Salut a tous !! alors comme je le craignait, ma carte SD est morte, impossible de recup' les photos.. néanmoins, voici la marche a suivre :
_Démonter la partie basse du tableau de bord, celle avec le cendrier (4 vis cruciformes)
_sortir votre poste radio
_sortir la cage du poste radio
_vu de dessous, vous avez 3 vis cruciformes a enlever pour debloquer la console : y'en a deux, qui sont vers l'avant de la console, coté boutons donc. /!\ ! ce sont pas les vis horizontales que l'ont peut apercevoir en premier, elles sont penchés vers l'avant de la voiture, et elles sont bien au fond, il faut passer par les trous carrés qui sont d'origine decoupé dans le TDB (toujours vu de dessus) avec un cliquet, une rallonge, et un embout crufiforme, ou alors un long tournevis cruci.
l'autre est bien visible, vers le milieu de la console
EDIT : c'est mieux avec une photo :
les vis sont reperées par les fleches rouges !
_enlever les prises qui sont branchées a la console : cette etape est la plus difficile, car les prises sont tres difficiles d'acces, et chiantes a enlever
_enlever le cable de commande du volet chaud/froid /!\ a ne pas casser les clips qui le maintiennent, c'est fragile !!
et la console devrait sortir
une fois la console sortie, pour acceder aux ampoules, il faut :
_enlever les vis 23 et 26
_declipser les boutons de reglage 16 (ils sont simplement clipsé, en tirant dessus, ou en faisant levier doucement ave un tournevis plat, c'est nickel)
declipser la partie 10.
ensuite, il reste deux parties sur la console, la blanche, qui est sur l'avant, et la noire. ces deux parties sont tenues via une ou deux vis cruci, et apres c'est clipsé. il est necessaire de les separer pour avoir acces aux portes ampoules.
changer les ampoules, et tout remonter en suivant la marche inverse que pour le démontage et le tour est joué !
c'est long, assez fastidieux la premeire fois quand on sait pas comment s'y prendre, mais quel bonheur de revoir ma console la nuit ! ^^
pour info, les ampoules sont de type wedge, taille T5.
bon courage !