Japan Car

Version complète : Bonjour c'est moi asnoir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous les membres de ce forum. Je vous lis depuis pas mal de temps car je récupère tous les jours des infos sur les sites traitant de la nouvelle 86. Site Sur les FR-S aux usa et australie, 86 au japon et Gt86 en Europe.
J'ai roulé en sierra cosworth trophy 2 rm, en ITR (essai), en mg TF turbo, en rover zr. Mais voilà pour le moment je ne peux rouler qu'en xantia et j'attends de m'acheter cette petite sportive. J'attend septembre pour essayer la 86 et voir si je peux me l'offrir à sa sortie. J'attends aussi le retour des clients japonais, car on sait bien que sur les nouveaux modèles il y a toujours des petits problèmes de jeunesse.
Merci pour ta présentation et bienvenue. Smile
Okaeri [Image: jap.gif]
bienvenue...
Bonjour bonjour et bienvenu!!
Salut et bienvenue parmis nous ! Si l'essai et les retours sont concluant et donc que tu craques, viens vite nous la présenter ici ! j'ai bien hate de voir ce que ça donne ( car pour le moment je reste septique et déçu du concept double marque...)