Japan Car

Version complète : déplacement batterie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tous le monde vous devriez deplacer votre batterie dans le coffre vous reprendriez votre masse dans le coffre ou ramenais la masse par un cable au point de masse d'origine (dans le compartiment moteur) ? (justifier vos reponse svp )
j'attend vos reponse merci
Salut, moi j'ai la masse prit sur le coffre et c'est très bien comme ça, elle était comme ça à l'achat donc pour me justifier je suis pardonner vu que c'était pas un choix LOL

Mais bon je l'aurait fait tout pareil, la raison, simplement pour pas me faire chier à ramener la masse devant, pk se prendre la tête à faire sa ? une masse sur la caisse c'est très bien.
Masse dans le coffre imperatif.

Et cable de moins de 1M
quelqu'un peut m'expliquer quel interet de deplacer la batterie?
C'est pour mieux répartir le poids entre avant et arriére.
oui déja une histoire de repartition de poid et j'ai desoin de la place pour mon l'admi'
et pour le diamétre vous meteriez quoi ? en mm²
nathan62 a écrit :et pour le diamétre vous meteriez quoi ? en mm²

Tu parle pour le - ?
Si oui moi c'est celui d'origine qu'il y'a. (enfaite tout à été recup et déplacé dans le coffre LOL, support de batterie et le cable -)
Pour le + j'ai un gros cable de sono "+" pour ampli à la base, je sait pas si c'est très bien mais bon sa marche LOL

Niveau mm² aucune idée Confused
DocteurH a écrit :C'est pour mieux répartir le poids entre avant et arriére.

merci!
STAFFED7 a écrit :

Tu parle pour le - ?
Si oui moi c'est celui d'origine qu'il y'a. (enfaite tout à été recup et déplacé dans le coffre LOL, support de batterie et le cable -)
Pour le + j'ai un gros cable de sono "+" pour ampli à la base, je sait pas si c'est très bien mais bon sa marche LOL

Confused Confused

en théorie, le cable de masse doit avoir la meme section que le cable du positif.
ce qui sort doit pouvoir rentrer de la meme maniere, si je puis dire...
flyman69009 a écrit :
STAFFED7 a écrit :

Tu parle pour le - ?

Confused Confused

en théorie, le cable de masse doit avoir la meme section que le cable du positif.
ce qui sort doit pouvoir rentrer de la meme maniere, si je puis dire...

Ok, ben merci de l'info, c'était comme sa quand je l'es achetée, je vais changer le cable de masse alors.
ok merci a tous pour les infos
plus court possible la masse c'est la regle donc a prendre imperativement au coffre