11-09-2009, 16:52:26
11-09-2009, 17:09:02
Un cache de faisceau de bougie plutôt?
11-09-2009, 17:12:39
Si c'est un cache culbu que tu cherches, ca existe pas
11-09-2009, 17:16:38
Kagotani_racing : Non non ! Le cache culbuteurs !
Comme celui-ci :
Comme celui-ci :
11-09-2009, 17:24:27
C'est pas juste recouvert ?
11-09-2009, 17:24:56
Oula je connaissait pas ça!!
Bon courage pour trouver ça et le prix j'en parle même pas!
Bon courage pour trouver ça et le prix j'en parle même pas!
11-09-2009, 18:09:50
11-09-2009, 18:19:10
wade a écrit :C'est pas juste recouvert ?
J'en ai bien l'impression !
Personnellement, je trouve que ça fait trop ! Le cache bougies en carbone, ça passe, mais là ça risque de faire trop chargé dans la baie moteur. Sans parler du prix !
11-09-2009, 18:27:47
HypnotiZe a écrit :
11-09-2009, 18:38:40
bob_bipbip a écrit :HypnotiZe a écrit :
11-09-2009, 18:40:04
GlouGlou94 a écrit :bob_bipbip a écrit :HypnotiZe a écrit :
11-09-2009, 18:40:15
GlouGlou94 a écrit :bob_bipbip a écrit :HypnotiZe a écrit :
:roll:
11-09-2009, 18:42:28
eLdaroM a écrit :GlouGlou94 a écrit :bob_bipbip a écrit :HypnotiZe a écrit :
:roll:
11-09-2009, 18:48:59
Et sinon oui, c'est juste recouvert
Un cache culbu en carbone ca existe pas ...
11-09-2009, 18:55:53
Averell a écrit :wade a écrit :C'est pas juste recouvert ?
J'en ai bien l'impression !
Personnellement, je trouve que ça fait trop ! Le cache bougies en carbone, ça passe, mais là ça risque de faire trop chargé dans la baie moteur. Sans parler du prix !
Ce n'est pas recouvert, et tu connais le dicton... "Les goûts et les couleurs..."
Ce qui m'intéresse c'est le gain de poids. Pour ce à quoi il sert, l'oem est très lourd. Et le tarif m'importe peu.
Je sais qu'Opéra Performance en avait également, mais je n'arrive pas à trouver d'infos supplémentaires.
Celui d'Opéra Performance :
Il y a un nom d'une marque dessus, mais je n'arrive pas à distinguer parfaitement les lettres.
11-09-2009, 18:57:09
tu sers et sa casse et tu pleures
11-09-2009, 18:58:52
pandax a écrit :
Et sinon oui, c'est juste recouvert
Un cache culbu en carbone ca existe pas ...
Essaie de recouvrir un oem et on reparlera de son état dans... tout juste après que le moteur soit monté en température !! :crzy:
11-09-2009, 19:00:01
Bear'sBeard a écrit :eLdaroM a écrit :GlouGlou94 a écrit :bob_bipbip a écrit :HypnotiZe a écrit :
:roll:
11-09-2009, 19:01:14
Kim a écrit :tu sers et sa casse et tu pleures
Ah ok ! Toi quand tu sers, c'est ton cache culb qui péte ! :yeah:
11-09-2009, 19:02:24
si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos
11-09-2009, 19:03:50
Patcho a écrit ::mouarf:Bear'sBeard a écrit :eLdaroM a écrit :GlouGlou94 a écrit :bob_bipbip a écrit :HypnotiZe a écrit :
:roll:
11-09-2009, 19:03:52
Kim a écrit :tu sers et sa casse et tu pleures
C'est clair
Et puis sérieusement , je pense que tu peux gratté énormément de poids sur une caisse avant de pensé à changé ton cache culbuteur pour raison de poids. Purement esthétique je veux bien (quoi qu'assez douté perso) mais pour le poids...:roll:
- Vire le pare-brise > grillage de jardin
- Vire les vis > rilsan
- Vire tout les optique > maglite
- Vire les sièges > strapontin
- Vire la boite de vitesse > dérailleur shimano
.......
11-09-2009, 19:05:42
Kim a écrit :si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos
Encore mieux toi !
Alors pour toi, c'est les vis de culasse qui maintiennent le cache culb ??!! T'es un bon toi !
11-09-2009, 19:05:59
11-09-2009, 19:08:19
wangan a écrit :Kim a écrit :si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos
Encore mieux toi !
Alors pour toi, c'est les vis de culasse qui maintiennent le cache culb ??!! T'es un bon toi !
abruti, ton cache culbu il tient tout seul ? Rien a voir avec le svis de culasse
quand tu vois le nombre d'écrou (typique honda que tu peux foirer en serrant pa sua couple)
11-09-2009, 19:09:30
Kounkoun78 a écrit :Kim a écrit :tu sers et sa casse et tu pleures
C'est clair
Et puis sérieusement , je pense que tu peux gratté énormément de poids sur une caisse avant de pensé à changé ton cache culbuteur pour raison de poids. Purement esthétique je veux bien (quoi qu'assez douté perso) mais pour le poids...:roll:
- Vire le pare-brise > grillage de jardin
- Vire les vis > rilsan
- Vire tout les optique > maglite
- Vire les sièges > strapontin
- Vire la boite de vitesse > dérailleur shimano
.......
Mdr ! Encore plus pathétique ! Mais merci pour les conseils !
11-09-2009, 19:11:08
wangan: t'es issue d'un mariage consanguin
Vla le tuneur
Vla le tuneur
11-09-2009, 19:11:50
11-09-2009, 19:14:46
XovoX a écrit :hakebut:Patcho a écrit ::mouarf:Bear'sBeard a écrit :eLdaroM a écrit :GlouGlou94 a écrit :bob_bipbip a écrit :HypnotiZe a écrit :
:roll:
11-09-2009, 19:17:17
Kim a écrit :wangan a écrit :Kim a écrit :si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos
Encore mieux toi !
Alors pour toi, c'est les vis de culasse qui maintiennent le cache culb ??!! T'es un bon toi !
abruti, ton cache culbu il tient tout seul ? Rien a voir avec le svis de culasse
quand tu vois le nombre d'écrou (typique honda que tu peux foirer en serrant pa sua couple)
Alors toi on aborde un sujet, tu t'embarques dans un autre, et ensuite c'est les autres les abrutis ?!
Quand tu auras mon parcours et mes bagages que soit en études ou en expérience mécanique, je crois que là, tu pourras me donner des conseils !