11-09-2009, 21:16:29
11-09-2009, 21:25:01
bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !
voilà !
voilà !
11-09-2009, 21:27:39
ah ok merci bien
c'est vraiment pratique le net lol
c'est vraiment pratique le net lol
11-09-2009, 21:31:40
XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !Mais tu veux tout péter toi :!:
voilà !
Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
La tu es sûr de ne rien casser
11-09-2009, 21:33:24
bon je regarderai demain si c'est par dessous j'avai pas regarder
merci
merci
11-09-2009, 21:37:31
En fait par dessous tu dévisses les charnières en complètes, le terme m'échappait quant j'ai posté juste avant
11-09-2009, 21:38:34
ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous
11-09-2009, 21:55:05
igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous
C'est simple il suffisait de se bouger le c*l
C'est pour rire hein......
11-09-2009, 22:07:01
DocteurH a écrit :igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous
C'est simple il suffisait de se bouger le c*l
C'est pour rire hein......
j'avais regarder sans bien regarder jme suis di jdemanderai avant sur le forum pour etre sur et pas faire de conneries
11-09-2009, 22:24:47
igravis a écrit :DocteurH a écrit :igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous
C'est simple il suffisait de se bouger le c*l
C'est pour rire hein......
j'avais regarder sans bien regarder jme suis di jdemanderai avant sur le forum pour etre sur et pas faire de conneries
Arf c'est pour te charier,sinon vaut mieux être sûre plutôt que de péter un truc
11-09-2009, 22:28:20
Le_NoNo a écrit :XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !Mais tu veux tout péter toi :!:
voilà !
Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
La tu es sûr de ne rien casser
bah l'axe de la charnière de droite s'était barré une fois, je sais pas comment, et donc je l'ai remis sans aucun problème... bref je pensais avoir la bonne réponse...
mea culpa...
11-09-2009, 22:37:44
XovoX a écrit :Le_NoNo a écrit :XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !Mais tu veux tout péter toi :!:
voilà !
Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
La tu es sûr de ne rien casser
bah l'axe de la charnière de droite s'était barré une fois, je sais pas comment, et donc je l'ai remis sans aucun problème... bref je pensais avoir la bonne réponse...
mea culpa...
Fais gaffes à Le_NoNo y pardonne pas.
12-09-2009, 04:05:58
XovoX, +1 moi quand je bourrais comme un malade ( ) avec mon ancienne EG, elle se cassait tout le temps la gueule xD
saleté !
saleté !
12-09-2009, 12:29:22
c'etait bien ca tout simplement 1 vis par charniere demontable par dessous !
merci les gars !
merci les gars !