Japan Car

Version complète : [ED7] Comment bient utiliser 500euros pour le chassis ?
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salut les gens voila j'ai 500 euros pour upgrader mon chassis mais je voudrait faire des achats judicieux et j'aurais besoin de conseils avisés
en sachant qu'au niveau suspates j'ai des d2 street .
silents blocs
Yob1 a écrit :silents blocs

+1
Silent bloc oui.
Quelques barres aussi.
Freinage, c'est important aussi ^^.
En quoi les SB favoriseraient une meilleure tenue de route, où sont t il situés ? Merci : )
ce sont eux qui assurent une bonne transmission des forces a travers de chaque élément de tes trains roulant , moins de jeu , surtout si tes silent bloc sont en mauvais état

avec des SB " sport " tu disposes de SB plus fermes , et donc une meilleure transmission des contraintes

chassis plus précis et plus réactif
wotty a écrit :ce sont eux qui assurent une bonne transmission des forces a travers de chaque élément de tes trains roulant , moins de jeu , surtout si tes silent bloc sont en mauvais état

avec des SB " sport " tu disposes de SB plus fermes , et donc une meilleure transmission des contraintes

chassis plus précis et plus réactif

+10
prend de bonne plaquettes aussi ebc yellow par exemple , et voit pour une barre anti rapprochement et des camber kit si tu est rabaisser a l'arrière en premier lieu , a savoir que les sb energy suspension red sont typer circuit et on tendance a couiner préfère les black pour un daily tu verra ça change la vie lol
ok je note pour les sb Smile
j'ai oublié de dire que j'ai des ferrodo racing en plaquettes, ca me vas tres bien
j'ai 4 BAR 2 sup et 2 INf avant et arrierre!
sb Big Grin
zenabi segond du nom, j'en ai marre d'éditer tes titres :roll:
Stp, relis le mode d'emploi de ton clavier, il devrait y avoir des crochets "[]"...
mouai...
c'est quoi la difference entre crochet et parenthese??

bref
Parenthèses -> ()
Crochets -> []

:roll:
me prend pas pour un attardé ,
ca change quoi de mettre ca( ou ca[??
tatillon ici :rley:
Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, des règles sont imposées aux utilisateurs du forum.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922

Alors si on t'autorise à mettre des parenthèses au lieu de crochets, pourquoi est-ce qu'un autre membre ne pourrait pas mettre des guillemets ou des points d'exclamation ou encore pourquoi est-ce qu'un autre ne pourrait pas placer le modèle du véhicule à la fin de son titre, ...

Si il y a un règlement, il est fait pour être respecter.

C'est si dur de taper sur deux touches ? :roll:
no comment
"zenabi segond du nom": me prend pas pour un attardé


Ça me fait doucement sourire.
zenabi segond du nom, merci de respecter les conventions établies dans le but de faciliter les recherches et d'avoir des titres plus propres et parlants.
Dans le cas présent, on a choisi les crochets ... c'est comme ça.

Si ça ne te plaît pas tu sais où se trouve la sortie ...
Bientôt le troisième du nom ...

Lol

Si tu as déjà quatres vraies barres (parce que vu tes amortos, les D2 c'est réputé être du bois) mets le kit complet energy, ensuite, met des vraies barres (à mon avis tu as du no name) et vois pour un petit plus niveau freins, sinon reste aussi allégement de l'avant, boîte courte, lsd, freins encore mieux, moteur.

Niveau chassis une fois fait sb+amortos+barres t'as fait le tour des modif pour un daily, après c'est arceau. Sinon avec le reste des sous après achat des sb (170 si tu les montes toi) tu peux aussi taper dans qautres semi slick homologués ^^
Pas troisième, troizième Sac

Par barres, tu entends "anti-rapprochement" ? Parce que je suis d'accord avec toi, sauf qu'il ne faut pas oublier les barres anti-roulis de plus gros diamètre qui sont généralement plus adaptées (je ne connais pas assez l'ED7 pour dire, puis évidemment ça dépend du setup et de l'utilisation comme toujours).

Pour les barres noname ou non, c'est un débat dans lequel je n'entrerais pas, j'ai pas d'avis parce que je n'ai pas testé du noname (qui n'existe pas pour mon auto).

Enfin, l'allégement c'est une prépa châssis ou non ? C'est souvent gratuit, parfois ça rapporte même des sous LOL
Zanth, c'est toi qui me fait marrer ,j'ai fait ca pour savoir a qui j'ai a faire! des le premier jour on m'a repris sur mes mots et je deteste ca.ici c'est maladif chez certains donc ce G me sert tres bien :mouarf:
Camtôa, pour mes barres si elles sont extremement dur ca suffit a ce que je ne les change pas ,non?
Blista, bah ecoute je prevoir d'enlever la banquette arriere et faire un plancher en nid d'abeille carbone a la place (je suis musicien j'ai besoin d'un minimum de fonctionalité)
je compte mettre un bon baquet pour moi mais le seat passager je le garde comme ca




je pensai changer mes bras de suspension pour des nouveaux en alu (plus legers??)
voila
mais merci pour votre aide!

edit : je vais aussi trouver du makrolon por faire mes deux vitre arr et mon parebrise arierre
jibe13 a écrit :prend de bonne plaquettes aussi ebc yellow par exemple
ebc yellow c'est pas de "bonnes" plaquettes, j'aurais même tendance à les ranger dans la catégorie "merdes" Confused
J'ai rarement testé des plaquettes aussi mauvaises, et aussi dangereuses ... freine rien à froid, et même à (bien) chaud y'a mieux Neutral
Si c'est de la barre no name (ebay) le kit à 16à les quatres tu peux les changer, si c'est dur comme du wiechers c'est bon (surtout l'avant).

Blista, c'est troigième en vrai ^^ (bongour... merki ) lol

Sinon des bras plus léger bof bof, comme le vidage, ça ne fait qu'alléger l'arrière déjà trop léger (surtout sur crx, ED7 ca doit encore aller car empattement plus long). Je dirais plutôt barre stab arrière plus grosse, pas tester pour ma part mais j'ai lu un feedback plus que positif sur une eg équipée ainsi...
tu vends tes D2, tu met 4 Bilstein B8 aux coins,
bars anti roulis ITR
bars anti rapprochement

voilà Smile
ou 4 bons pneus déjà... et pis ... c tout... LOL
ah nan tu peux aussi combiner comme mobyfab a suggèré (+10)
mobyfab, j'ai deja du d2 street Wink
zenabi segond du nom a écrit :mobyfab, j'ai deja du d2 street Wink
Justement, c'est pour ça qu'il te dit de les revendre pour racheter un truc valable Wink
folken, ah vi j'avait pris la phrase a l'envers LOL
mais j'en suis super content de mes d2 vous reprochez quoi a ces bidules la??
En meme temps si t'es D2 et tes ferrodo te sufisent, y a pas beaucoup d'amelioration à apporter pour te satisfaire...

A la limite une barre anti roulis de rover à 30e a la casse.
Mettre un peu de chasse en modifiant tes tirants (une teille à un usineur).
Tu verifie tes rotules et tu les remplace au cas ou.
Silend bloc dur, comme énoncé depuis le debut du post (150e)

ET BASTA, les trains forgés c'est de la branlette (ou alors en dernier recours, apres avoir des roulettes sous les 5kg).

Comme ça tu garde ta thune pour t'acheter 4 bons pneus au renouvellement.
psyco, merci mon gar ca m'aide bien surtout pour les prix des SB!
pour ce qui est des pneus j'ai un plan avec un pote ca ne me reviendra pas cher $du tout!