Bonjour à tous,
Voilà mon EJ9 ne démarre plus, finie la batterie...
J'aimerai savoir quelle serait la ou les références, qu'il faut pour en trouver une à un prix raisonnable.
Je n'ai vu que des batteries à un peu plus de 100 pour le peu que j'ai trouvé...
J'espère que vous pourrez m'aider merci beaucoup.
chez asian auto parts a 60 euro now
Ok je viens de me procurer une batterie, le problème c'est que la borne négative( - ) je ne peux pas la brancher car le cable et la cosse est trop courte... hum hum...
Par contre le côté positif (+ ) je vois que je peux la rebrancher.
mdr, il ya 2 refs pour honda , tu as la mauvaise chez feu vert
Ok... je vais donc rendre cette batterie là alors.
Que veux-tu dire avec 2 ref? Sur la batterie y'a marqué pour honda civic 1.4 etc.
C'est pour cela que je l'ai prise.
moi aussi je em suis planté et j'ai pris l'autre modèle pour honda
le sbatteries asian sont bien mieux
Kim a écrit :moi aussi je em suis planté et j'ai pris l'autre modèle pour honda
le sbatteries asian sont bien mieux
Tu conseil donc les Koba?
J'demande car je connais pas cette marque
oui j'en ai une sur mon ah53 qui a 4 ans, les feu vert c'est 3 ans grand maxi, et mon ah53 dormait dehors!
par contre il y a 2 versions chez eux, une ou il faut acheter l'eau déminéraliser il me semble
en ce moment elles sont en promo donc si t'a un asian prés de chez toi fonces
ok je me fais rembourser celle que je ne peux utiliser demain, feu vert j'espère trouver y'en a un dans mon coin.
Dans les feu vert il y a les G et les H qui passent.
Les H sont a cosses inversée (Positif a Gauche)
Les G sont a cosses normales (Positif a Droite)
Les 2 passent dans les bac Honda Stock
PS: Je taff dans un feu vert
Euh, pourquoi se prendre la tête ?
Pour ma Civic, j'avais acheté une batterie chez Honda. 85euros et elle dure au moins 6ans !
Qu'est ce que c'est que 85euros ! Quand je pense que pour ma Mazda on me demandait 200euros
1337CRX, celle que je me suis procuré tout à l'heure le positif à droite mais la cosse pour brancher le négatif (donc à gauche) était trop court ce qui m'a bloqué. Sur la batterie qui vient de me lacher, les points + & - sont plus bas, je veux dire un peu plus éloigné du pare-brise, alors que sur celle que je me suis procuré, les cosses sont plus hautes donc plus proches vers le pare-brise... (j'espère que c'est clair lol)
Salut, j'ai eu le souci de batterie, il y a un p'tit moment, j'ai du aller chez Norauto (105 la batterie...) et j'ai pas trouvé moins cher. Et de plus, j'ai du acheter des adaptateurs pour les cosses qui étaient d'un diamètre inférieur à celui de mes cosses...
J'ai pas pensé à Honda, j'ai surement pensé que ce serait trop cher...
VEI: en France les batteries sont plus cheres
quand je pense que chez asian j'ai payé la mienne moins de 60 euro, feu vert c'est 79 euro il me semble :roll: