Japan Car

Version complète : [EK4]. Où trouver des pièces de carrosserie en carbone ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila comme indiquer dans le titre je recherche des pieces carbone ( becket , retro, lame, et capot...) en premier c'est pour le gain de poid et en second pour l'estetique surtout que mon capot et abimer en apret cela mevite de le refaire et de le peindre.
Donc si vous pouvez me dire ou trouvez sa pas trop cher bien entendu?
(ek4 de 1996 phase 1)
merci
Citation :ou trouvez sa

.............; j'ose pas le dire donc si quelqu'un a plus de courage que moi qu'il le fasse!!!!!!!!!!

MDR!!!!
Un pendu, un pendu ! Big Grin

_ _ _

Qui commence ? LOL
euh j'ai pas tous compris, j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
Je dirais le "T"
_T_
Le C
La section peut etre... _T_
euhhhhhhhhhhhhh le "D" ;-)
Mloi je dirait section recherche! Sac

"fin j'dit ca hein ... Wink
Ha ha bravo à tous ! Big Grin

Et voilà, un joli petit DTC ... Sac
LOL le pauvre
Désolé c'était trop tentant! LOL LOL
akr-performance.nl, showoffimports.nl, passwordjdm.com, etc....
ok merci max pour l'info!
c'est un petit nouveau hondatiste!
oais merci a toi MAX
frenchement ya n a qui ne vau rien sur ce forum qui arrive fon les malin prck sa fait peu etre un ptit moment qu ils sont sur le forum et ce permet de tout !!
wesh gros Sac
LOL LOL LOL NEEEEEEEEEXT Fleche
JDM JDM JDM, Hum, des soucis avec les doigts pour ecrire?

En dehors de cela, c'est une boutade, une blague, bref quelque chose qui est cencer faire rire .... l'expression Dtc est connu sur pas mal de sites internet, et tu risque de la voir assez souvent, en particulier quand un topic commence par "OU" ...

Le fait d'avoir 50 messages ou 100 000 messages n'y changera rien, Il y a des gens ici qui ont 15 messages, mais qui n'ecrivent pas en sms, et ne manque pas de respect au autres ...

sur ce je propose le lock de ce topic, vu que le createur a eu "a priorie" sa reponse ...
moais moais... enfin bref