02-09-2009, 17:34:03
bonjour a tous, je possede une swift 1300 gti une mk1 et je cherche quelques conseils pour trouvé une boite de vitesse ou un pont beaucoup plus courte c est pour roulé en rallye quelqu un peut m aider ??? merci
marc drs a écrit :bonjour a tous, je possede une swift 1300 gti une mk1 et je cherche quelques conseils pour trouvé une boite de vitesse ou un pont beaucoup plus courte c est pour roulé en rallye quelqu un peut m aider ??? merci
biere de leffe a écrit :marc drs a écrit :bonjour a tous, je possede une swift 1300 gti une mk1 et je cherche quelques conseils pour trouvé une boite de vitesse ou un pont beaucoup plus courte c est pour roulé en rallye quelqu un peut m aider ??? merci
j'ai des boites de mk1,pour le pont court c'st possible d'avoir en australie mais a 1700 dollars australien plus port.
se serai pour rouler dans quel classe?
MHI NE DIT PAS DE BETISSE L ARBRE DE LA MK2 N EST PAS LE MEME.
mhi a écrit :biere de leffe a écrit :marc drs a écrit :bonjour a tous, je possede une swift 1300 gti une mk1 et je cherche quelques conseils pour trouvé une boite de vitesse ou un pont beaucoup plus courte c est pour roulé en rallye quelqu un peut m aider ??? merci
j'ai des boites de mk1,pour le pont court c'st possible d'avoir en australie mais a 1700 dollars australien plus port.
se serai pour rouler dans quel classe?
MHI NE DIT PAS DE BETISSE L ARBRE DE LA MK2 N EST PAS LE MEME.
Y en a qui disent que ca passe, et encore d autre qui disent que non. Faudrais savoir. C est comme ceux qui disent que dans une 1300 gl y a qu a taper le moteur gti sans rien modifier... Alors que c est faux ne serait ce que d un point de vue electrique. En gros y a de tt concernant les SA... A quoi se fier????
biere de leffe a écrit :faudrait éditer ton titre et passer par les présentation car le sujet risque d'etre supprimer.
marc drs a écrit :re bonjour, houlala ce site est pire qu une prison lol ,faut trouvé la bonne rubrique ,faut se presenter ! enfin beaucoup de blabla pour avoir juste quelques petits renseignements et moi qui suis novice !!! enfin pas grave !
je m appelle marc suis ex pilote de rallye vu mon age avancé lol , j habite a coté de liege et mon fils vient d acheter cette voiture pour roulé en rallye c etait une ancienne voiture de circuit
la voiture : suzuki swift mk1 de 1987
moteur iston forge vilbrequin retravailler arbres a cam modifier avec poulies reglables 9000 milles toure culasse agrandie et polie ,carbu weber de 40 ,echappement 4/1 le moteur a + ou- 150 cv , par contre la boite je sais pas trop elle a du etre changée par l ancien proprio ???
enfin je suis venu ici pour avoir juste quelques petits renseignements et si ca plait pas a qui que se soit vous pouvez toujours me viré
ps j ai deja trouvé un 11x60 au prix de 600 euros
bonne journée a tous
laxmilover a écrit :
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107757
marc drs a écrit :re bonjour, houlala ce site est pire qu une prison lol ,faut trouvé la bonne rubrique ,faut se presenter ! enfin beaucoup de blabla pour avoir juste quelques petits renseignements et moi qui suis novice !!! enfin pas grave !
je m appelle marc suis ex pilote de rallye vu mon age avancé lol , j habite a coté de liege et mon fils vient d acheter cette voiture pour roulé en rallye c etait une ancienne voiture de circuit
la voiture : suzuki swift mk1 de 1987
moteur iston forge vilbrequin retravailler arbres a cam modifier avec poulies reglables 9000 milles toure culasse agrandie et polie ,carbu weber de 40 ,echappement 4/1 le moteur a + ou- 150 cv , par contre la boite je sais pas trop elle a du etre changée par l ancien proprio ???
enfin je suis venu ici pour avoir juste quelques petits renseignements et si ca plait pas a qui que se soit vous pouvez toujours me viré
ps j ai deja trouvé un 11x60 au prix de 600 euros
bonne journée a tous