16-01-2010, 18:48:31
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18-01-2010, 01:14:45
Swiftman, pas trop trop mal expliqué donc... Ou t'es doué?
Mais au cas où! :roll:
Le Mac Pherson vidé et l'amoto AR vidé me servent de bouteille pour mettre les mêmes cartouches d'amorto AV de Toyota Corona modèle 1982: une voiture avec un poids de 25% en plus que la Swift!! Soit normalement plus taré et cela de sent!
En Ecuador, le KONI est rare et hors de prix, donc je dois me rabattre sur des Monroe sensas track (réf 73963), pas si mauvais que cela. Bien sur, il faut "tourner" les pointes et les filetés à dimension pour la swift.
J'espère que comme c'est très clair, pour tout le monde
Chao
A+
Mais au cas où! :roll:
Le Mac Pherson vidé et l'amoto AR vidé me servent de bouteille pour mettre les mêmes cartouches d'amorto AV de Toyota Corona modèle 1982: une voiture avec un poids de 25% en plus que la Swift!! Soit normalement plus taré et cela de sent!
En Ecuador, le KONI est rare et hors de prix, donc je dois me rabattre sur des Monroe sensas track (réf 73963), pas si mauvais que cela. Bien sur, il faut "tourner" les pointes et les filetés à dimension pour la swift.
J'espère que comme c'est très clair, pour tout le monde
Chao
A+
18-01-2010, 14:51:35
vicheswift a écrit :Swiftman, pas trop trop mal expliqué donc... Ou t'es doué?
Mais au cas où! :roll:
Le Mac Pherson vidé et l'amoto AR vidé me servent de bouteille pour mettre les mêmes cartouches d'amorto AV de Toyota Corona modèle 1982: une voiture avec un poids de 25% en plus que la Swift!! Soit normalement plus taré et cela de sent!
En Ecuador, le KONI est rare et hors de prix, donc je dois me rabattre sur des Monroe sensas track (réf 73963), pas si mauvais que cela. Bien sur, il faut "tourner" les pointes et les filetés à dimension pour la swift.
J'espère que comme c'est très clair, pour tout le monde
Chao
A+
en fait j'ai ce montage depuis 9 ans sur mon break lol mais avec koni inside. avant j'avais presque ça sur ma swift, mais sans corps filleté, avec al coupelle soudée plus bas.
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