Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Comme elle est FAT avec les ATS
ouai c'est dingue comment çà change tout , juste des jantes !!!
Une vraie SB1 avec la face avant qui va bien !
Pourquoi tu as décidé de la swaper?
Elle est propre pourtant...
----------
Je suis en train de voir que le moteur ressemble étrangement à celui des civic 3g.
Je suis sur qu'un ZC se monte à l'aise dedans.
(19-02-2015, 20:11:47)MarchoU a écrit : [ -> ]Pourquoi tu as décidé de la swaper?
Elle est propre pourtant...
----------
Je suis en train de voir que le moteur ressemble étrangement à celui des civic 3g.
Je suis sur qu'un ZC se monte à l'aise dedans.
va page 5 et relis à partir du 20ème post
--------------------------------------------------------------
oui l’architecture des moteur de CIVIC SOHC est la même de la SB à l'EK ( voir plus )
4 cylindres monté "à l'enver" arbre à cames en tête et tout alu !!!
----------
j'ai commencer à démonter l'intérieure !
comme elle va resté "vidée" , je vendrais les sièges (sans les rails), la banquette et les tapis ( moquette ) ! avis aux intéressés
ouai j'ai lu tout ça, tu ne m'apprend rien.
Ça reste ta voiture et je suivrai ça avec plaisir cependant
GARDE LES CEINTURES ARRIERES ET BANQUETTE AVEC LES NOUVELLES LOIS DE CT !
mon contrôleur est cool mais va pas rester là où il bosse et il m'as fait la réflexion ( faites passé )
C'est quoi le problème de la future loi ? Respect strict du nombre de places assises mentionnées sur la CG ?
J'dis ça, parce que j'ai un Ford Transit MK1 de 1977 6 places ...
Perso le CT pour moi c'est une formalité...
(20-02-2015, 13:06:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]GARDE LES CEINTURES ARRIERES ET BANQUETTE AVEC LES NOUVELLES LOIS DE CT !
mon contrôleur est cool mais va pas rester là où il bosse et il m'as fait la réflexion ( faites passé )
les ceintures ok ! et la carte-grise est en Collection !! je l'ai passer au CT en janvier !! tranquille jusqu'en 2020
( même si le temps passe vite ... )
je vais regardé si j'ai encore la banquette de la Bleu !!!
Hello jolie Sb que tu as la
Je vais suivre ton post avec intérêt car je suis également propriétaire d'une Sb de 75 hondamatic.
Mais je suis en pleine réflexion sur son devenir Resto full Oem, Neo rétro ou Race.
Je kiff vraiment les longues portée
Sympa cette SB, ça a vraiment une bonne bouille, hâte de voir la suite !
je suis deja amoureux !!!
Berceau de clio ?
Avoue que tu met un F4R et pas un D16A9
Le Pec
Dams Un Cléon de GTT !! euh non , je kiff trop le D16A9 pour mettre autre chose
Pourquoi un berceau de clio?
(04-03-2015, 15:14:39)MarchoU a écrit : [ -> ]Pourquoi un berceau de clio?
avec ses triangles, il me parait plus adapté pour un plus gros moteur !!
plus les pivots et les amortisseurs aussi de clio !
en modifiant aussi la parti supérieure afin de recevoir les coupelles de Renault !! et ainsi avoir les pièces plus facilement !!!
Ouai pas bête, le problème va être le tarage des amortos et des ressort, parce que les caisse feront pas tout à fait le même poids vidée.
ouai ! il faudra voir une foie le D16 et la S20 en place !!
je pourrai passer par des amortos de Super5 GT TURBO au pire lol
ah oui pas bête du tout !
Les caisses doivent faire approximativement le même poids vidée non ?!
d'après ma rapide recherche sur le net , le poids d'une GT Turbo vidée est d'environ 750 kg !!
je pense que la SB pèsera à peut près çà! voir moins
Elle va s'envoler avec un d16
Truc de fou !!!!
Je suis avec impatience
ah ça commence !!!
tenez a 13'20 pour vous montrer comme ça avance bien une SB1 D16A9
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...qF1Mcjfo-c
----------
prépare bien ton châssis aussi sinon tu vas tortiller le derrière comme une vahiné,
comme sur la vidéo où je crie en la voyant
A++
Pour l'instant , je m'occupe de la rouille et des modifs de la partie avant !!
Puis le soudage du chassi et le train arrière viendrons ensuite!!
Je refléchi à pleins de choses !! et j'adore çà ^^
C'est clair que la SB de RBI est extra !! Le niveau qu'il a atteint dans sa préparation est démoniaque !!
Je n'ai aucunement la prétention de vouloir l'égaler !! Mon niveau est bien trop faible pour cela
Déja d'avoir une SB DOHC qui roule correctement, sans être dangereuse à conduire ! çà m'ira largement !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9