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DEXRON ok !! et je me demandai pour l'essence ! comme maintenant il n'y a pluque du sans plomb ??? y'a un aditif ou çà n'a pas de concéquances ?
tout de même !!! elle n'avait pas rouler depuis 1997 !!!
Et oui ! c'est terrifiant ces petites bêtes là ! :top:
Pour l'essence, mets du 98 sans additif. Les moteurs Honda de cette époque le supporte déjà (évite tout de même le 95). Y'a juste le joint de la pompe à essence qui, paraît-il se fait bouffer à terme. Pas bien grave vu l'accessibilité et le prix de la pièce...
oki merci! pour ces infos
j'ai bien demarrer ma doneuse (actuellement) arreter pendant 15ans dans une grange. et au quart de tour incroyable.
c'est beau quand meme!! ducoup maintenant que je sais qu'elle tourne impec! je vais pouvoir continuer a la mettre a poil !!!
C'est quelle Type de moteur
:
Je trouve qu'il ressemble vachement au moulin de PRELUDE 1G
Ouah ! Super émouvant ta vidéo ! très chouette !
alexfrede : c'est le contraire, c'est le moteur de la Prelude 1G qui ressemble à celui de la Civic
. Celle-ci est bien antérieure. C'est son moteur, l'EB(1-2-3) qui est le premier de la famille.
merci bien
anargyre comme çà j'ai un souvenir avant de déposer le moteur!!
et je pourrais faire la diff entre avant la resto puis apres
C est super que tu l ai demarée au moins tu vois deja ce qu elle a dans le ventre et part avec moins d incertitudes sur l etat.
Bon courage pour la corrosion car tu as du boulot.
En tout cas la sb c est une super auto
Guillaume
enfin !! j'ai tout de même un peu avancé dans mon projet !!
alors voilà les plans !
çà c'est pour cituer l'emplacement du chario sous la SB1 !
alors la féraille je l'ai récuperrée d'un ancien portail , les roulettes trainaient chez moi !! et juste les roues que j'ai acheté
on commence par le cadre roulant ( là ou il y auras les roues)
puis le cadre porteur ! (pas encore soudé sur la photo)
voilà avec les papattes pointées !!
çà avance !!
Post pour suivre, courage !
çà avance encore un poil !!
çà ressemble un peu plus au resultat voulu!!!
et c'est de niveau !! (pour ne pas risqué de déformé le chassi)
reste a fixé les roues et a le peindre !
pour le moment , le chariot fait 38,5 cm de HAUTEUR !!
avec les roues , je serai a plus de 50 cm !!
je voudrais , une foie la civic dessus , que les roues soient dans le vide
ben oui ! une foie complètement démontée ! je pourrai toujours déplacé la caisse !
et c'est plus de facilité pour travaillé !!
post pour suivre ^^
bon courage pour la resto de la mamie
J'ai eu la même fuite à l'échappement
la rouille
c'est une oldies, c'est normal a part rester stocker dans un musée
on voit pas le plancehr comment il est nagata, tu as tout enlever car c'est là avec les bas de caisse que le taff ets le plus gros, sous la batterie c'est un classique
la planchia çà va !! non il y a deux trous a la ddécente de la baie moteur mais rien de grave !!! le pire c'est donc sous les ailes avant et les bas de caisse!! sous la batterie c'est pas beau non plus mais çà on s'en doutais !!!
je vais far des photos de la caisse nue !! (quand elle le sera )
tu soudes nagata?
pour les produits restauration tu as Restom qui font de la bonne came, fais une recherche sur google
oui je soude !! sinon je n'aurais pus faire le chariot !!!
restom a l'air d'avoir de bon produits !! merci du tuyau
Chouette projet de restauration que tu as la, j'ai hâte de suivre l'avancement des travaux!
D'ailleurs si tu cherche des pièces, comme je vois que tu es de la Marne, j'avais fait un topic sur la casse à coté de chez moi, et il y a une sb1.
Tiens voila le lien:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=casse
Bon courage pour la resto.
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