Japan Car

Version complète : [90] Jap' auto passion meet - Belfort - samedi 10 Mars 20h30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Super rasso !!!! Vivement les prochains
mattayoko a écrit :Super rasso !!!! Vivement les prochains

Hey "Mattayoko" ça va ! Yes c'était super ! Un bon petit groupe qu'on n'était, un convois génial, avec de belle autos, et tés pote son super amical, à refaire !!!!!!!!! Wink
Termi a écrit :
kainro a écrit :C'est passé a 50 tout pile avec les derniers arrivant Wink

Et 52 avec les 2 protos tuning
(307 et probe) LOL

Ah il faut aussi les compter celle ci? :roll:
Hésitez pas a venir faire un petit tour sur japan auto passion les alsaciens, c'est un forum de la région et on compte organiser quelques sorties prochainement Wink
kainro a écrit :Hésitez pas a venir faire un petit tour sur japan auto passion les alsaciens, c'est un forum de la région et on compte organiser quelques sorties prochainement Wink
Moi je me suis inscrit aujourd'hui nananère :rock:
allez hop! j'vais y faire un tour aussi alors! Wink
plus de photos !!!
Personne connait les mecs qui avait les APN avec les trépieds?

Ils ont quand meme du sortir quelques clichets en bonne qualité ca serait pas mal de les avoir ici Wink
kainro a écrit :Personne connait les mecs qui avait les APN avec les trépieds?

Ils ont quand meme du sortir quelques clichets en bonne qualité ca serait pas mal de les avoir ici Wink

ils sont pas de JAP ? t'as demandé sur le forum??
j'ai pas de retour!

Le prochain rassemblement aura surement lieu a Lure, et je vais contacter quelques photographes pour le prochain rasso Wink
lure? c'est où ca??
40km a l'ouest de Belfort Wink
ca pourrais se faire mais ca dépend quand c'est, aussi loin je ne peux y aller tout les mois, à voir....
Moi sa me tente même a Lure vu l'ambiance qu'on a eu le 10 mars ^^
kainro tu a déjà pensé à une date pour le prochain rasso ? lure c'est pas trop mal Cool
On va essayer de faire un rasso tous les 2eme samedi du mois donc ca tombe le 14 Avril, Il nous reste plus qu'a trouver un lieu sympa a Lure et ce sera parfait!

Pour le mois de Mai on retournera sur Belfort mais avec peut etre une petite surprise pour les fou du volant! Wink
une surprise? oula dis moi en plus sa fais trop long a attendre LOL

pour lure faut voir avec nono et lilou...
Justement c'est eux qui vont gérer tout ca!

Pour le moment rien de sur donc je préfère rien dire.
[Image: img9496c.jpg]

[Image: img9451c.jpg]

[Image: img9439y.jpg]

[Image: img9499g.jpg]

[Image: img9423.jpg]

[Image: img9414lx.jpg]

[Image: img9417r.jpg]

[Image: img9475r.jpg]

[Image: img9437r.jpg]

[Image: img9413by.jpg]
merci Kainro pour les tofs! Par contre on voit grave les defauts et saletés dessus!! Confused

Pour Lure je peux dejà dire que je ne serais pas présent, la Date ne colle pas... Cry
Pages : 1 2