Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ha pas faut, j'avais pas pensé à ça !
Comme je dis, j'ai jamais fait de swap, j'imagine le travail de fou que c'est pas pas assez calé pour comprendre, par exemple, comment lui à fait
https://www.youtube.com/watch?v=HX_3QW4Ds34 (video à la fin). On vois bien qu'il est resté en traction. Mais il existe des kit, certe pas donné
http://www.pro-motive.co.uk/index.php?page=r1-kit et quand on vois les pièces, on peut se rendre compte du boulot de fou que ça serait pour monter un moteur sur civic
Mais déjà ton swap c'est un beau travail, qui semble ne pas être simple
bravo
Quel est le swap le plus facile sur sb1? Le moteur prelude 1g?
Beaucoup mettent des EN4 de Civic S'de 2nd génération
Ou moteur de City Turbo, mais super rare.
Nagata part sur du lourd, car il change le train avant.
Beaucoup d’américains, font des swaps de D15
ouai j'ai bien hate là !! je vais pouvoir finir les supports GMP et commencer la modif du berceau avant !!
Des nouvelles de cette Civic?
il est de temps en temps sur facebook, mais le projet est en stand by pour le moment
Je pense qu'apès noël ça va bouger
Car en + son cœur sera bientôt dispo
donc remotive
J'ai hâte
Je viens vous donner un peu de nouvelles ! je n'ai pas toucher à la SB1 depuis mon retour de voyage en octobre ! ( pas bien çà ...
) !
J'ai changer de "Daily" ( j'ai repris une CL7 de 2003 ) , du coup je vais reprendre le swap D16 de l'EG pour la SB1 ! donc il devrait il y avoir du nouveau d'ici quelques semaines ...
(09-01-2016, 13:27:36)rsjapan a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle !!!!
+1, je suis ce topic attentivement et impatiemment, bien entendu
allez pied tôle maintenant
me reste encore pas mal de pièces de mon ED9 pour pièce au besoin dont le train avant complet ect
hate de voir la suite
déterrage mdr !
Après moults péripéties ( rien de bien méchant , rassurez vous !!) je peux enfin reprendre le travail ...
j'ai reçu les tubes et carrés nécessaire à la modification de l'avant du chassie ! et j'ai commencer a modifier le berceau de Clio
pour l'adapter aux fixations de ceux de la SB !
en tout cas çà me fait un bien fou de replonger dedans !!!
J'ai hâte de voir la suite
quelques photos du début de la modification du berceau !
avec d'abord , le berceau de clio entier
et donc j'ai découpé tout l'arrière au dessus des "longerons"
après viendra cette traverse qui se fixera sur la caisse de la SB
la traverse sera modifier pour recevoir la crémaillère juste devant et le troisième support moteur au dessus
ahhh ça reprends va y avoir des étincelles dans l'air !!!
ouai et en short çà grille les pattes !! mdr !
coucou tu as les support qui vont sur le chassis pour fixer le D19A9 ?
DETERRAGE !!!! On veut des nouvelles
Elle en est où c'te cocotte??
Hop on se remotive
salut les amies
! comme il fallait s'en douter avec un tel projet , qui, ne nous voilons pas la face , au vues de l'investissement nécessaire tant du point de vue financier que du temps à y consacrer , arrive rarement à terme ! Vous l'aurez compris , j’arrête ce projet foufou ! en laissant ma civic en l’état ...
Sacrilège ... mais si quelqu'un souhaite la continuer ; qu'il me contact car je la vends avec tout mon stock de pieèces de SB !
Je ne reste pas sans projet car j'ai racheté une civic moins vieille et moins rouillée , mais pas moins attrayante puisqu'il s'agit d'une 4 ème génération de type mines EE9 !! alors arrête puis on recommence ! mais cette fois ci c'est plus dans mes cordes !!!!
??? je sais pas quoi dire ? je te l'aurai bien reprise si j'avais pas la mienne en cours...
Dommage, c’était un projet de long haleine.
Au moins tu as essayé.
Je t'ai MP
Oui, c est dommage...le plus gros du boulot semblait être fait
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9