Japan Car

Version complète : [EJ2] probleme swap D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous

voila j'expose mon problème :

donc se week on a fait mon swap , mon ami (qui lui est pas daltonien) ma refait tout mon faisceau moteur et habitacle (faisceau du D15 + D16) , le moteur tourne très mal depuis qu'il est dans ma voiture . je débranche le fil de bougie du cylindre 1 et de mon injecteur 3 mon moteur tourne toujours aussi mal mais si je débranche quoi que ce sois d'autre il tourne encore plus mal voir même ne démarre plus .... on a suivie tout le schéma qu'une personne a publier mais rien a faire on arrive pas a trouvé mon problème alors si quelqu’un pourrais me venir en aide . Sachant que c'est ma seul voiture j'aimerais vraiment que ce moteur tourne bien .

mercii au personne qui pourrait m’apporté leur connaissance dans ce domaine
il y a un tuto, eg4 swap d16a9, pas mal d'info dedans
je les déjà vue mais rien pour moi dedans merci a toi comme meme
cabler les injos c'est pas dur tu prends ton tableau, de branchement obd0

injos 1 > A1
injos 2 > A3 ..... etc tu teste au multimètre la continuité de la broche a l'injecteur, fait gaffe au sens je me souviens plus si le 1 est coté distri ou bv ... oublie pas le retour de la masse au resistor box

ensuite pense à câbler l'eacv sinon tu va rupter à 3000, pense à cabler le capteur pmh aussi
je teste sa a 12h et je te tien au courant mercii a toii
[Image: OBD-0complete.jpg]
verdict on as trouvé le problème que j'avais du fait ou je ne pouvais pas accéléré mais je tourne toujours sur 3 cylindre le premier a bien de l’étincelle mais que je branche pour pas sa change rien

PS: j'ai des bougie neuve ^^
bon alors voila LE MOTEUR TOURNE ROND...
le probleme???!!!
le fil de l'injecteur 1 qui été reliai au calculateur qui cétait desouder et avec la gaine thermo par dessus on ne l'avez pas vu...

maintenant CHIQUEEEEEEEEETTTTTEEEEE!!!!!!!!

MERCI A CELUI QUI MA DIT DE BIEN REGARDER LA CONTINUITé DE MES FILS...