Japan Car

Version complète : [ED7] Ground Control
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Voila, j'ai acheté un ensemble bilstein B8 + ressort H&R -35mm il y a quelques temps, j'étais ravi du comportement routier de mon ED7 avec ce setup, vraiment rien à redire la dessus.

Mais dans un souci purement esthétique Oops! , j'ai revendu ces ressort pour passé aux H&R -45mm (version US), le comportement routier est toujours exceptionnel, malgré une fermeté accru (logique). J'ai bien perdu 1cm par rapport au -35mm , mais voila je suis toujours insatisfait au niveau visuel.

Surtout que cet histoire de caisse qui penche plus d'un coté que de l'autre me gave au plus au point, j'ai l'impression de ne voir plus que ça.
Pour ma part il me reste 2 solutions, pour résoudre le probleme de rabaissement et c'est histoire de caisse penché....


Fleche Investir dans des ground control
Fleche Faire fileté mes bilstein

Si j'opte pour les ground control , pourrai je viré les eibach livré avec et mettre mes H&R ? (J'en suis satisfait et beaucoup de revente des eibach pour du H&R)

Fileté mes bilstein serai une solution équivalente, surement moins cher mais faut-il encore trouver un usineur.

Pas de proposition de combiné, j'ai envi de gardé les bilsteins....Wink

Merci d'avance , a ce qui pourront me renseigné par leurs expérience, ou leurs idées.

Maboul™ ds l'93

Attention, si ça penche trop au point de le voir tout le temps c'est pas normale...
Perso j'ai le même set up (H&R -35mm + B8) et après le montage l'avant gauche penchais beaucoup par rapports au droit.
J'ai passé le CT et ils ont trouvé 30% de différence de dureté entre AVG et AVD, je suis retourné la où je les avais acheté CT en main et il s'avert qu'il y avait un defaut de fabrication :/

Sinon +1 pour les ground control, si tu les trouves à pas trop cher fais moi signe, ça peut peut-être m'interresser Wink
Je vais essayé de mesuré précisément la différent de hauteur de caisse, et vis à vis du résultat tu me dira ce que tu en pense...

Maboul™ ds l'93

Ca marche, moi ça se voyais bien quand même Wink
fais fileter tes amortisseurs, ça te coutera bcp moins cher... avec MAXI 100€ pour les 4 chez (presque) n'importe quel tourneur, il suffit de les appeler.

Tu ne peux pas virer les ressorts Eibach du kit GC pour les remplacer par tes H&R. Ce ne sont pas des ressorts classiques mais issus de la gamme ERS (Eibach Race Springs). Vouloir remplacer ces ressorts par les H&R que tu as déjà ça équivaudrait à rajouter une bague filetée sous ton montage actuel, ça ne sert a rien et ça rehausse).
malintoy, Ok merci pour ta réponse concernant l'impossibilité de viré les eibach des ground control.

malintoy a écrit :Vouloir remplacer ces ressorts par les H&R que tu as déjà ça équivaudrait à rajouter une bague filetée sous ton montage actuel, ça ne sert a rien et ça rehausse).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est logique , mais je te jure que les tourneurs ne sont pas légion par chez moi.
je vais voir avec YMA dans les yvelines pour faire un devis.

C'est décide les bilsteins seront fileté...

Maboul™ ds l'93

Kounkoun78 a écrit :malintoy, Ok merci pour ta réponse concernant l'impossibilité de viré les eibach des ground control.

malintoy a écrit :Vouloir remplacer ces ressorts par les H&R que tu as déjà ça équivaudrait à rajouter une bague filetée sous ton montage actuel, ça ne sert a rien et ça rehausse).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est logique , mais je te jure que les tourneurs ne sont pas légion par chez moi.
je vais voir avec YMA dans les yvelines pour faire un devis.

C'est décide les bilsteins seront fileté...

Tu nous diras combien ils t'ont demandés Wink