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ah bah ta un ptit stock de piece la ^^ :P
sa va vraiment lui faire du bien d'etre mis a poil ^^
un campingaz sa t'irais pour les trains ?
bon courage pour la saw8
Pouah elle est sacrément rouillée !
Bon courage pour la restau' !
tu vas la connaitre par coeur
Pour ta "nouvelle" boite, tu n'as pas peur pour les internes (grippés?)
ouah ca fait de la piece tu vas me faire concurrence...
ricarlos a écrit :tu vas la connaitre par coeur
Pour ta "nouvelle" boite, tu n'as pas peur pour les internes (grippés?)
la connaitre oui , par coeur , quand meme pas !!!
pour les boites je ne sais pas si elles fonctionnent mais je peus en sacrifier une ! et la démonté pour observer la mécanique !!!
au pire si c'est grippé => coca cola
dudugt a écrit :au pire si c'est grippé => coca cola
cool je vais suivre ca
il y a du boulot car je vois que a des endroit il y a des trou causé par la rouille
niveau moteur il tourne
et ca ca déchire
bonne continuation
Et voilà, une page est tournée ! Enfin ! je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Elle est vraiment superbe 8)
Des news !!!
dsl pour la qualitée phonepics
voila !!
!!!
Génialissime ! et bravo pour le compte tours !
Ils ont l'air beau les autocollants !!! J'ai pas reçu les miens encore. J'espère demain
oui çà va !! c'est vraiment du bon matos !!! je les ai reçu hier !! (je suis plus pres!!
)
merci pour tout nico
Avec plaisir !
Sinon il est beau ton rétro dis-donc. C'est quoi ?
c'est celui qui était sur la bleu !
Il est super.
Faudra que tu dises comment tu as fait pour refaire les fonds de cadrans.
on y est presque:
Ah super ! Tu t'es attelé au démontage des carbus. Alors, quel est le diagnostique final ? Je vois que tu as retaillé la vis de purge. Quid des joints etc ?
Sinon, tu as encore changé de rétro ? Il me semble que celui-ci est un rétro de SB2 ?
oui la vis est retaillée a 11 !!
je dois commander des joints pour la pipe et pour les brides !! un filtre a air !! et je pourrais les monter !! il faut refaire le noir de la boite a air ! et je vais utilliser la durite de la bleu pour le circuit de refroidissement
le retros est toujours le meme , celui qui étai sur la bleu
Tu veux dire des joints entre la pipe et les brides ? C'est ça ? Moi j'ai mis de l'autojoint noir dessous. C'est ce qu'il y avait déjà quand j'ai récupéré mes propres carbus. Tu vas changer ceux des cloches aussi ? sinon que des bonnes surprises quand tu as démonté ?
Pour la boîte à air oui, il faut la repeindre, elle en a besoin...
oui c'est nikel a l'interrieure !! encore plus maintenant
je n'ai pas de joint du tout entre les "cloches" et les carbus !!
Ah oui ! Je t'avais pas dit mais quand j'ai démonté les brides à l'époque, je les ai enlevés. Ils étaient en piteux état évidemment. Aplatis et durs...
je pense bien !! ce n'est que mieux de mettre des joints neuf !!
j'ai vraiement hate des les monter !!
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