Japan Car

Version complète : [EE B18] traction bar
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Bonjour,

Voila j'ai mon rex swap B18 avec la boite du B16 ( a l'agonie presque), donc j'ai dans l'idée de mettre la S80, donc pour cela je pensai prendre une traction bar ETD racing (qui me permettrai en plus de passer un 4-1), et un kit de convertion hybro/cable de hasport.

Le kit de convertion est celui ci, il se fixe a la place du support devant la boite http://hasport.com/store/index.php/acces...fbhcl.html

Comme il n'y aura plus le support frontal de la boite du B16, je voulais savoir si le support de la traction bar sur le bloc est suffisant pour remplacer celui qui est normalement sur la boite.

Voila a quoi ressemble le support moteur avec la traction bar:

[Image: 9201m4.jpg]
Le probleme sera surtout de faire rentrer la S80 LOL

Tu te sens motiver à tapper sur ton longeron droit? Wink
Salut John****

Je pourrais te confirmer ceci d'ici peu en me basant sur un essaie, Néanmoins il n'y a aucun problème a virer le support le frontale, meme si ce n'est pas conseiller, beaucoup le font au USA.

La traction bar "with mount" remplacera sans souci ce support, et sera meme plus rigide. Car avouons le ! le support frontale est souvent en piteuse état !

Ps : pour le Kit de conversion Hasport j'en est un de dispo, le moment venue fait moi signe si cela t'intéresse.
D-Fazer a écrit :Le probleme sera surtout de faire rentrer la S80 LOL

Tu te sens motiver à tapper sur ton longeron droit? Wink

Ptdr

Comment on se retrouve sur le meme post !

Le décourage pas, c'est un bon il a pas froid au yeux ! de plus il y'a d'autres méthodes que tapper ...
Sniper a écrit :
D-Fazer a écrit :Le probleme sera surtout de faire rentrer la S80 LOL

Tu te sens motiver à tapper sur ton longeron droit? Wink

Ptdr

Comment on se retrouve sur le meme post !

Le décourage pas, c'est un bon il a pas froid au yeux ! de plus il y'a d'autres méthodes que tapper ...

J'le décourage pas j'prévient juste LOL

Mais mis à part taper, y'a la solution propre qui consiste à découper souder :!:

Si y'a une méthode qui permet de la faire rentrer sans retoucher le longeron et bien je ne la connais pas Confused
D-Fazer a écrit :
Sniper a écrit :
D-Fazer a écrit :Le probleme sera surtout de faire rentrer la S80 LOL

Tu te sens motiver à tapper sur ton longeron droit? Wink

Ptdr

Comment on se retrouve sur le meme post !

Le décourage pas, c'est un bon il a pas froid au yeux ! de plus il y'a d'autres méthodes que tapper ...

J'le décourage pas j'prévient juste LOL

Mais mis à part taper, y'a la solution propre qui consiste à découper souder :!:

Si y'a une méthode qui permet de la faire rentrer sans retoucher le longeron et bien je ne la connais pas Confused

Il y'en pas d'autres, sauf si tu décides de passer en chassis tubulaire Twisted
Je me tate encore entre taper et decouper/souder, ca dependra de si je trouve qqun qui pourrai me faire la decoupe/soudure car je suis pas un pro de la soudure, la decoupe ca va avec tte les vis grippée a qui j'ai du mettre un coup de meule ^^

Pour le kit de convertion ca m'interesse bien, a voir combien tu le fait.
nathou-EE8,

Fait juste attention si tu commandes.....

- Colis reçue il manque deux supports.
- Frais de douane a la clé 65€, bien que valeur déclarer 127$
- délai 4 jours via UPS