Vu le prix j'aurais de gros doute!!
Mais après chacun fait comme il veut
C'est quand même un élément de secu.
Perso je préfère mettre le prix avoir un truc correct que mettre un truc dont tu sait pas d'où sa sort.
Puis se foutre au tas comme une merde et puis dire si j'aurais su j'aurais acheté autre chose!!
Voila mon point de vue.
ouai vaut mieu acheter des truc reputer c'est plus fiable
^^ une conaissance ma dit qui en a pas mal en delsol avec sa ^^ enfin bon continuez a me donner vos avis
Alors soit il s'est trompé, soit il est vraiment c*n
1) Beaucoup gens en del sol montaient des combinés : vrai
2) Beaucoup gens en del sol montaient des combinés raceland : faux
Raceland, c'est de la m*rde !
Alors c'est beau, ca s'appel un combiné mais ca sert pas à grand chose
Et je me permet de te rappeler que tu joues avec ta vie ( et potentiellement celle des autres ) en achetant du numéro 1.
N'achètes pas ces combinés !
Si tu as un budget limité, achète suspention / ressorts , ce qui sera moins cher ...
Ou achète des combinés de meilleurs qualité ( KW, Tein, ... )
d'accord ^^ j'étais parti pour des combiné zenky mais le prix voila sa fait mal ^^
suspention / ressort il faut compter combien ?
Bah zenky c'est du milieu de gamme
Suspat / ressort je dirais dans les 400
franchement les conbiné est le truc qui te transforme ton auto sa demande quand meme pas mal de recherche afin de trouver le truc qui te correspond
Perso j'ai des KW v2 qui sont quand même onéreux.Mais t'imagine pas le pieds que je prend avec mon auto je ne regrette aucunement mon choix.
je part du principe d'attendre un peut être prendre un bon truc que de se précipiter de suite sur du premier choix.
Après chacun voit midi sa sa porte.
je suis tout a fait d'accord avec toi kimken
c'est pour sa que je pense maintenant economiser pour des zenky
Bon choix
Garde tes suspat d'origine et monte du zenky ... ou mieux
ouais zenky il y a bcp mieux quand même après tout dépend de ton budget ?
ben deja pour les zenky sa me fait cher quoi 700euros livré en comptant les douanes et les paliers de remise aprés plus voila quoi ... lol
ben trouve du d2/xyz/ksport sur ebay
700 tu as du Bilstein B6 + eibach ou H&R; alors certes c pas du combiné fileté mais c'est tout de même du très bon matos
700euros j'ai les combinés zenky ^^
mais les combinés tiendront sans doute moins longtemps qu'un ensemble amortisseurs/ressorts...
perso je vais surement passer en B4+ressorts eibach -35mm
n'hésites pas à aller voir ici :
http://www.pourchier.com/
Sur la photo de l'annonce quand tu vois le diametre du petit rond de ferraille qui tiens la fourche des amortos arriere....
Bah ca fait peur quand meme
J'adore
Citation :Contactez nous: tuningdefrance@skynet.be
bon allez je vais passer pour un fou mais j'ai monter ces ammortos sur ma civic depuis maintanant 6000 km et pour le moment j'en suis content j'ai pu rabaisser comme je le voulais et les ammorto se comporte plutot bien je trouve c'est un peu plus ferme que l'origine c'est pas des bout de bois et pour mon daily sa correspondais à ce que je recherchait j'aime bie m'amuser de temps en temps et la tenue de route est bien mieux qu'à l'origine sa passe plus à plat
aprés c'est surment pas les memes perf que des combiné de grande marque mais pour mon utilisation pour ma part rien à dire pour le moment on verra bien la tenue dans le temps.
voila au moins un avis concret
fab3232 a écrit :bon allez je vais passer pour un fou mais j'ai monter ces ammortos sur ma civic depuis maintanant 6000 km et pour le moment j'en suis content j'ai pu rabaisser comme je le voulais et les ammorto se comporte plutot bien je trouve c'est un peu plus ferme que l'origine c'est pas des bout de bois et pour mon daily sa correspondais à ce que je recherchait j'aime bie m'amuser de temps en temps et la tenue de route est bien mieux qu'à l'origine sa passe plus à plat
aprés c'est surment pas les memes perf que des combiné de grande marque mais pour mon utilisation pour ma part rien à dire pour le moment on verra bien la tenue dans le temps.
voila au moins un avis concret
voilà qui est bien, c'est comme pour les combinés Vmaxx à 400, tout le monde se souvient de ce post... beaucoup de critiques, mais les utilisateurs de ces combinés, qui ne veulent pas forcément un truc de pistard, mais quelque chose de "mieux" que l'origine, voilà, pas de prise de tête... Une seule chose à rappeler, un amortisseur qui casse, c'est droit dans le talus ou dans le fossé, voir l'un puis l'autre...
XovoX a écrit :Une seule chose à rappeler, un amortisseur qui casse, c'est droit dans le talus ou dans le fossé, voir l'un puis l'autre...
+1
mais bon, on peut reproché tout ce que qu'on veut aux amorto d'origine, mais y'a quelque chose qu'on ne peut pas leur enlevé, c'est le fait de pas cassé :roll:
et ressort court sur les amortos d'origine sa fait une usure prématuré c'est sa ?
remarque: vu que ça devient récurrent sur les sujets suspensions, une BONNE suspension rabaissée/raffermie (amorto/ressort ou combiné) et NEUVE ne vaut pas et ne vaudra jamais une misère...
On subit déjà ça pour d'autres "produits": les lignes inox no-name deviennent des références prix, une jante alu ne doit pas dépasser 100e pièce sinon le fabricant passe pour un voleur, un bon pneu doit couter la même somme qu'un pneu de m*rde, un moyeu de volant de plus de 40 devient une arnaque (c'est jamais qu'une pièce de sécurité...) etc etc etc...
On en est au "tout et tout de suite" même sans le budget pour faire qqchose de correct.
Il y a des choix et des compromis a faire (et plus souvent qu'on ne croit a ne pas faire)...
Moi aussi si je pouvais je prendrais le beurre, l'argent du beurre et le séant de la crémière.... mais c'est pas possible :]
malintoy a écrit :Moi aussi si je pouvais je prendrais le beurre, l'argent du beurre et le séant de la crémière.... mais c'est pas possible :]
roh c'est joliment dit !
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