Japan Car

Version complète : [EK4] Pneu 16" ok pour le CT 205/45 R16 87EL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
1337CRX a écrit :
Skeilz a écrit :Jme casserais pas la tête, jpasserais le CT avec les jantes d'origine, et jpasserais en semi slick en 16 même avec du 83 d'indice de charge, parce que tu fais pas du bois avec une Ek4, ca risque rien^^

Comme ca le jour ou par malchance un type lui rentre dedans bah il aura tout dans le cul :roll: :roll: :roll:

EDIT : jdis rien, on est sur un forum public, faut pas inciter les gens LOL :roll:
Pour info rapidement !

Si t'as une merde sur la route, accident ou autre... (ça arrive à tout le monde malheureusement)
Si l'expert assurance passe après et voit que tu avais pas les "bons pneus" préconisés à 100% il peut te dire d'aller gentiment te faire foutre ^^

Etant contrôleur, j'suis assez rigoureux sur ce genre de chose, on fait ce métier pour la sécurité après tout ! (BIM CV, TON PHARE TROP HAUT MOUHAHA !!! -quelle injustice-) :zewall:
RA272 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
RA272 a écrit :Et il n'y a vraiment rien en pneu "trackday" dans cette dimension avec un indice de charge supérieur à 83? Confused
si, j'ai meme fait un poste recap, mais tout le monde s'en tape :roll:
J'ai vu, mais 215/45, ça va pas, faudrait 215/40...et encore, je cherche vraiment du 205 maxi.
215/40/16 ne passe pas au ct, meme sur une mb6, d'ou le faite qu'ils ne sont pas recensé sur le topic Wink
scotch a écrit :Et sache qu'on est tous l'idiot de qulqu'un donc medite là dessus
c'est vrai, je suis vraiment idiot, j'admet Oops!
depuis le debut, j'essaye de t'aider, mais comme dit le proverbe "tend la main a un vilain, il te crachera dans la main"
T'es vraiment soulant :roll:
Evil
Le Hankook Z212, c'est un équivalent du T1R ou c'est plus sportif ?
RA272 a écrit :Le Hankook Z212, c'est un équivalent du T1R ou c'est plus sportif ?
c'est de la gomme tendre donc plus sportif normalement Big Grin
Perso j'ai decidé de m'arreter sur les Hankook K107 S1 Evo 205/45 R16 87W XL
Au moins je suis 100% legal pr le CT
J'vous dirai ce que donne ces pneus Wink
Le Hankook K110 V12 Evo en 205/45 R16 87W XL est de nouveau dispo et j'en ai pr 320€ livré
Donc j'hesite entre le K110 à 80€ et le K107 à 100€
Des retours sur ces 2 pneus? Smile
Personne? Confused
moi k110 tres bon sur le sec et tres rassurant sur le mouille, je te deconseille la neige lol!
Sinon à 90€ tu as le T1-R.
Pages : 1 2 3