25-02-2012, 15:14:06
Salut les gars, je vous expliques mon soucis avec mon daily.
-EG3 - D13B2
-Donc carbu géré électroniquement.
-250 000 km
-Pas de main relay.
-La voiture n'a jamais eu de soucis avant.
-Seul truc que j'ai en retard, c'est ma distri (115 000 km) et mon jeu aux soupapes que j'ai jamais fait.
Après 1H de route sur l'autoroute, je me suis arrêté 20 minutes. Je redémarre, la laisse au ralenti et au bout de 30 sec elle cale, la je tilt parce quelle n'a jamais calé avant.
Après impossible de redémarrer. J'ai vidé la batterie en essayant de redémarrer, câbles, nouveaux essais, rien a faire.
J'ai vérifié les fusibles.
Ça sent lessence donc elle arrive bien.
Et après déconnecté la batterie, s'être fait toucher les cosses, je ré essais elle démarre et se coupe aussi vite!
Start pilote dans la boite a air, rien a faire.
Alors?
-Bobine d'allumage?
-Joint de culasse?
Aidez moi les amis, donnez moi vos avis.
-EG3 - D13B2
-Donc carbu géré électroniquement.
-250 000 km
-Pas de main relay.
-La voiture n'a jamais eu de soucis avant.
-Seul truc que j'ai en retard, c'est ma distri (115 000 km) et mon jeu aux soupapes que j'ai jamais fait.
Après 1H de route sur l'autoroute, je me suis arrêté 20 minutes. Je redémarre, la laisse au ralenti et au bout de 30 sec elle cale, la je tilt parce quelle n'a jamais calé avant.
Après impossible de redémarrer. J'ai vidé la batterie en essayant de redémarrer, câbles, nouveaux essais, rien a faire.
J'ai vérifié les fusibles.
Ça sent lessence donc elle arrive bien.
Et après déconnecté la batterie, s'être fait toucher les cosses, je ré essais elle démarre et se coupe aussi vite!
Start pilote dans la boite a air, rien a faire.
Alors?
-Bobine d'allumage?
-Joint de culasse?
Aidez moi les amis, donnez moi vos avis.