Japan Car

Version complète : [CIVIC EG4] Conversion porte manuelle/électrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous.

Alors voila, j'ai une EG4 DXI avec vitre manuelle et je souhaite passer en vitre électrique.

De mon épave il me reste les 2 portes en vitres électriques. J'ai commencé par la porte passager. En démontant, les 10 fils pour les vitres électrique pendouillait dans l'aile. J'ai juste eu à récupérer le connecteur de l'épave.

Bon, je connecte le faisceau et hop on monte la portière.

Je passe maintenant à la porte conducteur. Et la c'est le drame. J'ai 2 fils. Et rien d'autre, j'ai cherché dans la voiture et j'ai bien trouvé un connecteur inutilisé avec 8 fils. On est donc a 10 fils et il m'en manque 3.

Bon ma question. OU EST CE PUTAIN DE FAISCEAU Evil

Ca le gave je ne sais pas comment brancher ce foutoir.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
*** ? LOL

Au pire tire des cables de gauche à droite de la voiture ... Au pire Confused
salutgostt,

pour faire référence à ton post, la mienne a aussi les vitres manuelles, et j'ai aussi voulut les mettre électriques ! pour info j'ai aussi le même probléme que toi ^^ coté conducteur j'ai le connecteur avec tout les fils mais du coté passagé nada, j'ai juste les 2 fils pour l'enceinte ..

mais je vais te faire pars de mes trouvailles ...

dans un premier temps, il y a un relais de leve vitre qui se situe sur le porte fusible (en haut à droite ) ainsi que les fusibles de leves vitres ( forcement Smile ) aprés coté du cablage de l'autre portiére j'avais le schema, il suffit juste que je le retrouve.
... aprés vérification ... c'est l'inverse, coté conducteur j'ai 2 fils, et coté passagé il est blindé lol ! suffit juste qu'on s'échange les infos sur les connecteurs ? nan ?
Ben voila, coté conducteur j'ai rien.

Comme je l'ai dis j'ai trouvé un connecteur avec pas mal de fil correspondant aux codes couleurs pour la vitre electrique.

Donc jme demande s'il faut pas couper le connecteur et venir greffer les fils ici
en parlant de quel coté ? le mieu c'est de trouvé un connecteur mal de coupé assez long et de soudé tout ça proprement pour évité tout faut contact, car avec l'humidité et la pluie, ça a vite fait de s'oxyder :x
Coté conducteur.

Ce que je comprend pas c'est que du coté passager, ya tout les fils pret et pas de l'autre coté, je sais pas ou ils sont
cherche pas ils y sont pas faut les tirer, je vais essayer de trouver sur le connecteur quoi correspond à qui