05-05-2010, 01:48:46
05-05-2010, 19:45:06
merci
05-05-2010, 19:49:06
Ton EJ déboite sa putain d'race, c'est tout, point final.
En plus avec ce qui vient...
En plus avec ce qui vient...
05-05-2010, 20:22:01
je fait ce que je peux avec ce que j'ai
mais surtout j'oublie que c'est un daily quoi
06-05-2010, 02:21:31
superbe ej je suis le projet de prêt
06-05-2010, 18:47:51
^^
shifter d'iTR en attente
shifter d'iTR en attente
15-05-2010, 22:09:22
tres sympa cette nouvelle! avec tout ce que tu viens d'acquerir tu vas nous en faire un petit bijou!
15-05-2010, 23:58:55
Moi qui est eu plusieurs Clio1 (16S, 16V et Willi), il faut reconnaitre que c'est logable c'est p'tites clio !!!
Chouette auto !!
J'aime bien tes phares AV faudra que tu me dise ou se les procurer !
Chouette auto !!
J'aime bien tes phares AV faudra que tu me dise ou se les procurer !
18-05-2010, 03:10:39
vois avec Ghostfire sur EJS pour les phares moi je les ai chopé d'occaz'
bon ya du retard ici, c'est allez assez vite!
pas beaucoup de photo du swap moteur et train en cours
on a eu beaucoup d'emmerde (pas la douille d'écrou anti-vol par exemple lol) donc j'étais pas vraiment d'humeur au shooting :roll:
le câblage by MyStA :
Et la vidéo !!!
http://www.dailymotion.com/video/xdbv5h_...le?start=2
une petite en plus :
mais pour l'instant sa kick pas faut que je me penche sur le problème
sinon depuis, quelques pièce amassé :
3 manos AutoGauge avec leur sonde
-T°C d'eau
-T°C d'huile
-Pression d'huile
me reste a prendre l'entretoise qui va sur la durite d'eau pour la sonde (j'en ai une faite maison en cuivre en attendant)
j'ai déjà une plaque sandwich Greddy pour l'huile
ce soir avec j'ai cliqué sur un gros bac à glaçon
dans les mauvaises nouvelles,
on a essayé le solénoïde de Jojo et sa marche toujours pas donc va falloir vérifié tous les câblages si on a pas fait une couille quelque part :roll:
bon ya du retard ici, c'est allez assez vite!
pas beaucoup de photo du swap moteur et train en cours
on a eu beaucoup d'emmerde (pas la douille d'écrou anti-vol par exemple lol) donc j'étais pas vraiment d'humeur au shooting :roll:
le câblage by MyStA :
Et la vidéo !!!
http://www.dailymotion.com/video/xdbv5h_...le?start=2
une petite en plus :
mais pour l'instant sa kick pas faut que je me penche sur le problème
sinon depuis, quelques pièce amassé :
3 manos AutoGauge avec leur sonde
-T°C d'eau
-T°C d'huile
-Pression d'huile
me reste a prendre l'entretoise qui va sur la durite d'eau pour la sonde (j'en ai une faite maison en cuivre en attendant)
j'ai déjà une plaque sandwich Greddy pour l'huile
ce soir avec j'ai cliqué sur un gros bac à glaçon
dans les mauvaises nouvelles,
on a essayé le solénoïde de Jojo et sa marche toujours pas donc va falloir vérifié tous les câblages si on a pas fait une couille quelque part :roll:
18-05-2010, 12:37:33
Vous l'avez fait assez vite quand même non ? =O
Vivement que les petits problèmes soit réglés, en plus la photo de la baie moteur est génialle :P
Vivement que les petits problèmes soit réglés, en plus la photo de la baie moteur est génialle :P
18-05-2010, 12:40:37
Euh par contre ton cable d'accelerateur vaudrais mieux pas le passer par en dessous la barre ?
T'as pas garder le câble de l'EJ ?
T'as pas garder le câble de l'EJ ?
18-05-2010, 13:26:35
Bullit, non et... non
le câble est pas pareil j'ai mis celui du B16
et pour le passage il va très bien comme sa, par en dessous il serait trop en contrainte
Vegas, sachant qu'on a changer les 4 trains, le moteur et qu'on a eu une infinité de merde a coté, déjà on a perdu 1/2 journée a cause des écrous anti-vol et une autre 1/2 journée pour allez chercher une rallonge de cardan à 150km de chez moi
donc bon sachant qu'on a commencé à 10h le jeudi, 12h le vendredi et 12h le samedi
je dirais que non on a pas était long du tout même
le câble est pas pareil j'ai mis celui du B16
et pour le passage il va très bien comme sa, par en dessous il serait trop en contrainte
Vegas, sachant qu'on a changer les 4 trains, le moteur et qu'on a eu une infinité de merde a coté, déjà on a perdu 1/2 journée a cause des écrous anti-vol et une autre 1/2 journée pour allez chercher une rallonge de cardan à 150km de chez moi
donc bon sachant qu'on a commencé à 10h le jeudi, 12h le vendredi et 12h le samedi
je dirais que non on a pas était long du tout même
18-05-2010, 14:26:51
(/cutéreux=on)Bah oui hein, c'est bien qu'est-ce que j'me disais.(/cutéreux=off)
T'as une idée de la date ou ça va rouler (à peu près) ? Et fais une vidéo :P
T'as une idée de la date ou ça va rouler (à peu près) ? Et fais une vidéo :P
18-05-2010, 14:48:44
elle a déjà fait + de 600km depuis samedi soir/dimanche matin
sa roule nickel juste que sa kick pas mais sa gêne pas pour rouler
aujourd'hui je pose le radia d'iTR gros volume et je branche les manos pas fonctionnel juste pour faire beau et déterminé l'emplacement
et dès que j'ai 5min je regarde ce problème de Vtec sous tous les angles
sa roule nickel juste que sa kick pas mais sa gêne pas pour rouler
aujourd'hui je pose le radia d'iTR gros volume et je branche les manos pas fonctionnel juste pour faire beau et déterminé l'emplacement
et dès que j'ai 5min je regarde ce problème de Vtec sous tous les angles
19-05-2010, 11:57:12
radia en place!
l'ancien tout petiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! t1:
et le nouveau en place tout grOOOOOOOOOOOOOOOOs!!!
les papatte de fix' OURiGiiiNE !!!
au début j'me suis un peu retourné le cerveau mais en fait c'est trop bidon a faire
bon j'ai vu pourquoi même après avoir changer la durite d'eau défectueuse j'avais encore des odeur de LdR! j'ai une durite de chauffage qui a un accroc elle pisse un peu
à l'occaz' de la changerais j'en ai une autre
l'ancien tout petiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! t1:
et le nouveau en place tout grOOOOOOOOOOOOOOOOs!!!
les papatte de fix' OURiGiiiNE !!!
au début j'me suis un peu retourné le cerveau mais en fait c'est trop bidon a faire
bon j'ai vu pourquoi même après avoir changer la durite d'eau défectueuse j'avais encore des odeur de LdR! j'ai une durite de chauffage qui a un accroc elle pisse un peu
à l'occaz' de la changerais j'en ai une autre
19-05-2010, 12:10:39
Il cliquette pas mal se moteur
Sinon pour ton probleme de démarrage, regarde du coté injecteur et regulateur de pression d'essence
Sinon pour ton probleme de démarrage, regarde du coté injecteur et regulateur de pression d'essence
19-05-2010, 12:49:37
YA'M a écrit :Bullit, non et... nonOk
le câble est pas pareil j'ai mis celui du B16
et pour le passage il va très bien comme sa, par en dessous il serait trop en contrainte
On dirait qu'il est un peu trop tiré par la barre c'est pour ca
19-05-2010, 13:33:11
David2059 a écrit :Il cliquette pas mal se moteur
Sinon pour ton probleme de démarrage, regarde du coté injecteur et regulateur de pression d'essence
c'est pas un probleme de demarrage, c'est un probleme d'enclenchement du vtec
19-05-2010, 16:19:17
20-05-2010, 17:06:17
j'ai refait mes mesures de hauteur de caisse sur le banc de géo pour être sur de la planéité
chui à 7cm devant
les relevés avant ^^
OUCH!
les bas de caisse de CD7
re-OUCH!
cet enculé de vieux qui m'a éraflée la bagnole sur le parking le week-end dernier, je l'ai chopé tout a l'heure il me payera les réparations 8)
sponsor Euromaster qui déchire de OUF! 8) 8) 8)
je pense pas passé plus gros :lol2:
voilà le rapport de géométrie après régages :
mais sa va pas faut que je remette de l'ouverture elle est tarpin réactive sa va vraiment pas :roll:
chui à 7cm devant
les relevés avant ^^
OUCH!
les bas de caisse de CD7
re-OUCH!
cet enculé de vieux qui m'a éraflée la bagnole sur le parking le week-end dernier, je l'ai chopé tout a l'heure il me payera les réparations 8)
sponsor Euromaster qui déchire de OUF! 8) 8) 8)
je pense pas passé plus gros :lol2:
voilà le rapport de géométrie après régages :
mais sa va pas faut que je remette de l'ouverture elle est tarpin réactive sa va vraiment pas :roll:
20-05-2010, 17:13:26
J'adoooooooooore la petite connerie que tu as reçu !!!!!!!
les bas de caisse de CD7 spa mal mais c'est dommage pour les bavettes
:top:
les bas de caisse de CD7 spa mal mais c'est dommage pour les bavettes
:top:
20-05-2010, 17:16:34
qu'est-ce qu'elles ont mes bavettes ?
20-05-2010, 17:33:35
20-05-2010, 19:01:00
Elle est trop noire
Manque de stickers. J'aime beaucoup le niktam-R
Manque de stickers. J'aime beaucoup le niktam-R
20-05-2010, 19:04:00
Moyen tes longerons...
Tes durites de freins et d'essences ne sont pas loin...
Certes c'est beau quand c'est bas mais au détriment de la sécurité...
Sinon félicitations pour ton swap
Tes durites de freins et d'essences ne sont pas loin...
Certes c'est beau quand c'est bas mais au détriment de la sécurité...
Sinon félicitations pour ton swap
20-05-2010, 19:17:08
Ouchhh ! belle eejjiii!!
Pour les jantes... ET 20 et 14 ? au niveau des ailes ça va ?
Je sais pas si les EJ ont les memes tolérance que les EE, car je veux foutre du RM sur la grand mere mais y'a des ET de malade....
T'es a 2' partout pour les voiles la ?
Belle caisse j'adhere!
Pour les jantes... ET 20 et 14 ? au niveau des ailes ça va ?
Je sais pas si les EJ ont les memes tolérance que les EE, car je veux foutre du RM sur la grand mere mais y'a des ET de malade....
T'es a 2' partout pour les voiles la ?
Belle caisse j'adhere!
20-05-2010, 19:17:38
Tu lui dis ca... avec la rouge sur circuit en courbe il touchait presque avec la caisse derrière la roue...
20-05-2010, 21:17:16
+1 avec Flo,c'est pas parce-que c'est bas que ça grip
20-05-2010, 21:34:50
et c est pas parce qu il est plus quiché qu il en aura moins
mais shooté par terre c est beau
mais shooté par terre c est beau
20-05-2010, 21:36:36
yeah ! shooté çà poutre