24-09-2009, 22:09:58
Salut a tous !
comme cité sur mon précédent topic, j'ai donc éclaté mon ancienne EG5 et je clôt donc l'ancien topic. ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122023 )
j'ai racheté l'EG5 a twentymak, pour plus d'infos c'est sur son topic que ca se passe : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
la voila telle que je l'ai acheté :
et la voici après une petite remise en forme avant la prépa complete :
Photos actuelles de la caisse a venir, attente d'un bon shooting
Les modifs :
Moteur :
-Kit de joints complets, haut et bas moteur. Honda
-Segmentation Honda
-Coussinets de bielles, de villo, et palier de villo ACL race
-Pompe a huile Honda
-Kit distribution complète (pompe a eau et galet) Honda
-Goujons de culasse Honda
-Calorstat Honda
-Allumeur Distributor King
-Joint de Vtec (important lol) Honda
-Rabotage culasse (RV désormais a 9.9)
-Préparation très légère de la culasse (limage et polissage des lumières)
-Sablage intégral de tout le bloc, admission comprise
-Nettoyage aux ultrasons de toutes les pièces qui non pu être sablée (dont injecteurs, papillon, etc )
-Dégraissage complet
-Valve PCV retirée, et mise à lair libre
-Embrayage Exedy OEM
-Boite a air complète Comptech Ice box
-Collecteur Supersprint 4.2.1 acier
-Ligne Headerback Supersprint 50
-Silencieux Yoshimura moto (R6) carbone
-Silentsblocks renforcés a la colle a pare brise
-Plaque sandwich et adaptateur de sonde deau.
Châssis :
-Barre antiroulis avant et arrière Integra Type R (24mm, 22mm) avec SB renforcés Hardrace rouge.
-Renfort ASR
-Kit complet Energy Black + SB supplémentaires en Black aussi.
-Amortisseur Kw v1
-Barres anti-rapprochement Password JDM ( 3 points av, 2 points ar)
-Barre anti-rapprochement berceau moteur Integra Type R
-Fusées VTI refaites a neuf roulements inclus
-Camber Kit Skunk2 Pro séries avant et arrière
-Jantes Ultralite G-spec 16 pouces
-Bagues de centrage Ultralite
-Pneus Falken FK452 en 215-40-16 (flancs renforcés)
Freinage :
-Etriers Bi-pistons Legend coupé avant refait a neuf
-Etriers Civic Type R (EP3) arrière refait a neuf
-Maitre cylindre et Mastervac Civic Type R (EP3)
-Durites avia sur mesure maitre cylindre => répartiteur
-Durites avia Goodrige pour les 4 étriers.
-Disques EBC turbo groove MG-ZR avant et arrière (282mm av -260mm ar)
-Plaquettes EBC Yellow Stuff avant et arrière
-Liquide de frein Motul RBF600
Habitacle :
-Sièges Recaro Sport dAccord Type R avec glissières sur mesure
-Plastiques, volant, moquette, banquette arrière, et coffre noir dEG6
-Support de mano triple montant de pare-brise
-Mano Zenky Racing Tuners (press huile, temp huile et eau)
Voila pour le moment, la liste sera tenue a jour a chaque nouvelle modif sur la caisse.
comme cité sur mon précédent topic, j'ai donc éclaté mon ancienne EG5 et je clôt donc l'ancien topic. ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122023 )
j'ai racheté l'EG5 a twentymak, pour plus d'infos c'est sur son topic que ca se passe : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
la voila telle que je l'ai acheté :
et la voici après une petite remise en forme avant la prépa complete :
Photos actuelles de la caisse a venir, attente d'un bon shooting
Les modifs :
Moteur :
-Kit de joints complets, haut et bas moteur. Honda
-Segmentation Honda
-Coussinets de bielles, de villo, et palier de villo ACL race
-Pompe a huile Honda
-Kit distribution complète (pompe a eau et galet) Honda
-Goujons de culasse Honda
-Calorstat Honda
-Allumeur Distributor King
-Joint de Vtec (important lol) Honda
-Rabotage culasse (RV désormais a 9.9)
-Préparation très légère de la culasse (limage et polissage des lumières)
-Sablage intégral de tout le bloc, admission comprise
-Nettoyage aux ultrasons de toutes les pièces qui non pu être sablée (dont injecteurs, papillon, etc )
-Dégraissage complet
-Valve PCV retirée, et mise à lair libre
-Embrayage Exedy OEM
-Boite a air complète Comptech Ice box
-Collecteur Supersprint 4.2.1 acier
-Ligne Headerback Supersprint 50
-Silencieux Yoshimura moto (R6) carbone
-Silentsblocks renforcés a la colle a pare brise
-Plaque sandwich et adaptateur de sonde deau.
Châssis :
-Barre antiroulis avant et arrière Integra Type R (24mm, 22mm) avec SB renforcés Hardrace rouge.
-Renfort ASR
-Kit complet Energy Black + SB supplémentaires en Black aussi.
-Amortisseur Kw v1
-Barres anti-rapprochement Password JDM ( 3 points av, 2 points ar)
-Barre anti-rapprochement berceau moteur Integra Type R
-Fusées VTI refaites a neuf roulements inclus
-Camber Kit Skunk2 Pro séries avant et arrière
-Jantes Ultralite G-spec 16 pouces
-Bagues de centrage Ultralite
-Pneus Falken FK452 en 215-40-16 (flancs renforcés)
Freinage :
-Etriers Bi-pistons Legend coupé avant refait a neuf
-Etriers Civic Type R (EP3) arrière refait a neuf
-Maitre cylindre et Mastervac Civic Type R (EP3)
-Durites avia sur mesure maitre cylindre => répartiteur
-Durites avia Goodrige pour les 4 étriers.
-Disques EBC turbo groove MG-ZR avant et arrière (282mm av -260mm ar)
-Plaquettes EBC Yellow Stuff avant et arrière
-Liquide de frein Motul RBF600
Habitacle :
-Sièges Recaro Sport dAccord Type R avec glissières sur mesure
-Plastiques, volant, moquette, banquette arrière, et coffre noir dEG6
-Support de mano triple montant de pare-brise
-Mano Zenky Racing Tuners (press huile, temp huile et eau)
Voila pour le moment, la liste sera tenue a jour a chaque nouvelle modif sur la caisse.