Salut!
Depuis quelques temps, je remarque la presence du LDR sur mon radiateur, ver le haut 8-10cm vers la gauche après le bouchon du radiateur, uniquement qd la voiture a bien chauffé...
D'ou cela pourrait provenir? ensuite, je suis constament obligé de faire le niveau dans le vase d'expansion entre min & maxi, car je me retrouve très souvent un peu en dessous de mini, aurais je une fuite?
Merci!
soit ton bouchon de vase d'expansion ou celui de radiateur?
Le tuyau en plastique noir qui relie le vase au radia est pas fissuré?
Celui du radiateur, j'ai pas vérifier le tuyau du vase au radiateur.
Ce qui est étrange c'est que j'ai de la buée grasse sur mes vitres et j'ai lu que cela pouvait provenir d'une fuite du radiateur de chauffage, hors j'ai pas l'impression que ça fuit, pas d'odeur de LDR ni de LDR dans l'habitacle... de plus mon selecteur de ventilation est en air froid.
pas de fuite a l'intérieur ?
Kim a écrit :Le tuyau en plastique noir qui relie le vase au radia est pas fissuré?
Pourquoi tu veux toujours que tout soit déchiré
Kim a écrit :pas de fuite a l'intérieur ?
T'as vraiment besoin d'une psychanalyse à la Sigmund Freud.....
HS OFF
il n'y a pas que Freud en psychanalyse mon cher Docteur H !
Il a fourni pas mal de base à cette matière
Avant de parler faut parler en connaissance de cause: une psychanalyse ce n'est pas avoir une maladie (terme péjoratif employée par pas mal de monde) mais c'est "mieux se connaitre" et comment régair face à ses failles, ses hantises... De plus cela permet de se recentrer par rapport à autrui, calmer son ego etc...
nb: sur JPcar il y a du taff pour tout psy, analyste, thérapeute etc
OK
Pour ce qui est du radiateur,oui tu as une fuite,donc tu as une durite de percée ou mal clampée ou pire une fuite de radiateur.
Ce que tu peux essayer de faire c'est,une fois la voiture chaude,tu appuyes sur toutes les durites pour détecter si c'est elles qui fuient
METTRE DES LUNETTES DE PROTECTION.
Si c'est pas les durites,tu essuies tout,et tu observes bien...
la petite durite ets percée
J'ai vérifié aucune durite percée, mes 2 radiateurs ne fuient pas et je suppose que si celui de l'interieur fuierait, j'aurais une odeur de LDR...
J'ai refait le niveau dans le vase d'expansion je verrais bien, par contre j'aimerais savoir si j'ai de l'air dans le circuit.
A quel moment dois je ouvrir la vise pour chasser l'air? moteur chaud ou moteur froid?
Merci
Ok normalement si j'ai pas d'air ça doit pisser direct du LDR?