Japan Car

Version complète : [EG6] demontage de la boite a gants?
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salut
jvoulai savoir comment on fait pour demonter la boite a gants ?
merci
bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !

voilà ! Wink
ah ok merci bien
c'est vraiment pratique le net lol
XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !

voilà ! Wink
Mais tu veux tout péter toi :!:

Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
La tu es sûr de ne rien casser Wink
bon je regarderai demain si c'est par dessous j'avai pas regarder
merci
En fait par dessous tu dévisses les charnières en complètes, le terme m'échappait quant j'ai posté juste avant Smile
ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous
igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous

C'est simple il suffisait de se bouger le c*l LOL LOL LOL
C'est pour rire hein......
DocteurH a écrit :
igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous

C'est simple il suffisait de se bouger le c*l LOL LOL LOL
C'est pour rire hein......

j'avais regarder sans bien regarder jme suis di jdemanderai avant sur le forum pour etre sur et pas faire de conneries
igravis a écrit :
DocteurH a écrit :
igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous

C'est simple il suffisait de se bouger le c*l LOL LOL LOL
C'est pour rire hein......

j'avais regarder sans bien regarder jme suis di jdemanderai avant sur le forum pour etre sur et pas faire de conneries

Arf c'est pour te charier,sinon vaut mieux être sûre plutôt que de péter un truc Wink
Le_NoNo a écrit :
XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !

voilà ! Wink
Mais tu veux tout péter toi :!:

Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
La tu es sûr de ne rien casser Wink

bah l'axe de la charnière de droite s'était barré une fois, je sais pas comment, et donc je l'ai remis sans aucun problème... bref je pensais avoir la bonne réponse...

mea culpa...

Wink
XovoX a écrit :
Le_NoNo a écrit :
XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !

voilà ! Wink
Mais tu veux tout péter toi :!:

Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
La tu es sûr de ne rien casser Wink

bah l'axe de la charnière de droite s'était barré une fois, je sais pas comment, et donc je l'ai remis sans aucun problème... bref je pensais avoir la bonne réponse...

mea culpa...

Wink

Fais gaffes à Le_NoNo y pardonne pas.
XovoX, +1 moi quand je bourrais comme un malade ( LOL ) avec mon ancienne EG, elle se cassait tout le temps la gueule xD

saleté ! LOL
c'etait bien ca tout simplement 1 vis par charniere demontable par dessous !
merci les gars !