06-03-2012, 21:05:37
07-03-2012, 10:25:45
Salut,
Quand tu dis que tu "dépointe" les pièces ; par quelle opération arrives-tu à retirer les pièces qui étaient pointée ?
Tu perces à l'endroit où il y a les points de soudure ?
Merci
Quand tu dis que tu "dépointe" les pièces ; par quelle opération arrives-tu à retirer les pièces qui étaient pointée ?
Tu perces à l'endroit où il y a les points de soudure ?
Merci
07-03-2012, 10:29:36
Tu va prendre quel diamètre tes disques D2 ?
08-03-2012, 18:50:21
Yep merci le monde pour le dépointage j'utilise un foret a dépointer de carrosserie ( un peu comme un foret a metaux mais tete plate avec un pique centrale ) et sa me perce juste le point pas la tole de dessous ensuite oui car je compte faire une prepa turbo pour le plaisir donc je sais que le freinage D2 sera un minimum ^^ et pour les trains enfet la j'ai des trains EG3 d'origine quoi :/ donc je commande les trains complet ITR JDM donc voila aprés niveau adapt pour le freinage je verrais sur le moment et si je galère je demanderai de l'aide sur le fofo hihi
08-03-2012, 18:56:38
PS : pour le diamètre je ne sais plus exactement lequel :$ celui qui passe juste dans du 16" et l'arrière soit en D2 aussi soit K-SPORT
Aujourd'hui j'ai reparer mon PC arrière qui etais un peu abimer ^^
Aprés j'ai finit mes passages de roues Avant
Les arrières sont mis a nus deblaxonner tous mais j'attend avant de les traiter car je doit souder mes contres plaques pour l'arceau que je devrait avoir dans le mois
Aujourd'hui j'ai reparer mon PC arrière qui etais un peu abimer ^^
Aprés j'ai finit mes passages de roues Avant
Les arrières sont mis a nus deblaxonner tous mais j'attend avant de les traiter car je doit souder mes contres plaques pour l'arceau que je devrait avoir dans le mois
08-03-2012, 18:59:24
MAster traiter et le berceau a recu le meme traitement ainsi que la cremaillères sans DA
24-03-2012, 12:34:32
Yep je revient aprés une légère absence du a un gros manque ! un bon semi ! et oui la caisse est vider de A a Z mis a nue degoudronner poncer et traiter la ou il falait l'arceau est partit mais toujours pas de poste a souder :$ donc je m'occupe comme je peux le temp =>
J'ai tomber les vitre AR et le pare brise et en démontant surprise !! de la guangraine grrr !! du coup op je soude comme je peux avec le poste merdique que j'ai ^^ je mastique et je traite
J'ai tomber les vitre AR et le pare brise et en démontant surprise !! de la guangraine grrr !! du coup op je soude comme je peux avec le poste merdique que j'ai ^^ je mastique et je traite
24-03-2012, 12:41:04
Ah et aussi préparation du soudage de la caisse en cour
Et juste pour le plaisir mon pitit garage hihi
Et juste pour le plaisir mon pitit garage hihi
24-03-2012, 13:53:54
super propre et sa doit être sympa d'avoir un bon local pour bossé
24-03-2012, 14:56:57
Merci et sa oui je suis aux anges pour bosser ^^ j'ai voulu me faire plaisir que j'en avais marre de bosser dans une cour en gravier ..
24-03-2012, 20:06:02
J'aimerai trop avoir le même garage
24-03-2012, 22:51:18
hihi je m'en plaind pas mais ce n'est pas gratuit non plus :/
09-04-2012, 22:20:14
ça promet tout ça ! Je vais suivre ça de près
09-04-2012, 22:55:26
ça commence très très bien, j'enguis de voir la suite. T'as peint avec quoi??
courage
courage
09-04-2012, 23:00:21
très intéressant tout ça
à suivre, j'suis curieux de voir le boulot pour un swap eg3 => K20
sait-on jamais :ange:
bon courage
à suivre, j'suis curieux de voir le boulot pour un swap eg3 => K20
sait-on jamais :ange:
bon courage
10-04-2012, 01:24:47
Post pour suivre ce projet bien stylé
10-04-2012, 01:50:12
bon boulo !!!
ca doit faire plaisir de tafer dans un belle environement comme ca
ca doit faire plaisir de tafer dans un belle environement comme ca
11-04-2012, 13:47:47
le garage c'est ton lieux de travail ou juste ton locale pour bricoler les honda?
11-04-2012, 20:29:23
bon courage!! j'espere que ça va avancer vite!! les pojets cimme ça c'est de la bombe!!
pour le freinage si tu mets train avant et arriere de dc2 (avec des vrais disques et plaquettes) avec mastervac et maitre cylindre de dc2 tu va déja etre choqué du freinage!! surtout sur une eg de 900kg ou moins! j'avais une eg comme ça et puta*n le freinage!! après si tu veux upgrader sans te ruiner tu peux mettre des etriers de nsx qui sont bolt on!
le k20 en atmo a 240hp ça doit etre violent!!
le budget d'une prépa comme ça il fait pas rire on doit pas etre loin des 15000e sans la main d'oeuvre... je me trompe?
pour le freinage si tu mets train avant et arriere de dc2 (avec des vrais disques et plaquettes) avec mastervac et maitre cylindre de dc2 tu va déja etre choqué du freinage!! surtout sur une eg de 900kg ou moins! j'avais une eg comme ça et puta*n le freinage!! après si tu veux upgrader sans te ruiner tu peux mettre des etriers de nsx qui sont bolt on!
le k20 en atmo a 240hp ça doit etre violent!!
le budget d'une prépa comme ça il fait pas rire on doit pas etre loin des 15000e sans la main d'oeuvre... je me trompe?
11-04-2012, 21:27:25
civic jdm a écrit :pour le freinage si tu mets train avant et arriere de dc2 (avec des vrais disques et plaquettes) avec mastervac et maitre cylindre de dc2 tu va déja etre choqué du freinage!! surtout sur une eg de 900kg ou moins! j'avais une eg comme ça et puta*n le freinage!! après si tu veux upgrader sans te ruiner tu peux mettre des etriers de nsx qui sont bolt on!
NSX 1ere generation oui (40 et 36mm), avec disques en 282mm idem ITR
ou sinon, étriers legend en bi-pistons également (42 et 38mm)
- de 900kg avec un K20 dans une EG, et des trains d'ITR dessus (donc gros étriers, disques en 282 et 260) ça commence à etre compliqué sans beaucoup de carbone
11-04-2012, 21:37:04
ouai un peu septique sur le poid aussi
meme avec un volant moteur alegé et surtout si elle sera arceauté ca fait du bon poid tous ca!!!
dificile detre dans les 900 kile meme avec les jantes les plus lights à moins que toute la carosserie soit en fibre comme certains proto qu'on peut voir sur piste
meme avec un volant moteur alegé et surtout si elle sera arceauté ca fait du bon poid tous ca!!!
dificile detre dans les 900 kile meme avec les jantes les plus lights à moins que toute la carosserie soit en fibre comme certains proto qu'on peut voir sur piste
11-04-2012, 21:41:17
Ma Eg 5 avec toit ouvrant et vitres électriques vidé faisait 920kg avec le plein! Lui il la vide complet n'a aucune option et veut mettre les vitre en lexan le capot le coffre et la malle en carbone! Je pense que c'est jouable les 900kg!
11-04-2012, 23:06:06
avec les vitres en macrolon et le tout en carbone ca se peut...
on vera le verdicte quand il aurra fini à la pesé!!
un k20 est plus lourd q'un b16 ou b18?
on vera le verdicte quand il aurra fini à la pesé!!
un k20 est plus lourd q'un b16 ou b18?
12-04-2012, 00:53:46
moins lourd
12-04-2012, 07:33:32
Sacré projet vivement la suite :-p
12-04-2012, 11:21:35
15-04-2012, 21:19:08
Yep désolé je trainais plus trop sur le net ^^ le projet avance a son rythme car quelques petits soucis de dos ... mon wire truck est finit la caisse est prète a peindre acreau aussi ... et un nouveau petit joujou au garage hihi
Une petite subi avec ligne HKS turbo timer boitier apex boost controler boite JDM 1 2 3 courte 4 semi longue 5 longue embro renforcé dump valve .... un bon petit jouet !!
et le civic qui j'aimerais avance plus vite mais bon on fait comme on peut ^^
Voilou Voilou et non le local est juste pour le plaisir pour bricolet sur mes projets et ceux des coupains
Une petite subi avec ligne HKS turbo timer boitier apex boost controler boite JDM 1 2 3 courte 4 semi longue 5 longue embro renforcé dump valve .... un bon petit jouet !!
et le civic qui j'aimerais avance plus vite mais bon on fait comme on peut ^^
Voilou Voilou et non le local est juste pour le plaisir pour bricolet sur mes projets et ceux des coupains
15-04-2012, 22:00:44
bon taf ca c'est du jolie projet
15-04-2012, 22:04:09
Merci :
05-07-2012, 19:57:38
Ça donne quoi par ici?