04-09-2009, 16:55:38
04-09-2009, 16:56:14
t'as enclencher la Clim :roll:
04-09-2009, 17:38:08
poussoirs.....
quel huile utilises-tu?
quel huile utilises-tu?
04-09-2009, 22:32:20
J'ai aussi penser aux poussoirs .... Bon j'avoue en me documentant car je suis pas un expert .... D
Pour l'huile je sais pas je viens de l'acheter je vais faire la vidange rapidement !
que me conseilles tu boyou2 ?
Mais pas de clim kim ....
Pour l'huile je sais pas je viens de l'acheter je vais faire la vidange rapidement !
que me conseilles tu boyou2 ?
Mais pas de clim kim ....
04-09-2009, 23:00:33
Clac clac clac clac
OU bien
Clic clic clic clic clic
Essayes de repérer d'ou vient le/les bruits avec un gros tournevis dont tu colle le manche à ton oreille.C'est le stétoscope du docteur moteur
OU bien
Clic clic clic clic clic
Essayes de repérer d'ou vient le/les bruits avec un gros tournevis dont tu colle le manche à ton oreille.C'est le stétoscope du docteur moteur
04-09-2009, 23:29:00
en faisant gaffe aux cheveux longs/cravates/lacet de sweat,j'en ai vu plus d'un se faire scalper(cheveux),étranglé par le ventilo :roll:
04-09-2009, 23:51:48
boyou2 a écrit :en faisant gaffe aux cheveux longs/cravates/lacet de sweat,j'en ai vu plus d'un se faire scalper(cheveux),étranglé par le ventilo :roll:
Merci pour ta vigilance,je pense pas à mettre en garde contre ce genre de trucs.
On déconne pas avec la sécurité et je tacherai de pas oublier ce point lors de la prochaine connerie que je conseil de faire.
EDIT:ça me fous le cafard ton histoire
05-09-2009, 09:28:57
boyou2 a écrit :en faisant gaffe aux cheveux longs/cravates/lacet de sweat,j'en ai vu plus d'un se faire scalper(cheveux),étranglé par le ventilo :roll:
Certainement les poussoirs , mais 3 min , ça me parait long...
Dans ce cas , le moteur a bien besoin d'un bon decrassage et d'une verification au niveau des coussinets.
Il est possible que l'huile ne soit pas au bon grade ou trop usée.
Comme dit DocteurH clac clac et clic clic , c'est pas les memes soucis...A ta place , je ferait une bonne vidange avec un additif puis re-vidange (en 15w40 , a mon avis y a un ou plusieurs poussoirs qui se desamorcent, donc a changer ou si tu as le courage comme moi , a "refaire" .