Japan Car

Version complète : [moteur série B] Cache culbuteurs en carbone ??
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Bonjour à tous.

Quelqu'un saurait-il où je pourrais acheter un cache culbuteur pour série B en carbone ??
Un cache de faisceau de bougie plutôt?
Si c'est un cache culbu que tu cherches, ca existe pas Wink
Kagotani_racing : Non non ! Le cache culbuteurs ! Wink

Comme celui-ci :

[Image: moteurcacheculbutcarbon.jpg]
C'est pas juste recouvert ?
Oula je connaissait pas ça!!
Bon courage pour trouver ça et le prix j'en parle même pas!
Shock
wade a écrit :C'est pas juste recouvert ?

J'en ai bien l'impression !

Personnellement, je trouve que ça fait trop ! Le cache bougies en carbone, ça passe, mais là ça risque de faire trop chargé dans la baie moteur. Sans parler du prix ! Wink
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
bob_bipbip a écrit :
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
Shock
GlouGlou94 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
Shock
Shock
GlouGlou94 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
Shock

:roll:
eLdaroM a écrit :
GlouGlou94 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
Shock

:roll:
Idea
Shock

Et sinon oui, c'est juste recouvert Wink
Un cache culbu en carbone ca existe pas ...
Averell a écrit :
wade a écrit :C'est pas juste recouvert ?

J'en ai bien l'impression !

Personnellement, je trouve que ça fait trop ! Le cache bougies en carbone, ça passe, mais là ça risque de faire trop chargé dans la baie moteur. Sans parler du prix ! Wink

Ce n'est pas recouvert, et tu connais le dicton... "Les goûts et les couleurs..."
Ce qui m'intéresse c'est le gain de poids. Pour ce à quoi il sert, l'oem est très lourd. Et le tarif m'importe peu.

Je sais qu'Opéra Performance en avait également, mais je n'arrive pas à trouver d'infos supplémentaires.

Celui d'Opéra Performance :
[Image: 0181j.jpg]
Il y a un nom d'une marque dessus, mais je n'arrive pas à distinguer parfaitement les lettres.
tu sers et sa casse et tu pleures LOL
pandax a écrit :Shock

Et sinon oui, c'est juste recouvert Wink
Un cache culbu en carbone ca existe pas ...

Essaie de recouvrir un oem et on reparlera de son état dans... tout juste après que le moteur soit monté en température !! :crzy:
Bear'sBeard a écrit :
eLdaroM a écrit :
GlouGlou94 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
Shock

:roll:
Idea

Fleche
Kim a écrit :tu sers et sa casse et tu pleures LOL

Ah ok ! Toi quand tu sers, c'est ton cache culb qui péte ! :yeah:
si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos LOL
Patcho a écrit :
Bear'sBeard a écrit :
eLdaroM a écrit :
GlouGlou94 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
Shock

:roll:
Idea

Fleche
:mouarf:
Kim a écrit :tu sers et sa casse et tu pleures LOL

C'est clair LOL

Et puis sérieusement , je pense que tu peux gratté énormément de poids sur une caisse avant de pensé à changé ton cache culbuteur pour raison de poids. Purement esthétique je veux bien (quoi qu'assez douté perso) mais pour le poids...:roll:

- Vire le pare-brise > grillage de jardin
- Vire les vis > rilsan
- Vire tout les optique > maglite
- Vire les sièges > strapontin
- Vire la boite de vitesse > dérailleur shimano
.......





Sac
Kim a écrit :si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos LOL

Encore mieux toi ! LOL
Alors pour toi, c'est les vis de culasse qui maintiennent le cache culb ??!! T'es un bon toi ! Join
wangan a écrit :
Kim a écrit :si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos LOL

Encore mieux toi ! LOL
Alors pour toi, c'est les vis de culasse qui maintiennent le cache culb ??!! T'es un bon toi ! Join

abruti, ton cache culbu il tient tout seul ? Rien a voir avec le svis de culasse Twisted

quand tu vois le nombre d'écrou (typique honda que tu peux foirer en serrant pa sua couple) Wink
Kounkoun78 a écrit :
Kim a écrit :tu sers et sa casse et tu pleures LOL

C'est clair LOL

Et puis sérieusement , je pense que tu peux gratté énormément de poids sur une caisse avant de pensé à changé ton cache culbuteur pour raison de poids. Purement esthétique je veux bien (quoi qu'assez douté perso) mais pour le poids...:roll:

- Vire le pare-brise > grillage de jardin
- Vire les vis > rilsan
- Vire tout les optique > maglite
- Vire les sièges > strapontin
- Vire la boite de vitesse > dérailleur shimano
.......





Sac

Mdr ! Encore plus pathétique ! Mais merci pour les conseils ! LOL
wangan: t'es issue d'un mariage consanguin Shock
Vla le tuneur LOL
XovoX a écrit :
Patcho a écrit :
Bear'sBeard a écrit :
eLdaroM a écrit :
GlouGlou94 a écrit :
bob_bipbip a écrit :
HypnotiZe a écrit :Shock
Shock
Shock

:roll:
Idea

Fleche
:mouarf:
Confusedhakebut:
Kim a écrit :
wangan a écrit :
Kim a écrit :si tu remets les goujons et que tu sers du carbone: soit mal serré l'huile se barre, soit tu pete ton cache culbu de portos US= chicanos LOL

Encore mieux toi ! LOL
Alors pour toi, c'est les vis de culasse qui maintiennent le cache culb ??!! T'es un bon toi ! Join

abruti, ton cache culbu il tient tout seul ? Rien a voir avec le svis de culasse Twisted

quand tu vois le nombre d'écrou (typique honda que tu peux foirer en serrant pa sua couple) Wink

Alors toi on aborde un sujet, tu t'embarques dans un autre, et ensuite c'est les autres les abrutis ?! LOL
Quand tu auras mon parcours et mes bagages que soit en études ou en expérience mécanique, je crois que là, tu pourras me donner des conseils !
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