Japan Car

Version complète : Mak'mobile [eg4] FIN p.10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ScreamingTires a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=OME-KW_SmxQ

jump jump jump jump

terrible LOL LOL LOL LOL
"La petite soeur de Maki vous regardera pendant votre sommeil" Shock LOL LOL Sac
[Image: cheveux-2699456ce.jpg]

Y a pas un air de ressemblance là aussi Confused: Confused:
A côté de Diabolo, en train de tirer la langue ?? :]

[Image: arkiv_hannaybarbera.jpg]
ah oui, ca ressemble aussi !!
Mais... Mais ... ! C'est le retour des Nür addict ! Sa fais plaisir de vous relire, je sais pas si c'est juste pour flooder sur le poste a Maki, en tout cas, c'est cool. :top:

Sinon Maki on se fait un run ? Ta tondeuse contre ma caisse de (gros) garçon coiffeurs ?

Sac
MARCNSX a écrit :[Image: cheveux-2699456ce.jpg]

Lol ... elle a passé 2 heures sous le faire à lisser pour vous contredire. Vous pourriez au moins la féliciter pour la performance. :o
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c'est dit ^^ elle va gueuler Langue
Mais vous avez craqué

MARCNSX a écrit :[Image: cheveux-2699456ce.jpg]

oula pas du tout
ScreamingTires a écrit :A côté de Diabolo, en train de tirer la langue ?? :]

[Image: arkiv_hannaybarbera.jpg]

c'est capitaine caverne qui tire la langue LOL
MARCNSX a écrit :[Image: p9290022n.jpg]

Yob1 a écrit :bha ... il manque la lame vti ?? Big Grin

ptn ta soeur te ressemble de plus en plus !

l'interupteur genre j'ai du nos ça fais kéké aussi Big Grin

Zob, j'adore cette réponse quand on voit la photo, je crois que des ressemblances on peut en trouver avec beaucoup LOL LOL

c'est vrai que la ressemblance est frapante! Shock

loooooooooooooool
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
On est tous d'accord avec Zob alors à ce que je vois. LOL
Zob, oeil de lynx qu'on l'appelle
Semarre vous etes des grands malades ^^
Tu nous apprends rien là, c'est diagnostiqué depuis longtemps... :] :crzy: LOL LOL Sac
Maki a écrit :[Image: p4050013o.jpg]

J'suis sure que c'est ton EG que je vois tout les jours ou presque sur le parking de leclerc a fosses, les jantes, le capot, le silencieux etc.....
mega up (ou pas en faite ^^)

donc donc donc certain d'entre vous le savent, j'ai travaillé tout l'été sur bébé afin de lui offrire un petit rajeunissement, rien de bien extra ordinaire, mais ça me tenais à coeur =)

On a commencé par enlever la batterie et particulierement le support batterie qui à tres mal vieillie
[Image: p8050017.jpg]

ainsi que les sigles Honda avant et arriere pour leur enlever la peinture (qui s'ecaillait)
[Image: p8050015.jpg]

[Image: p8050021.jpg]

Les bas de caisse en plastique ^^ (on voit bien la rouille )
[Image: p8050010.jpg]

[Image: p8050014.jpg]

On a continué en enlevant les baguettes à l'arriere et là LOL elles etaient collé avec de la colle a bois -_-'
[Image: p8050008.jpg]

Autre surprise que m'apprend Sly ... mon echapement est collé lui aussi par on ne sait quoi, du joint de salle de bain ou une connerie du genre
[Image: p8050012.jpg]

[Image: p8050011.jpg]

Comme les jantes vont etre refaite, hop on repasse en origine ... avec mes petits boudins en 13" merci à Sly et Yacko pour leur aide cette apres midi là =)

[Image: p8050007.jpg]

[Image: p8050019x.jpg]

Puis début du ponçage ^^

[Image: dsc03608b.jpg]

[Image: dsc03609cd.jpg]

[Image: dsc03610n.jpg]

[Image: p8050017.jpg]

[Image: dsc03635q.jpg]

[Image: dsc03636u.jpg]

[Image: dsc03640v.jpg]

[Image: dsc03625n.jpg]

J'ai été faire retirer les pneux des jantes hier (10 Aout) maintenant c'est un gros foutoir dans l'auto, mais j'adore l'odeur qu'elle à maintenant, ça sent le pneu dans tout l'habitacle, c'est génial

[Image: dsc03617t.jpg]

[Image: dsc03619il.jpg]

[Image: dsc03620c.jpg]

Comme il fallait s'y attendre, la rouille est perforante egalement sur le capot

[Image: dsc03622y.jpg]

Reçu cette apres midi (12 aout) mes courroies accessoires pour remplacer les anciennes usées =)

[Image: p8050018f.jpg]

Elle est adorable comme ça je trouve =)

[Image: dsc03641j.jpg]

-Donc apres avoir reçu les courroies, hop hop on les changes (il a d'ailleurs fallu retendre la courroie alternateur un peu apres, pas de bras, pas de chocolat ^^)

[Image: dsc03680p.jpg]

-Il a fallu également décaper et poncer les bords des jantes (3 jantes sur 4 quand meme avec mes ptits bras je tiens à le dire ^^) et les belgomaluminiser (toujours compliqué à dire ça -_-')
[Image: dsc03663m.jpg]

-Les essuies glaces ont été poncé et repeint (jvous post une photo demain, je les aient pas photographié encore)

-Le grand moment de stress lorsqu'il a fallu la laisser chez le carrossier pour qu'il refasse tout (Yacko peut le confirmer, je suis tres angoissée mdr)

[Image: dsc03685n.jpg]

[Image: dsc03684q.jpg]

- Pendant que le capot et les ailes etaient chez le magicien, je me suis mise à peindre mon support batterie qui en avait vraiment besoin =)

[Image: dsc03678k.jpg]

[Image: dsc03676f.jpg]

- Au final, j'ai décidé de faire repeindre les jantes au meme endroit afin d'avoir ce que je souhaitais et dans la teinte que je voulais (tres important ça ^^)

-Apres une semaine d'attente ... je retourne la chercher et là ... wahou le coup de jeune qu'elle a prit. Son capot tout gris et sans défaut, ses ailes sans rouille c'est trop emouvant ^^

[Image: dsc03695g.jpg]

[Image: dsc03692fp.jpg]

[Image: dsc03693io.jpg]

-On a également retrouver les jantes ... et là double wahouuuuuuuu le bras de yacko s'en souvient ... il est mort d'ailleurs ^^ Pile comme je voulais, un magnifique vert Aprilia tout beau

[Image: dsc03691y.jpg]

-au moment de monter les pneux, le grand drame, les valves ont été cassé :'( obligé de courir partout afin d'en retrouver, perieuse mission car aucun magasin n'en avait, (Kosei et leur vavle à la c*n vous connaissez?) donc grosse déprimation, me suis résolu à les commander sur le net quand soudain, Zeed me dis au rasso ZRC qu'il en a en stock et qu'il pourra m'en donner deux (ce qu'il me fallait) le bonheur ! Le lendemain, j'ai été faire monter les pneux et là nickel, tout est bien comme il faut.

[Image: dsc03720z.jpg]

-Les ressorts sont arrivés quelques temps apres, et on a attendu qu'il fasse beau pour les monter tranquilement (montage des ressorts samedi 18) MDR quand ils ont été monté le samedi, la voiture avec la lame qui touchait casiment le sol et le cul qui etait à 5m de haut. Au final c'etait juste une inversion des ressorts ^^ Soucis réparé le lendemain

[Image: dsc03711j.jpg]

-on replace les éléments de la carrosserie (les sigles, essuies glaces, bas de caisse, baguettes)

[Image: dsc03717r.jpg]

-on monte les roues Langue motivé au Kinder ^^

[Image: dsc03719x.jpg]

- on lave la bête et .....

[Image: 001tq.jpg]

[Image: 002fx.jpg]

[Image: 003dxx.jpg]

[Image: 004jq.jpg]

[Image: 005ma.jpg]

[Image: 006hg.jpg]

[Image: 007kfj.jpg]

[Image: 008xvl.jpg]

[Image: 009dvn.jpg]

VOiiiiiiiiiila ^^

Les petits stickers que certain ont vu dimanche au rasso Civic Crew ont été posé jeudi 21 Oct, pas encore fait de photo, donc j'en rajouterai pour vous montrez Wink
j'adoooore les roulettes comme ça avec la lip polie Smile et en vert ça pête :P
j'adore l'ensemble :]

mais l'avant me semble bien haut ?
Oui, malgré le rabaissement elle reste encore haute. Cela changera assez vite normalement Smile
Brabus a écrit :j'adoooore les roulettes comme ça avec la lip polie Smile et en vert ça pête :P

ouep et en vrai je peus t'assurer qu'elle est vraiment propre cette caisse .. la teinte d'origine et les roulettes vertes lui vont nikel, manque juste un petit rabaissement ...Wink..
Sa fait plutôt sympa comme rendu, posé au sol et sa claquerait encore mieux ;-)
ptain on a tous postés en meme temps et tous dit la meme chose a Maki ...LOL...

C'est un signe ..Mr Green..

Faut la slammer cette caisse en fait ..Sac..
tonyjee a écrit :
Brabus a écrit :j'adoooore les roulettes comme ça avec la lip polie Smile et en vert ça pête :P

ouep et en vrai je peus t'assurer qu'elle est vraiment propre cette caisse .. la teinte d'origine et les roulettes vertes lui vont nikel, manque juste un petit rabaissement ...Wink..

je l'ai vue en vrai en Hollande au HEM#1 Wink LOL
oui mais elle etait encore d'origine ^^

Oui c'est promis elle va descendre, pas non plus racler le sol (je tiens quand meme a pouvoir entrer dans mon nouveau garage ^^) mais elle va descendre =)
Vraiment belle cette EG4 ! 8)

Et le vert, ça tue Mr Green
merci beaucoup =)
très jolie gout ma tite maki Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10