YA'M a écrit :non non j'ai dis que la couleur serait plus tape à l'il que du noir (à part le blanc et le gris au même niveau tout est plus tape à l'il que du noir )
j'ai pas dis que j'allais la faire rose
sa restera discret mais assez original et après quelques personnes sondé j'ai les résultats voulu, yen a qui aime d'autre pas!
je cherche a me différencier sans tombé dans la faute de goût mais pour sa faut être balèze, que tout aille ensemble, visuellement, mais que sa ne plaise réellement qu'a peu de personne
je sais pas si je suis bien clair
+1 exactement, je crois que tu as tout dis
C'est vrai qu'aujourd'hui il est difficile de se démarquer tant les choses ont déjà été expérimentées...
les swaps, les mélanges de couleurs, les modes, les styles.
Moi je suis les modes, il est vrai, jsuis passé d'un esprit purement eurotuner à plus
un coté Esthétique sobre, en passant par la folie de collection de pièces JDM rares,
et autres options et accessoires à la mode...
Pour arriver à sortir un projet pour la fin d'année (comme j'ai toujours pas retrouvé de boulot...)
bien posé et Hellaflush, bien fat et swappé aussi.
Bref, beaucoup d'argent dépensé, mais j'ai pas la prétention de vouloir inventer ou lancer une mode,
simplement, passer de mode, mais toujours sans fautes de goût,
toucher du doigt ma vision de la perfection
J'aime beaucoup ce que tu entreprends sur toutes tes caisses,
sans te prendre la tête, et toujours avec humour et bonne humeur,
et au fond c'est peut être sa le plus important
YA'M a écrit :papa_ep3 a écrit :YA'M a écrit :non c'est les bijoux de ta maman qui raye quand je l'allonge dessus
rhooooo la tepu
sa mère ? oui carrément
bref! passont on va se faire engueulé :]
Muuuuuhahahahahahhhhh !!!!