Japan Car

Version complète : YA'M [TeaM 3|2] - ... DéLiT DRiVE ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
YA'M a écrit :je cherche a me différencier sans tombé dans la faute de goût mais pour sa faut être balèze, que tout aille ensemble, visuellement, mais que sa ne plaise réellement qu'a peu de personne

je sais pas si je suis bien clair LOL

Si si .. moi j'ai compris c'est aussi ma demarche ...Mr Green...
vroomdams a écrit :Deep bronze?? 8) 8) 8)

pas vraiment un première..

[Image: dsc01910.jpg]
[Image: dsc05710.jpg]
[Image: 06022011.jpg]
[Image: 06022010.jpg]

très belle teinte cela dis

se sera surement un CamoGreen brillant mais pas métallisé, j'ai pas encore trouvé de code couleur qui me convienne

les jantes égaillerons tout ça Wink
Si tu veut un truc JAMAIS vu, c'est pas gagné Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Si un tri ton rose/mauve/rose pastel Sac (non je suis pas gay c'est pas parce que rose revient souvent que hein.... LOL )
non je sais que tout a été déjà fait Wink

je cherche au moins un truc pas encore vu sur Coupé (parce que je l'ai déjà vu sur EG), et surtout pas en france Wink
YA'M ..c'est beau ..:]..
le bronze ou le camogreen ? LOL

pour les jantes je peux vous le dire je cache rien et rien n'est définitif

surement, les voiles rose/violine nacré de la dernière Fiesta,
[Image: 1947110.jpg]

et le nid d'abeille en gris métallisé foncé mat
un peu comme le gris SLR du Ferio de BABA mais en mat

[Image: sdc10810.jpg]

des touches de couleur rappelant les jantes seront là un peu partout (support de plaque et coques de rétro gris et cache culbu, étriers de frein, barres anti-rouli rose)

pour le reste je suis encore assez indécis, comme déjà dis rien n'est définitif mais c'est une option qui perdure depuis que j'ai racheté la noire, malgré d'autre idée celle ci me plait toujours autant et j'ai encore rien vu de tel
Salut YA'M, Vraiment super sympa ta civic Big Grin

je me pose quelques questions: On dirai que tu a un sacré carrossage a l'av dit moi, mais tu n'as pas encore de camber kit réglage d'après le descriptif de ta caisse, comment ça ce fait? tu peu le régler sur tes combinés filetés?

Je me demande aussi si tu as du retravailler tes ailes av et ar pour faire passer tes jantes? Si oui tu as fait quoi?

je me pose ses question car je vais mettre des jantes en 8x15 et25 sur un delsol assez bas et je commence a demander si ça va passer lol, et ta civic et la caisse qui a le chassis le plus proche d'ou mon questionnement

je te remerçis d'avances pour ta réponse Wink
il est en 8x15 et 14 devant et sa passe facilement. derriere y'aura un peu d'elargissement pour passer en 2" mais pas enorme !
merci bichon ^^

je vais détaillé un peu Smile

.Némésis. a écrit :Salut YA'M, Vraiment super sympa ta civic Big Grin

merci :P

.Némésis. a écrit :je me pose quelques questions: On dirai que tu a un sacré carrossage a l'av dit moi, mais tu n'as pas encore de camber kit réglage d'après le descriptif de ta caisse, comment ça ce fait? tu peu le régler sur tes combinés filetés?

non pas de réglage de carrossage, là devant j'ai -3.5° Sac

tu sais quand tu rabaisses tu prend toujours un peu de carrossage.. bah moi chui très beaucoup rabaissé (-130mm entre les combi et les pneus) donc j'ai pris très beaucoup de carrossage LOL
chui en buté devant donc forcement :]

.Némésis. a écrit :Je me demande aussi si tu as du retravailler tes ailes av et ar pour faire passer tes jantes? Si oui tu as fait quoi?

je me pose ses question car je vais mettre des jantes en 8x15 et25 sur un delsol assez bas et je commence a demander si ça va passer lol, et ta civic et la caisse qui a le chassis le plus proche d'ou mon questionnement

j'ai tiré les ailes à la main devant et sa passe tranquille, j'ai fait tapé la face avant parterre en épingle descendante les ailes on pas frotté donc je pense qu'elle frotteront jamais Sac
à l'arrière j'ai rabattu les retours pour passé, mais derrière je suis "QUE" en 7.5x15 ET20, après pareil en grosse arsouille j'ai jamais frotté Wink

.Némésis. a écrit :je te remerçis d'avances pour ta réponse Wink

mais de rien Wink
merçi de tes réponses Yam, ça me rassure un peu, en tout cas je suis pret les évolutions de ton coupé! Wink
[Image: IMG_2275.jpg]
gostt a écrit :[Image: IMG_2275.jpg]

raté t'as confondu voile et nid d'abeille LOL

c'est très beau mais ce genre de setup sur les BBS je le vois que sur une voiture de la même teinte Smile
mortéél les BBS Smile
YA'M a écrit :
gostt a écrit :...

raté t'as confondu voile et nid d'abeille LOL

c'est très beau mais ce genre de setup sur les BBS je le vois que sur une voiture de la même teinte Smile

Ah merde le con LOL

Ouais il est tard aussi
bon la grosse s'est mangé un croisement de pont de samedi 20h30 à dimanche 15h en mode camping LOL

[Image: p1020310.jpg]

[Image: p1020311.jpg]

[Image: p1020399-3-1dfcb31.jpg]

[Image: p1020410.jpg]

ma nouvelle connerie de plus près! Big Grin

[Image: p1020411.jpg]
la gueule de la peinture LOL
Vraiment sympa ton coupé,
j'adhère au choix du deep bronze ça risque de faire mal Yes ,il me semble que Tintin prépare une EG dans ce goût là.

Pour ma part je verrais bien un vernis mat par-dessus sans pour autant faire du rat's style, je pense qu'avec les belles jantes que tu prévois, ça pourrait le faire. (à condition de ne pas souhaiter passer inaperçu, bien sur LOL )
Frosty tas rien suivit LOL

papa TG :]
toi taggle LOL
papa_ep3 a écrit :la gueule de la peinture LOL

c'est parce qu'il la polish avec un gant de crin LOL
non c'est les bijoux de ta maman qui raye quand je l'allonge dessus Sac
J'aime bien le sticker!! et le point de rouille Sac
LES points de rouille LOL et c'est plus trop des points mais des grosses taches Sac
YA'M a écrit :non c'est les bijoux de ta maman qui raye quand je l'allonge dessus Sac

ça va t'es pas violent comme mec...

t'as vu la carrosserie de ma accord? imagine la tienne comme "Elle doiiiiiiiiit prendre, OOOOh elle doit preeeeeeeeeeeeendre LOL
YA'M a écrit :non c'est les bijoux de ta maman qui raye quand je l'allonge dessus Sac

rhooooo la tepu LOL
papa_ep3 a écrit :

rhooooo la tepu LOL

sa mère ? oui carrément Sac

bref! passont on va se faire engueulé :]
YA'M a écrit :non non j'ai dis que la couleur serait plus tape à l'œil que du noir (à part le blanc et le gris au même niveau tout est plus tape à l'œil que du noir LOL )

j'ai pas dis que j'allais la faire rose Sac

sa restera discret mais assez original et après quelques personnes sondé j'ai les résultats voulu, yen a qui aime d'autre pas!

je cherche a me différencier sans tombé dans la faute de goût mais pour sa faut être balèze, que tout aille ensemble, visuellement, mais que sa ne plaise réellement qu'a peu de personne

je sais pas si je suis bien clair LOL

+1 exactement, je crois que tu as tout dis Wink

C'est vrai qu'aujourd'hui il est difficile de se démarquer tant les choses ont déjà été expérimentées...
les swaps, les mélanges de couleurs, les modes, les styles.

Moi je suis les modes, il est vrai, jsuis passé d'un esprit purement eurotuner à plus
un coté Esthétique sobre, en passant par la folie de collection de pièces JDM rares,
et autres options et accessoires à la mode...

Pour arriver à sortir un projet pour la fin d'année (comme j'ai toujours pas retrouvé de boulot...)
bien posé et Hellaflush, bien fat et swappé aussi.

Bref, beaucoup d'argent dépensé, mais j'ai pas la prétention de vouloir inventer ou lancer une mode,
simplement, passer de mode, mais toujours sans fautes de goût,
toucher du doigt ma vision de la perfection Wink

J'aime beaucoup ce que tu entreprends sur toutes tes caisses,
sans te prendre la tête, et toujours avec humour et bonne humeur,
et au fond c'est peut être sa le plus important Yes

YA'M a écrit :
papa_ep3 a écrit :

rhooooo la tepu LOL

sa mère ? oui carrément Sac

bref! passont on va se faire engueulé :]

Muuuuuhahahahahahhhhh !!!! Semarre
vu la nouvelle fiesta en roze pas plus tard que la semaine dernière bon en sous terrain la couleur donné pas aussi bien en plein soleil mais elle est pas mal Smile
JDMsol91 a écrit :..

Wink

bibi se serait que pour le voile des jantes hein Wink pas d'excès avec le rose LOL

bon je vais enfin déposé mon dossier pour la carte grise! Sac
donc bientôt retour du support de plaque arr. US (rouge! LOL ) avec plaques US av./arr. Smile
YAM vous à pas dit, il adore le rose, d'ailleurs c'est lui dans l'émission "Dilemme"

Je vois pas ce que vous avez contre le rose... :roll:

[Image: florian-21-ans-ca...atio_450-1e225c2.jpg]

Lov'Sex! LOL
Pages : 1 2 3 4 5