Japan Car

Version complète : [EG4] comment retiré la vanne egr sur une VEI
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si je me trompe rectifier moi, mes avec tou les element de 1.6l sa serai bien et pui quelque tite motif
ben ca va décompressé sont moteur, tant mieux car bientot, comme tout noob honda, il nous posera des question pour posé un turbo/compresseur Big Grin


Sac
moi je suis pas sur le turbo compresseur, je serai plus tenté par un vti
moi j'ai une petite question:

pourquoi acheter un VEI si tu compte faire des modifications pour ameliorer les perfs? :roll:

De plus, la LSI serait bien mieu car tu part sur une base qui n'est pas optimisé pour l'ECONOMIE !!!!

Ce n'est parcequ'il y a ecrit V-TEC(h) LOL que tu as des perfs de ouf!!!

achete toi un VTI ce sera bien mieu. quoique... garde ta VEI car tu as besoin de faire quelques cours de français et pour un etudiant il faut une caisse economique.

Sinon RIP la VEI, depuis le temps que j'en cherche une et quand je voit qu'elles sont maltraités ça fait peur.

sinon bon projet Sac
[Image: kkvastf.gif]
LOL

fais des recherches concernant le rapport volumetrique
tu t'en rend pas compte mais t'es en train de brider ton moteur si tu continu comme ça
gineto a écrit :LOL

fais des recherches concernant le rapport volumetrique
tu t'en rend pas compte mais t'es en train de brider ton moteur si tu continu comme ça

OK dac merci je vais faire des recherches concernant le rapport volumétrique mais je ne vois pas pourquoi sa va posé problème puisque c le même diamètre de piston mais bon sa reste sa voir je vais faire merci quand même
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