Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
YESSS!!!!
Super acquisition!!!
Ca faisait un moment qu'elle etait a vendre celle ci.... :roll:
Si elle reprend vie...c'est pas plus mal!!
Et tu verras a la fin du projet...conduire cette auto...c'est QUE du bonheur!! 8)
J'ais hate de voir l'evolution de ton projet!
Super encore une !
+
Fifi a écrit :Super encore une !
+
super la remarque!
sinon j'espere aller au bout et me fair plaisir a la remettre en condition!
çà faisait longtemps que je voulai me retapper une mamie !! (je parle bien de voiture hein !!)
Super !
Bravo pour cette acquisition ! Une chouette auto !
Cool, projet intéressant quoi que t'en fasse :P
Le moteur tourne ou pas déjà ?
Beaucoup de rouille ?
le moteur ne tourne pas encore ! je vais le démonter et le refaire!
la rouille çà il y en a ! mais cela ne me fait pas peur ! ce sont surtout les bas de caisse et les tole de renfort sous les ailes avant (ceux qui renforce les dômes d'amortiseur avant) qui sont critrique !!
mais je vais mettre la caisse à poil et la faire sablée pour repartir sur une base seinne !!! le plancher n'est pas percé !!!
c'est plutot pour la boite HONDAMATIC que je me pose des questions !!
je ne la connais pas du tout !!! et je compte sur vous pour m'éclairer !!
bonjour
j ai aussi une civic sb2 automatique et c est top j adore la prendre sauf qu elle est à ma femme..... faut ruser.
Pourquoi veux tu demonter le moteur? je contolerais la distribution (courroie) les compresssions et je la remetterais en route et apres je prendrais les decisions. pareil pour la boite auto un roulage mini s impose.
bonne restoration
guillaume
bonjour
j ai aussi une civic sb2 automatique et c est top j adore la prendre sauf qu elle est à ma femme..... faut ruser.
Pourquoi veux tu demonter le moteur? je contolerais la distribution (courroie) les compresssions et je la remetterais en route et apres je prendrais les decisions. pareil pour la boite auto un roulage mini s impose.
bonne restoration
guillaume
hello bonne acquisition tu vas pas etre dessus meme avec boite auto a variateur continu c'est fiable et sans accoup.
sinon il me reste des pieces si tu as besoin n hesites pas .
A+
japs'man a écrit :hello bonne acquisition tu vas pas etre dessus meme avec boite auto a variateur continu c'est fiable et sans accoup.
sinon il me reste des pieces si tu as besoin n hesites pas .
A+
salut !! il te reste quoi comme pièces ?
je sais bien qu'il serait plus judicieu de la faire rouler un peu, afin de savoir si elle fonctionne correctement !!! mais je ne pourrait pas faire de miracle
NAGATA a écrit :Fifi a écrit :Super encore une !
+
super la remarque!
...une de + de sauver, c'est ce que voulait dire fifi à mon avis !!
Sympa de sauver cette SB1 ! Elle le mérite !
Pour en avoir conduit une, c'est vraiment sympa, même avec la boîte auto !
JP32 a écrit :NAGATA a écrit :Fifi a écrit :Super encore une !
+
super la remarque!
...une de + de sauver, c'est ce que voulait dire fifi à mon avis !!
a confirmer !!
de toute façon le principal , c'est qu'elle me plaise !!!
la boite auto hondamatic c'est hyper simple et solide , te fait pas chier à tout demonter!
Magnifique ! Bonne chance pour la resto. J'aime bcp la 5eme photo avec les 2 bouilles
Tâche juste de pas en faire une drag-car, elle pourrait ne pas supporter
cette première version de civic est vraiment superbe, que ce soit le bossage sur le capot, le tableau de bord, la malle arriere 8)
Bonne restauration
NAGATA a écrit :ce sont surtout les bas de caisse et les tole de renfort sous les ailes avant (ceux qui renforce les dômes d'amortiseur avant) qui sont critrique !!
Toutes les pîèces sont dispo chez Honda .
NAGATA a écrit :c'est plutot pour la boite HONDAMATIC que je me pose des questions !!
je ne la connais pas du tout !!! et je compte sur vous pour m'éclairer !!
tu peux remplacer par une BV4 ou une BV5.
JP32 a écrit :NAGATA a écrit :Fifi a écrit :Super encore une !
+super la remarque!
...une de + de sauver, c'est ce que voulait dire fifi à mon avis !!
C'était effectivement mon intention de saluer cette démarche !
A+
bon ben un grand merci pour toi
Fifi si la hondamatic fonctionne je la garde ! et pour les pieces c'est good si c'est dispo !!
Rétromobile, j'adore.
Quels sont les travaux à prévoir?
C'est du lourd niveau carrosserie?
Ya plus qu'a ............ mettre la caisse à nue, la mettre sur tourne broche et tout refaire, poncer, resouder, traiter à l'apprêt phosphatant, peinture et anti-gravillon.
Bon courage
exact
CHICOLAS c'est le programme (pas con l'idée d'un tourne caisse !)
déja tout déposer et tout bien ranger pour ne rien perdre (tres important)
c'est sur je vais usé des brosses métalique!!
yep !!
alors là t'as deniché une joli truc dis moi....
un bon coup de sablage ...et voilà c'est reparti
courage ...on est avec toi pis surtout on veut des tofs
pour voir l'avancé des travaux...
question: c'est quoi ces jantes avant?
les jantes avant sont des ENKEI Compétion !! en 5 JJ 12 (en 4x120 )
je la lourde tâche d'en retrouver deux
(çà va etre dur)
Que dire ! Bon courage !
En tout cas les achats de SB se multiplient ces derniers temps. D'ici peu on va peut-être pouvoir lancer un petit forum dédié spécifiquement à ce modèle ? Un équivalent de 1sgencivic.com mais français.... ce serait le pieds !
J'adore la photo de ton EK avec la SB en arrière plan
Bonne resto et bon courage
et donc la suite du dépouillage ( qui continura demain
)
je pense fair un genre de chariot pour posée la caisse afin de déposer les trains roulant !! (je ferai des photos lors de la construction de ce dernier
)
ainsi il sera bien plus aisé de déplacé la caisse !!
salut !
la SB1 démarre comme une horloge !
juste en mettant une batterie et en néttoyant les bougie !!
le temps de réamorcer l'alim carburant ! et hop elle a démarrée !
tout çà avec l'essence de 1997 (l'huile aussi
)
y'a pas a dire les HONDA sont vraiement a part !!!!
ducoup j'ai fais un p'tit tour dans mon allée !!! ça avence ça recul çà freine
TERRIBLE
Génial!
content comme tout de tomber sur ce topic!
dis donc, tu te tapes un peu toutes les Honda mythiques
nag
Dommage que t'ai pas un D16a9 de côté...
Bon courage et chapeau bas m'sieur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9