05-02-2011, 22:57:57
Bonjour a toi amis Japaniste Toulousain (Et environ) !
-Si toi aussi tu a la mélancolie des anciens temps et des anciens délires.
-Si toi aussi le TSD 2007 et son ambiance Gay te manque.
-Si toi aussi les délires avec des Caddy sur les parking te manquent.
-Si toi aussi ca te fait rire les noobs qui veulent refaire le monde
-Si toi aussi avec le recul tu te dis: "C'etais fun"
-Et enfin, si toi aussi tu aime les barbecue et les discussion entre potes, rejoins nous !
C'est encore un projet, si tu est intéressé par un rasso OldSchool type BBQ TSD, manifeste toi !!!
Pas de kéké, pas de Prob ^^
Je pensais faire ca en fin de journée un week-end, faire une petite session roulage soft (Ou pas, au choix).
Et un barbecue ou resto au choix, mais le BBQ est plus convivial
Je sais pas encore où ni quand, je vous invite a en débattre !
*** Les "nouveau venus" sont bien sur convié, cependant, merci de vous mêler a nous ! Si c'est pour rester entre vous, ca sert a rien ***
PS: Les Rageux, Les Kékés, Les Lourds, Les Flics, Les Boulets, Les Fans de Run et rupteur a l'arrache et autre cas sociaux ne sont PAS convié.
Merci
-Si toi aussi tu a la mélancolie des anciens temps et des anciens délires.
-Si toi aussi le TSD 2007 et son ambiance Gay te manque.
-Si toi aussi les délires avec des Caddy sur les parking te manquent.
-Si toi aussi ca te fait rire les noobs qui veulent refaire le monde
-Si toi aussi avec le recul tu te dis: "C'etais fun"
-Et enfin, si toi aussi tu aime les barbecue et les discussion entre potes, rejoins nous !
C'est encore un projet, si tu est intéressé par un rasso OldSchool type BBQ TSD, manifeste toi !!!
Pas de kéké, pas de Prob ^^
Je pensais faire ca en fin de journée un week-end, faire une petite session roulage soft (Ou pas, au choix).
Et un barbecue ou resto au choix, mais le BBQ est plus convivial
Je sais pas encore où ni quand, je vous invite a en débattre !
*** Les "nouveau venus" sont bien sur convié, cependant, merci de vous mêler a nous ! Si c'est pour rester entre vous, ca sert a rien ***
PS: Les Rageux, Les Kékés, Les Lourds, Les Flics, Les Boulets, Les Fans de Run et rupteur a l'arrache et autre cas sociaux ne sont PAS convié.
Merci