Japan Car

Version complète : parlons du moteur 2.0L 16S de la mx-6 1993
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merci pour t info
oui pour le turbo il vient d'un mazout d'un dci je v esseyer et je dirais si sa marche je pense que oui car il doivent pas etre different d'un essence
desoler pour ton amies et sa voiture
et je v aller jeter un coup d'oeil sur you tube
merci encore
pour le v6...beaucoup ( les ricain surtout) passe par un boitier megasquirt pour la gestion, sinon une wideband, un fmu et un AFPR suffise! l ami qui a la v6turbal a un boitier apexi mais l ecu d origine reprend le dessus des que l on y touche...juste bon pour le CT a apauvrir le ratio pour evité de polluer lol
celui dont j ai parler qui avais le 16v turbo n avais pas de boitier ni reprog..a 0.4b pas besoin, le ratio ete good juste avec un fmu et un AFPR!
les turbo de mazout ont des plage de fonctionnement different des essences, il chargera certe tres tot mais s epuisera vite car ton le mazout va rarement au dela des 4000tr/min
pour mes video elles sont vielles, je viens de me mater celle ou j ete sur autoroute ben putain je me trainais le cul a ce moment la ( j avais pas les AAC lol)
re ps: si tu cherche bien sur passion probe ta ma description detailler dans le probinoscope!
mon turbo est un geometrie variable il i a peut etre moyen de bidouiller pour avoir une plage plus grande
g une question ou mettre le depart de l'huile pour alimenter le turbo?
arnaud58 a écrit :g une question ou mettre le depart de l'huile pour alimenter le turbo?


Sur le capteur de pression d'huile qui doit se trouver sur la culasse.
plus simple, achete une plaque sandwick tu pourra y mettre ton depart ainsi qu une sonde de pression d huile pour un manometre plus precis que celui d origine vu que celui d origine ( selon les milésime) n est qu un vulgaire pressostat On ou OFF...
OK MERCI
une question comme je refait mon moteur(je vient de commander les pieces) a votre avis est ce que je peut garder mes ancienne bielle?
aucune idée
tant que tu reste avec les pressions au alentour de 7psi y a auccun pb
ok merci
salut a tous enfin les beau jour reprise des travaus sur ma voiture
j'ai une quextion comme je monte un turbo je voudrais mettre des injecteur plus gros mais quel injecteur pourrait monter dessus a la place de ce d'origine
merci pour les reponses
ceux d origine suffise pour une pression n exedant pas 0.6/0.7b, au dela tu peu adapté les injecteur de probe phase1 mais faut les modifier!
ok merci je v rester sur ceux d'origine car beaucoup de modif tue les modif
juste un conseil, depasse pas les 0.4/0.5b si tu reste en interne stock...certe les injecteur peuvent peu etre suporté, mais quand au bielle elle suporteront pas sans mal avec le temps!
hésite pas a posté des photos de ton montage ou par MP je suis curieux de voir le resultat Wink
OK pour les photos mais je commence pas tout de suite j'attend d'voir toutes les info et toues les pieces
j'aimerai changer les bielles aussi mais je trouve pas de bielle renforcé
si quelqun a quelque chose la dessus
efectivement tu peux poser sa turbo , la protege avec le turbo c est une mazdaspeed protege 03 et 03.5, c est le meme moteur a part le turbo et la vaiselle qui vient avec, et un lsd a la boite a vitess, j ai un 2.0 aussi dans ma protege5(323f(bj)), tu peux aller chercher jusqua 350cv au roue avec une bonne prepa mais 5000$us car je te conseil de faire venir tes pieces de la,
va sur le www.clubmazdaquebec.com tout cedon ta besoin pour ta prepa
Modification Moteur
Turbo GT2871R Garrett
Front Mount Intercooler Hi-Boost
Hard Piping Hi-Boost
Blow Off Valve Turbosmart Vee-Port
Stand AloneMegasquirt
Injecteur 440ccSubaru WRX
Cold Air Injen
Kartboy Bushing
NGKBougies Iridium Plus Froides
Tochigi Fuji Limited slip differential
Short ShifterB&M
Support a moteur 88DAWR
Greddy Profec B Spec II
Boost Controlleur Electronique
Clutch Bernier
Flywheel Fidanza
Manifold Thunder
Piston 9:1 Wiseco
Connecting Rod K-One
Bearing Set Clevite77
Gasket SetCometic
Head StudARP Underdrive
Crank PulleyUnorthodox Racing
Timing Belt Contitech
ThermostatNippon
Batterie Optima Yellow
TopRésonateur MagnaFlow
Oil Catch Can Greddy
Coolant Catch Can OBX
Knock LightTurbo XS
Mass Air Flow Relocalisé
Turbo Timer
Differentiel Soudé
Machiné la TêtePercé Cylindre pour donné un moteur de 2.1 litres
Intake Manifold Sans VTCSExhaust complet 2.5 pouces Downpipe 2.5 pouces
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