Japan Car

Version complète : Jante voilée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , j'ai un jeu de jantes en Magnesium voilée , enfin 2 sur 4 .
C'est monté et equilibré , d'ailleurs elle n'ont pas beaucoup de plomb 15/20grs .
Ca a une incidences sur quelque chose ?
Je les monte a l'arriere je pense , ou faut il que j'en rachete 2 ...absolument (550e)
neo
Tout dépend du déport du voilage
En gros de combien de mm varie le bord de ta jante quand tu la fait tourner?
si les jante sont bien equilibré y'a pas trop d'incidence normalement sinon monte les sur ton train arriere si tu as peur que ton volant vibre Wink
elle sont pas voilées sur le laterale , sur le circulaire seulement .
je verait bien , sinon ca me coutera 2 jantes ... Sad
neo
elles ont un plat alors Confused
oui , c'est ca ! , c'est grave ?
Ca se répare et pour pas cher en plus.. Renseigne toi si tu n'as pas une enseigne qui fait ça dans ta région.
N3° a écrit :oui , c'est ca ! , c'est grave ?

un plat sa ne se repare pas trop mais si c'est leger faut voir avec un bon tolier car faut chauffer la jante et retaper la ou tu as le choc

du moment que tu n'as pas eu ça LOL

[Image: dsc00210.jpg]
non , a l'oeil on ne voit aucunes deformations , juste quand elle est sur l'equilibreuse , c'est flagrant !
Bon elle n'ont eu que 15 grammes de plomb , mais je pense qu'il va me falloir en acheter 2 autres .

D'ou ma question , ou en trouver des tecnomagnesio , pour pas trop chere , aux Uk ? des liens ?
merci
neo
alors,petit cours de materiau:

vous confondez equilibrage du balourd,et geometrie

on peut avoir une geometrie foireuse a souhait(jante carré),et avoir un equilibrage du balourd a 0g

refaire un plat sur une jante en 'magnesium' ,je connais personne en france malheureusement

deja,du au fort taux d'inflammation spontané du magnesium,en cas d'usinage ou chauffe,pour le faire reprendre forme.

appel RC3D,un des meilleurs pros sur la travail des materiaux en alliage,et du travail sur jantes

proscrit les plan,du genre refaire ses jantes,peintures comprises,au portugal,travail a la 'juste' ( Confused: ) hauteur du tarif. Une jante en magnesium vaut cher,la reparer aussi,faut pas faire l'impasse sur un travail douteux.
Quelqu'un sait ou je peut trouver des jantes neuves Tecnomagnesio Indianapolis Blanche en 17"x7" et48 5X100 ???

je vait en prendre 2 neuves , c'est mieux je pense .
neo