Japan Car

Version complète : [MB3] Pare choc, joint, rétro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.
J'ai acheté ma Civic l'an dernier, une 1.5L VTEC (MB3, moteur D15Z8), et il y avait un méchant choc à l'arrière sur le pare choc :
[Image: macivic11.th.jpg]
Chez Honda on m'en a demandé 600 € pour le refaire à neuf. Vivent les concessions xD

Comme on peut trouver des pièces correctes ailleurs, internet ou casse, je voulais savoir si c'est facile, pour un parechoc arrière de MB3, de refaire une peinture chez un carrossier et combien ça couterait.
Et je voudrais savoir si c'est facile à poser soi même ou si un quelconque p'tit garage me le ferait facilement Smile

Autre problème, j'ai mon joint de porte gauche qui est arraché :
[Image: macivic13pb.th.jpg]
Comment est-ce attaché ? C'est facile à changer soi même ?

Et dernier souci, mon rétro droite a pris un coup dans un parking :
[Image: macivic15.th.jpg]
Il est électrique, d'après ce que j'ai entendu, ça n'est pas dur à changer également ?

Merci pour tout =)
J'ai trouvé un pare choc et les rétros. Quelqu'un peut-il me dire si les rétros sont facilement changeables ??

Ne faut-il pas démonter autre chose que le rétro ?

Help SVP ^^
Je sais que le forum est pas mal parcouru alors si quelqu'un a la bonté de m'aider un peu, ça serait royal.

Merci Smile
Plop.. Pour ceux qui lisent (sans répondre), j'ai trouvé ce qu'il faut pour les rétros.. et pratiquement aussi pour le pare choc.

Par contre je bugue toujours pour le joint Confused
Up ^^

Pour ceux qui auraient lu ou pour ceux que ça intéressera... ^^

Joint, rétroviseurs et pare choc commandés sur une Civic vendue pour pièce.
Joint posé tranquillement. Rétro posé correctement, sans casser les pattes de la poignée de porte.
Pare choc non posé car je dois le faire repeindre.

Je cherche un bon plan peinture dans le 78 =)
Post à locker, tout est réglé =)