Bonjour à tous,
malgré des recherches poussées sur le net et sur le forum je n'arrive pas a être sure que la ligne d'échappement d'EK9 se monte "Bolt on" sur une EK4, car j'ai une ligne mugen twin loop en vu qui me démange mais vu le prix je veux pas me tromper !!!!
Je vous remercie par avance
Les châssis sont les mêmes, demande a yokohama06; il me semble qu'il a monté la ligne EK9 OEM (pas sur mais je crois) si une OEM est bolt on une mugen l'est aussi
sur mon EK3 j'ai actuellement un intermédiaire OEM d'EK9 avec décata réglable, ça monte sans soucis.
Yep y'a que des collecteurs au format JDM avec cata / decata format jdm, les lignes sont similaires sinon.
Donc si je ne change que le ligne je suis trankil niveau longueur et attache ?
Au format jdm le collecteur est plus long et le cata moins ce qui fait la même longueur en non jdm? (suis je claire?)
non, c'est la ligne qui est plus longue et le cata moins long, ça n'empeche pas de monter la ligne il faut juste un (de)cata a la bonne longueur
Mais les race header c'est des collecteurs avec decata jdm inclut alors? Et la ligne a une longueur différante.
Me voila moins con.
La ligne est donc différante, et a besoin d'un decata reglable pour être montée correctement.
mijy_ a écrit :non, c'est la ligne qui est plus longue et le cata moins long, ça n'empeche pas de monter la ligne il faut juste un (de)cata a la bonne longueur
merci j'ai bien compris la! Je pense que je vais me laisser tenter du
coup mais il faut que je prevois le decata format jdm ou réglable.
Surveiller le post en suivant mon lien si vous voulez avoir des news.
Merci pour votre aide.