16-09-2009, 20:38:08
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16-09-2009, 21:27:47
Surtout changer les 16 soupapes alors qu'il y'en a surement encore beaucoup de bonnes.
Les changer sur le cylindre qui a un souci à la limite.
Et rodage pour les autres.
Les changer sur le cylindre qui a un souci à la limite.
Et rodage pour les autres.
17-09-2009, 02:53:19
tony57350, pour toutes les pièces OEM vas voir ici : http://store.autodynamics-honda.com/index.html
pour les pièces perfs, flâne un peu sur divers sujet, tu trouvera ton bonheur au niveau des feedbacks et du choix des marques.
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17-09-2009, 23:27:21
je suis sur le point de faire 2 chose soit je répare le moulin si c'est pas trop grave ou soit je mes se moulin en place :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-INTEG...06.c0.m245
pensez vous que sa vaut le coup ? :roll:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-INTEG...06.c0.m245
pensez vous que sa vaut le coup ? :roll:
18-09-2009, 02:54:13
si tu veux pas te faire chier a réparer, ok pour le swap, mais en restant avec le meme moteur que l'origine.
un swap en upgrade c'est bien jolis, mais en cas d'accident, tu ne sera pas couver par ton assurance lors de l'expertise, si en plus tu provoque un dommage corporel, c'est la prison.... et dédommagement a vie pour la victime, même si elle n'a rien de grave.
si tu en est conscient, et que tu veux quand même faire ce swap, libre a toi.
mais si tu reste raisonnable, tu rechope un B16, et tu économise pour une ITR.
un swap en upgrade c'est bien jolis, mais en cas d'accident, tu ne sera pas couver par ton assurance lors de l'expertise, si en plus tu provoque un dommage corporel, c'est la prison.... et dédommagement a vie pour la victime, même si elle n'a rien de grave.
si tu en est conscient, et que tu veux quand même faire ce swap, libre a toi.
mais si tu reste raisonnable, tu rechope un B16, et tu économise pour une ITR.
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