04-03-2012, 20:05:38
Salut le monde, après un petit moment d'absence je revient avec un nouveau projet Il y as Deux moi je suis allez chercher un petit EG full origine mode jante tôle tapis flamming 240 000km vitre qui ferme plus ... un peu de boulot a l'affiche mais au prix sa m'as plus donc j'ai foncer me disant que de toutes manière je change tous !!
C'est une EG3 avec clim VE ... de 93 Mon projet est de monter un petit EG bien potable mode US pour la piste Un petit K20 vas venir s'y greffer ,arceau souder vidage complet porte malle aile capot fibre tous changer de A a Z silentbloc trains roulant ...
Les prochaines pièces a être commander seront :
-Arceau 10 points boulonner FIA ( Qui sera souder )
-Freinage complet D2SPEC
-Combinés filetés D2
-Moteur K20
-Kit complet Hybrid racing
-Silentbloc complet caisse et moteur Powerflex
-...
On vas déjà attaquer la caisse car un peu de boulot carrosserie ^^ je vous laisse en juger
A l'achat
Allez on attaque
On dépointe tous se qui ne sert plus on épure le faisceau on s'occupe de la tolerie ..
Support deposer pour le kit hybrid
Au passage quelques photos de mon daily Delsol
C'est une EG3 avec clim VE ... de 93 Mon projet est de monter un petit EG bien potable mode US pour la piste Un petit K20 vas venir s'y greffer ,arceau souder vidage complet porte malle aile capot fibre tous changer de A a Z silentbloc trains roulant ...
Les prochaines pièces a être commander seront :
-Arceau 10 points boulonner FIA ( Qui sera souder )
-Freinage complet D2SPEC
-Combinés filetés D2
-Moteur K20
-Kit complet Hybrid racing
-Silentbloc complet caisse et moteur Powerflex
-...
On vas déjà attaquer la caisse car un peu de boulot carrosserie ^^ je vous laisse en juger
A l'achat
Allez on attaque
On dépointe tous se qui ne sert plus on épure le faisceau on s'occupe de la tolerie ..
Support deposer pour le kit hybrid
Au passage quelques photos de mon daily Delsol