boyou2 a écrit :le fusible,ca serait pas celui nomme 'anti skid' par zazard?? Roulement des yeux
Oui c bien lui, maintenant que j'ai la RTA je commence à y voir plus claire!
Aujourd'hui j'ai vérifier tout les fusibles et il y en à un qui me semble suspect, celui nommé "anti skid con fan", le petit plastic transparent qui est normalement sur le dessus a disparu....donc je lai interverti avec celui qui est à coté et g mis le moteur en marche...laisser tourné quelque minutes et ensuite j'ai effectué un gros freinage, et là le voyant "anti-lock" c allumé pour la première fois ... j'ai laisser tourné 2 ou 3 minutes puis j'ai coupé le contacte... g remis en marche moteur et là plus aucun voyants allumé.
J'ai été faire un essai sur route toujours pas d'ABS.
En lisant la RTA j'ai constaté que Traceracer972 et moi avons fais une erreur lors de la purge, donc je pense qu'il nous falloir là refaire en suivant la procédure de La RTA, ont sais jamais peut-être que le problème vient de là.
Pour tout ceux qui sont contre l'ABS: C vrai qu'en compétition les pilotes n'utilisent pas d'ABS...mais ils sont sur route fermé, et puis le but de la compèt c d'évaluer compétence des pilotes... donc pas d'aide à la conduite, ils se concentre sur leurs spécials et puis ils font du mieux qu'il peuvent et en plus ils un copilote avec des notes.
Tandis pour ceux qui comme moi qui s'amuse sur la route avec leurs titines, je pense que là L'ABS prend tout sont sens... c un plus pour la sécurité.
Depuis 19ans que j'ai ma 200sx je pense que l'ABS c'est un des nombreux points forts de cette caisse (lorsqu'il est bien réglé).
C'est vrais que pour ceux qui ne sont pas habitué avec L'abs au début ça fait flipé.
Pour ma part, je sais freiné sans ABS, mais avec, je freine beaucoup plus tard et presque sans risques (le risque zéro n'existe pas) .
Je suis un passionné de drift et de Rally et les perfs que je m'autorisait sur route ouverte je ne me l'ai autorise plus maintement que je n'ai plus ABS, parce que ont ne sait jamais ce qu'il peu y avoir derrière un virage...aec l'abs ont peu contourné un obstacle...mais sans c pas toujours sûre.
L'ABS devrait être obligatoire sur toutes les voitures, c un plus!
Traceracer972 a écrit :De tout façon, je vois pas pourquoi tu utilise tes freins, c'est un truc de lâche ça!! Mort de rire
Ouai c vrais dans ta civic ça devrais être en option elle est tellement colé, elle marche tellement peu, qu'en ouvrant la port et en posant le pied à terre tu arrive à freiner :P :P :P
Hé Frédo j'espère que tu vas trouvé un ti moment pour revenir chez moi pour refaire la purge comme sur la RTA.
Les s13 marchent trop fort ils leurs faut de l'abs pour s'arrêter! C pas vrais Traceracer972 ????