
pas forcement !
Les premiers kit a ono injecteurs reglé de facon "correcte" et "normale" pour environ 25/40ch sont ok sur le bloc origine (pas n'importe lequel non plus evite sur une twingo)
Apres, c'est clair il faut changer des pieces... :roll:
Camille,
Hello man,
Je pense pouvoir faire un truc pour te sortir de ta misère...
Je viens d'alsace près de Mulhouse et ICI ontrouve les kit complets pret à monter.
Jusqu'ici rien d'extraordinaire tu me dira!!!!!!!!!!!!
Hors, il se trouve que je travail en ce moment à Lançon de provence..........
Tu capte????
Tiens moi au jus ..............
Nagata-San a écrit :Citation :et moteur préparé
pas forcement !
Les premiers kit a ono injecteurs reglé de facon "correcte" et "normale" pour environ 25/40ch sont ok sur le bloc origine (pas n'importe lequel non plus evite sur une twingo)
Apres, c'est clair il faut changer des pieces... :roll:
On est d'accord la dessus
Je visais plutôt les installations sérieuses car sur twingo c'est un peu du gachis quand même.
Bon ben je vois que le sujet comporte plusieurs debats finalement:
Primo,
Larcenn, je ne repondrais pas a tes propos car ce sont des prejugés qui vont de bouche a oreille et qui ne connaissent ni le fonctionnement exact d un kit nos ni les dangers de son utilisation. Car tu m excusera, mais un mec qui me dis: le nos ca sert a rien a part ruiner ton moteur, ben moi j ai envie de dire qu il se renseigne un peu avant de parler: il suffit ne serait ce que de lire attentivement les textes sur le site officiel
www.nitrous-france.com et conclure que meme si le moteur n est pas préparé, un réglage du nos en fonction de ceci peut s effectuer, sans affaiblir les perfs de ton moteur. D' ailleurs je ne comprends pas pourquoi autant de gens sont pessimistes la dessus car si c est bien réglé il n y a dedanger ni pour nous ni pour le moteur.
Deuxio, pour les curieux (
) j ai acheté ca 150 euros (bouteille 10lbs pleine a 554 et robinet a 127) donc je suis assez gagnant
!
Maintenant il me faut tous les elements périphériques a la bouteille (faisceau, injecteurs, conduits, etc...)
Bullit_MK3, ce n est pas un kit complet qu il me faut !
Pour les sceptiques
Les kits Auto
Les kits NOS sont spécifiques à chaque type de moteur et sont composés de tout le nécessaire pour un montage soigné et fiable. Ils sont livrés avec une notice en français et une bouteille remplie. Une journée de travail suffit généralement pour effectuer le montage. Les kits sont évolutifs (deuxième bouteille, manomètres de pression,...), et peuvent être souvent réutilisés sur une autre voiture ! Un investissement durable !
L'utilisateur fait varier la durée de superpuissance à sa guise, ce temps pouvant aller jusqu'à environ 10 secondes de suite ( un run, un dépassement, une pointe de vitesse, un départ, ... pour le fun). L'autonomie d'une bouteille NOS varie selon la cylindrée, la bouteille, et la puissance utilisée (de 2 à 3 minutes environ). Le prix du remplissage de la bouteille n'est pas très important. Il peut s'effectuer soit avec sa propre "bouteille maîtresse", soit chez un revendeur NOS, soit en renvoyant sa bouteille, soit enfin chez un utilisateur possédant sa propre bouteille. La liste des points de recharge est disponible sur le lien >> "Stations NOS".
Les Kits Nitrous NOS sont le meilleur moyen de gagner de la puissance réellement ! Faible investissement, montage sans modification du moteur d'origine, ils permettent au pilote de dominer totalement le surcroît de puissance. En effet, l'injection se déclenche "pied au plancher" (pleine charge), et le bouton Klaxon (ou autre) appuyé. Les meilleurs résultats sont obtenus à partir du troisième rapport. Ceci suivant la puissance d'origine de votre moteur.
L'utilisation d'un Kit NOS permet d'augmenter la puissance de votre moteur en injectant directement dans chaque conduit d'admission, une masse gazeuse autonome et parallèle au système d'alimentation d'origine. Le niveau de puissance apporté est réglable à souhait grâce à l'utilisation de combinaisons de gicleurs, pré-calibrés, à l'entrée de chaque injecteur. On limite le surplus de puissance (couple) à 30 ou 40% de la puissance nominale du moteur d'origine. Par exemple, pour un moteur de 100 Cv, on utilisera en version route, au maximum les gicleurs + 40 Cv. Ceci dans le but de conserver un moteur fiable et sans avoir besoin de modifier ses organes mécaniques internes.
Lors de l'achat du kit pour la S14
la notice est très clair
le meme kit, selon le moteur, la cylindrée n'apporte pas la meme chose
le kit que nous avons apporte 25/30ch sur un 4cyl->1,8L
40ch 1,8->3,0L
et pour le sr20det il apporte 50a 60 ch !
Facile non ?
je n'ai pas envie de redebattre sur ça car je l'ai deja fait sur ce forum ou sur un autre forum, je pense etre suffisament au courant de l'utilisation du NoS, de ses avantages et de ses incovegnant,
Aprés tout chacun fait ce qu'il veu sur sa caisse, a partir du moment ou sa ne pose pas de danger pour d'autre personnes.
Mais tourne un peu avec ton NoS, et ensuite on en reparlera, le NoS vueilli prematurement les moteur préparé ou pas, il y a des moyen bien plus propre et bien plus table pour gagner des CV mais certe plus honnereux.
Eventuellement un mec qui a preparer a block sa caisse pour faire des Run, et qui n'a d'autre possibilité que de mettre un NoS, eventuellement, pourquoi pas, faut t'il avoir envie de foutre ne l'air sa prepas.
Mais je trouve ridicule de mettre un NoS sur un voiture quasimenet de serie.
Ensuite cet avis est le mien, je n'ai pas dit ça sans y penser ou sans me renseigner, je construit mon avis sur des realité , et des fait et non pas sur ce qu'un vendeur ou un site quelquonque a pu me dire.
camille, ce matin j'ai vu mon pote rsman, qui est revendeur NOS,
j'ai potassé leur catalogue, et TOUS les kit sont dispo complet et sans bouteille.
( pour info, celle de 10 lb coute plus de 500, donc t'a fait une affaire)
moi je lui ai demandé de demander le prix du kit noszle sans bouteille pour moi, pour modifier mon kit, normallement j'ai la réponse lundi, je te tient au courant
crxyann, merci beaucoup, tient moi au courant, d ailleurs il faudrait que j aille y faire un tour chez ton pote, il est aux pennes mirabeau c est ca non?
Pour la bouteille, elle coute 554 euros exactement et 127 le robinet... donc le tout quasi neuf a 150 euros, c est clair c est une affaire y a pas a dire!
Larcenn, les bouteilles de nos ne sont pas autorisées sur route française, il n'est pas légal de l'utiliser. Sur circuit on peut. Or le pékin moyen qui va s'amuser avec sa tite bouteille sur un circuit il va faire chier qui ?? S'il est nul il va s'envoyer en l'air tout seul il est où le problème ??
Ensuite le NOS (N2O) a été pensé pour une utilisation dans un moteur a explosion... C'est sûr que quelque part le moteur aura tendance à s'user un peu plus vite selon les fréquences de tes shots, mais faut arrêter aussi de fabuler. Le NOS a été mis au point par des scientifiques et testé pour justement voir s'il n'y avait pas de risques sur la conduite etc. c'est sûr que c'est pas vraiment conseillé pour des personnes inexpérimentées en conduite. Mais faut pas croire qu'après un shot tu vas faire voler tes pistons et tout le tra lala. ce sont que des idées reçues, et je suis aussi d'accord qu d'avoir des effets "exagérés" comme dans F&F ce sont aussi des idées reçues, je suis d'accord avec toi. Mais le NOS s'il était DANGEREUX pour un moteur, il ne serait pas sur le commerce...réfléchis...
Et puis tu sais, ce n'est pas du tout un produit chimique, avec un shot de NOS, tu fais juste subir à ton moteur une GROSSE bouffée d'air frais, qui est justement à la base du mécanisme pour l'obtention de ton gain de puissance. A la limite tu fais des renforcements à l'intérieur de ton moteur, genre les piston, les pipes d'admission et tout ce qui va avec, et puis c'est bon tu risques rien. Mais je veux dire, tu ne fais que rajouter des atomes d'oxygène à l'oxygène déjà présent... Je vois pas où est le problème. Ca provoque tout juste une augmentation de la combustion de ton carburant. Les 2 atomes d'azote de la molécule sont fait pour faire baisser la température.. Tout à été étudier déjà.
Enfin, je veux pas dire par là qu'il n'y 0 risque, 0 dégradation, il suffit juste de pas faire le montage comme un "quaraque", ni de l'utiliser à chaque fois qu'on a le pied au plancher, c'est tout.
TeK, merci
. De plus, tous tes dires sont absolument vrais...