une HDR d'un pote qui gère plutot très bien son steak
et la petite nouveauté sur l'aile d'un pote qui gère aussi très bien son steak 8)
magnifique :yeah: :amen:
je vais vraiment avoir les boules de pas avoir pu descendre à Marseille
très belle caisse,
radical mais magnifique, et les jantes
je t'ai vu au rasso un samedi soir a orange j'étais en ej9 (grise foncée d'origine),
et mdr le niktamR ^^
(je me souvient que le silencieux avait raclée à la sortie du garage tellement qu'elle est basse)^^
sinon sa claque le style hellaflush :appl:
La classe américaine !!! 8)
Superbe, j'suis fan de ta caisse Yam, j'le répète !
une tuerie, j'adore le style qu'elle a !
j'ai vue ta caisse, a une carrosserie a la sortie de la grande allée ou y a l'hélicoptére a marignane la semaine derniére, tu taff la-bas ?
Super ce dernier shoot !!!!
Les dernières avc le soleil couchant ... trop beau
:argb:
Celles ds le parking couvert lors du rasso EJsquad, pas mal aussi
On dirait des photos de brochures
sa fait juste 1 an que je cherche a shooté sur ce putain de parking en hauteur
mais quand j'y vais soit il fait encore jour et il est blindé
soit j'ai moyen de faire de belle photo de nuit et au moment ou j'arrive, je pose la voiture, je sors le matos, le temps de mettre en place le trépied les lumière s'éteignent
je repasse 15min plus tard devant les lumière sont allumées, j'y retourne sa s'éteind
Encore un shoot énorme !!!
trés beau shoot, sa déchire ces tofs bravo !
J'adore!!!!!
Un truc qui aurais vraiment la classe selon moi c'est un shoot dans un skate park si tu peux en trouver un où y'a moyen d'entrer
Sympa comme tout ton EJ Ya'm !
pas mal ton ej yam , tu te souvien de moi ?????
petit indice : ton speedfight il va bien mdr
maxou62 a écrit :pas mal ton ej yam , tu te souvien de moi ?????
petit indice : ton speedfight il va bien mdr
oui je me rappelle t'inquiète
merci à tous, pour l'idée du park je ferait sa surement quand j'aurais racheté un vélo histoire de pas languir pour rien devant les rampes
ce soir peut-être un shooting
Citation :
rhoooo comme je surkif de la mort qui tue !!!!
on dirait vraiment une pub honda !
et le motif de l'aile est juste parfait !
elle est MONUMENTALE !
yes, mais elle avais pas encore son aile qui déglingue !
là, c'est la touche qui déboite !
Roooooh llalalala.. mais toi aussi tu as une caisse inroulable... Mais c'est dingue ça ... comment vivre sans avoir une voiture de course/sport/prestige qui ne repond pas a chaque transfert de masse dans les virages ... z'etres trop des oufs les mecs ..ah mais oui je suis bete, c'est normal ..y a pas de virages chez vous ..Vous roulez tous droit ..Roooh mais c'est trop hard a vivre .....
..
Allez tout le monde en psychotérapie dans les montagnes histoire de savoir piloter comme Tsushiya hein ..:]...
Ps : serieux elle paye sa chatte ta caisse ...
.. Ouai elle est fashion .. mais ptain que c'est bon la ...
...
Hé oui
tonyjee, a croire que
YA'M danse aussi la tektonik et s'habille en couleurs flashy :] :] :] :]
YA'M, j'adore vraiment ta caisse et le sticker "niktam
R" j'adore, trop fort le trip
Jamais eu d'emmerdes avec le sticker en question au fait??
non pas d'emmerde avec le sticker, j'ai assez d'autre truc pour que les flics fasse l'impasse
je trouvais celui de mon ancienne rouge plus évocateur
à la mode oui et sa me dérange de plus en plus :roll:
c'est pour sa que je me langui la complète histoire de revenir sur du full uni
toujours à ma sauce, la couleur en soit sera peut-être plus tape à l'il que le noir
mais elle sera unique et surement moins criarde qu'avec le graff sur l'aile
et on arrêtera peut-être de me parlé d'HellaFlush parce que sa devient comme JDM c'est employé à tord et a travers sans jamais avoir lu les petits caractères sous le logo :roll:
à choisir j'aurais pas marqué ça sur l'aile qu'on se le dise (c'est mon pote qui l'a fait qui s'est lancé solo
les lettres se formé bien contrairement à mon pseudo trop court et 'Y' chiant à faire etc.)
parce que je l'ai vu venir à 10 000 que sa allé devenir un mouvement de foule et que les ailes, capot et trappe à essence allez fleurir de stickers au printemps..
attendez vous à être déçu parce que j'ai envi de changement et je tiens a mon indépendance, je suis à la recherche d'un truc qui fait pas l'unanimité
à suivre!
YA'M, continue de faire la "fashion victim'", je la verrais bien en rose flashy perso 8) 8) 8)
non non j'ai dis que la couleur serait plus tape à l'il que du noir (à part le blanc et le gris au même niveau tout est plus tape à l'il que du noir
)
j'ai pas dis que j'allais la faire rose
sa restera discret mais assez original et après quelques personnes sondé j'ai les résultats voulu, yen a qui aime d'autre pas!
je cherche a me différencier sans tombé dans la faute de goût mais pour sa faut être balèze, que tout aille ensemble, visuellement, mais que sa ne plaise réellement qu'a peu de personne
je sais pas si je suis bien clair