Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sinon je crois qu'on parle pas de la même chose pour les cloches. Je pense à la partie avec le ressort pour ces dernières.
ah oki ceux ci etaient casser en un endroit chacun !! je les ai recollé car a mon avis ils sont difficil a retrouver !!
Oui voilà ceux là.... Tu les as recollés ? J'espère que ça ira et qu'il n'y aura pas de fuite... Avec quoi tu les a collés ?
Hum... Je suis pas sûr que ça tienne... Je me demande s'il ne faut pas essayer avec une colle spéciale pour les joints "à faire" en vitton.
il faut que je me renseigne sur ces joints vitton
fait gaffe que personne te l'arrache car les petites fleurs qui sont devant, moi je les enlève ça pousse comme la mauvaise herbe ...
Mais superbe photo
Elle est super classe cette auto ! Belle photo
enorme ta photo ...
on dirait une pub d'epoque!!
t'as du t'emmerder a peindre toutes ces fleurs.... :yeah:
'tain, j'avais eu trop raison de lui prendre ces longues portée jaunes. ça lui va trop bien !
c'est certain !! autant que sur la bleu, il en fallait des blancs !!
tu sais quoi les premieres photos ca me fais penser a microcosme.....
bon sache que la merde ca protège sur les vieux moteurs....
pis maintenant il y a des type de nettoyage assé hallucinant ...genre microbillage ,sablage au blé ou au maïs,ultrason...
alors faut pas s'inquiété pour la saleté...
ben je vais déja le nettoyer à l'essence !! voir ce que çà donne !!
mais je ne m'en fait pas trop en fait !! car il tournais tres bien avant le démontage !
Tu as changé de place les boutons : dégivrage arrière à côté de l'allume cigare etc... c'est quoi le bouton tout à gauche ? Tu en avais un d'antibrouillard ou autre ? et c'est quoi entre celui-ci et le starter ? Et le bouton blanc à droite du volant ?
Sinon tu as réussi à faire un support arrière pour l'horloge ?
T'as des nouvelles pour ton câble de compte-tours ?
Tu penses que tu vas arriver à monter les carbus Keihin pour le weekend prochain ?
Chaud chaud ! :ok
ce sont les commandes des models 73-75!
le blanc c'est le Nox
l'horloge est fixée !
et clement me remène le cable de compte-tour et le renvoie ce weekend!
les carbu ne seront malheureusement pas monter pour aller a magny-cour
c'est con parce que t'as loupé drucker pour le coup....
c'est bien les mecs ca pour bricoler tout le weekend sur leur bagnâule :yeah:
ca change radicalement le look du tableau avec tout c'est compteur et horloge...on dirai le tableau de bord d'un DC3.....
Comme pour chacun de mes moteur de civic !
j'ai paint le couvre culasse de la SB1!!!
Il y a deux defaut dût au polissage du logo !! :no:
petit souvenir:
C'est beau ! Quelle peinture tu as utilisé ? Il faut un apprêt ? Tu as un compresseur ?
je t'ai repondu sur CLUB HONDA CLASSIC
Ouaip, j'ai vu. T'en as marre de doubler tous tes messages, heiiin ? C'est toi qui a craqué. J'ai gagné !
salopio !!! c'est surtout que je ne dévoile pas mes techniques a tout le monde
Je viens de t'envoyer un mail avec un lien sur un support de câble de compte tours neuf.
merci !!
je dois recevoir le cable bientot !!
dès que clementS auras le temps
tu n'a que deux Gotti ou c'est juste pour les photos?
en tout cas la différence de taille est impressionnante! 8)
ta civic est superbe, la seule chose qui me heurte, ce sont les plaques minéralogique blanche
Les plaques Numeralogiques noir sont prevu . N'est craintes . Je dois les commander .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9