Je voudrai si possible avoir quelques renseignements sur le H brace...
a-t-il la même utilité qu'une barre avant inférieure, est-il mieux ?
j'ai recherché dans la section Honda et je n'ai rien trouvé concernant ça...
sur ebay motors j'en ai trouvé...
et il y en a aussi avec le "H"
par contre je vois que c'est écris "88-89-90-92-93-94-95"
les H barce de 4gen et de 5gen seraient les mêmes ?
merci pour vos lumières
Post pour suivre
Une idée au azard ça permétré pas de remplasser la traverce av?
Ça remplace ta traverse avant et tes tirants de chasse pour plus de rigidité, notamment quand tu lui mets deux ou trois fois plus de puissance dans la tronche.
J'ai du mal a capter ou exactement elle se positionne dans la baie moteur!!!
Quelqu'un aurait quelque photos?
Quasiment sous ton radiateur, et les tirants de chasse vont jusqu'aux bras inférieurs. C'est des tirants de chasse quoi
Sur EG
Blista a écrit :Quasiment sous ton radiateur, et les tirants de chasse vont jusqu'aux bras inférieurs. C'est des tirants de chasse quoi
Non pas un H-brace! tu confonds pas avec une traction bar?
D'apres les photos aucune prise sur la travers av
Mais au moin ça protege la ligne
Ouais moi je voyai traction BAr, sa au final sa empeche juste les déformation du chassis?
BugBtz a écrit :Blista a écrit :Quasiment sous ton radiateur, et les tirants de chasse vont jusqu'aux bras inférieurs. C'est des tirants de chasse quoi
Non pas un H-brace! tu confonds pas avec une traction bar?
Si, bien vu. J'ai effectivement cru que c'était une traction bar
merci les mecs pour les infos
mais la rigidité est-elle plus accrue qu'avec une barre anti rap normale ?
logiquement oui car 2 point d'encrage supplémentaires!!
oula les conneries dites sur ce topic
alors oui premier point, ca fait office de barre anti rapprochement (et non de traction bar
) mais comme vous le savez tous, la qualité ebay pour les BAR est assez médiocre, donc oui c'est mieu que rien, mais faut pas s'attendre a une nette amélioration, voir même aucun ressentit.
mais tout le monde achette un Hbrace pour faire office de sabot de protection, c'est utile quand on est rabaissé, et qu'on préfère faire racler le Hbrace plutôt que le carter, ou le collecteur-ligne.
donc a acheter par protection, et non comme une BAR.
Je sais pas ce que j'ai ce soir, ça faisait longtemps que je voulais le dire, je ne sais pas si déjà évoqué, pas trouvé avec la section recherche mais :
maximus06 a écrit :je post pour suivre !
flointhecho a écrit :Post pour suivre
Une idée au azard ça permétré pas de remplasser la traverce av?
cedric9111 a écrit :Je post pour suivre.
Il y a en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, ceci :
Je post pour surveiller les réponses de ce sujet
:zewall:
PS: bien vu Toumpa
Euh, momo evol, surveille ton orthographe steup : on écrit je postE, pas je post :rokt:
toumpa a écrit :Euh, momo evol, surveille ton orthographe steup : on écrit je postE, pas je post :rokt:
Faut lincher aussi
maximus06,
flointhecho et
cedric9111 :P
Ralala, quel monde de brutes :!: D'abord on écrit lyncher
Tant que j'y suis, et je ne suis pas actionnaire, mozilla firefox a un correcteur d'orthographe intégré, ça peut aider à la lisibilité...
Bon, j'arrete le hs pour ce soir, et on peut dire que j'ai posté pour suivre
momo_evol a écrit :Je post pour surveiller les réponses de ce sujet
:zewall:
PS: bien vu Toumpa
momo_evol a écrit :PS: personel cette fois ci, tu n'aurais pas gagné les dicos d'or toi par hasard? Moi on m'a seché avec un -40/20, ça vient peut être de la...
Au début je comprenais pas pourquoi tous mes mots étaient soulignés en rouge sous firefox, j'ai découvert le clic droit...
ptdr
bon ça va le HS les mecs nan ?
j'aimerai avoir de plus amples renseignements moi
quel HS ?