09-09-2009, 17:18:53
Salut,
Depuis qu'alex s'est lancé dans un hot road japonais, et en voyant que mes projets pour cet année restent limité étant donné que je reprends mes études pour un ans encore, je commence à guetter les celica TA22, mais pour une restauration complète, mais également pour un bon swap, oui mais quoi... Un 2JZ-GTE serait le top, surtout que j'ai trouvé un moteur pas très cher, et qu'il me reste un plan pour des BV6...
Ma première question serait de savoir si quelqu'un l'a fait ou est en train de le faire... Histoire de me donner une idée du boulot, en sachant que je souhaite acheter une épave, car elle ont toujours plus d'histoire qu'une toute propre où il n'y aurait "que" le swap à faire.
D'ailleurs j'ai trouvé une épave en sachant qu'il y a beaucoup de corrosion, mais bon ce ne sera pas la première pour moi... Déjà 2 Simca rallye 2 à mon actif, restauré de A à Z avec de la corrosion jusqu'au roue...
Bref si quelqu'un s'y connait, je suis très intéressé par ce modèle là.
Merci d'avance
Bullitt
Depuis qu'alex s'est lancé dans un hot road japonais, et en voyant que mes projets pour cet année restent limité étant donné que je reprends mes études pour un ans encore, je commence à guetter les celica TA22, mais pour une restauration complète, mais également pour un bon swap, oui mais quoi... Un 2JZ-GTE serait le top, surtout que j'ai trouvé un moteur pas très cher, et qu'il me reste un plan pour des BV6...
Ma première question serait de savoir si quelqu'un l'a fait ou est en train de le faire... Histoire de me donner une idée du boulot, en sachant que je souhaite acheter une épave, car elle ont toujours plus d'histoire qu'une toute propre où il n'y aurait "que" le swap à faire.
D'ailleurs j'ai trouvé une épave en sachant qu'il y a beaucoup de corrosion, mais bon ce ne sera pas la première pour moi... Déjà 2 Simca rallye 2 à mon actif, restauré de A à Z avec de la corrosion jusqu'au roue...
Bref si quelqu'un s'y connait, je suis très intéressé par ce modèle là.
Merci d'avance
Bullitt