Bonjour a tous je viens vous raconter mon histoire dans l'espoir que quelqu'un ait un solution.
Donc en gros mon voisin napreci pas que je gare ma voiture a côté de son muré,alors que c'est sur une place autorisé,donc tout les week end pour m'emmerder il arrose ma voiture en même temps que son jardin et le souci c'est que c'est une eau d'un forage avec en plus un engrais,donc quand ça sèche sa laisse des traces hyper galère a enlever.
Donc j'aimerais savoir quel recour j'ai pour que cela cesse,sachant que y a un mois je lui en ai parlé directement avec lui est ça l'avait calmé pour quelque semaine.
Merci d'avance
depose une main courante a la police municipale ou porte plainte contre lui pour vandalisme .... ou reparle lui mais d'une maniere qu'il comprenne qu'il doit arretter d'etre c*n ....
push a écrit :depose une main courante a la police municipale ou porte plainte contre lui pour vandalisme .... ou reparle lui mais d'une maniere qu'il comprenne qu'il doit arretter d'etre c*n ....
Tout est dit^^
Ahlala les voisins... Il y en a toujours qui sont là pour te casser les co...!
push a écrit :depose une main courante a la police municipale ou porte plainte contre lui pour vandalisme .... ou reparle lui mais d'une maniere qu'il comprenne qu'il doit arretter d'etre c*n ....
parles lui sans menace et sans etre trop aggréssif, sinon, la main courante va se retourner contre toi
Arnaud dans "my life"
tu chies dans une couche que tu mets au dessus de sa porte, reliée a une corde et tu autorise Tom a lacher dès qu'il sort
Mouarf! decidement je voit que je ne suis pas le seul a etre en galere avec mes voisins!
bon courage a toi, je sais ce que c'est! (enfin moi ils ne me mouillent pas la voiture, ils enlevent les ecrous, c'est plus drole!
)
SANS AUCUN DOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!
kilékon se kim
moi ce que je trouve dingue quand meme c'est que les gens on vraiment que ça a foutre.
en tout cas merci les gars pour vos réponses
je vais retourné le voir gentillement dans la semaine et si sa passe toujours pas bin je porte plainte et si il perciste,j'ai trouvé 3 texte de loi qui lui oblige a razer sa haie,me payé le néttoyage de ma voiture,donc bon je pense avec cela sa le calmera
ouai mais aprés un plainte sa serais pas trés malin de sa part et je pense qu'il n'aurait pas le cran de faire quoi que se soit a part me casser les pieds avec c'est connerie
révèles tout anus épilé:
"monsieur roule en ed9 avec une ligne buddy club airbus a 320, un kad, des rupteurs a froids a faire tomber un dentier"
a ta place je lui coulerais un colombin sur le capot
mais il est naturelement idiot ce kim
bon bin affaire résolu il est venu de lui meme car il a entendu dire que je porterais plaite contre lui et c'est escusé.
depuis il a réglé son arrosage donc tout est bien qui fini bien
Quelle couille-molle
tout sa pour avoir pissé par dessus la raie (la haie) :roll:
arnaud dit Brigitte la haie sur RMC
on va dire que tu as 2 choix ...
- main courante en police nationale ( existe plus en gendarmerie), mais sa aboutira a rien car les flics sen battent les couilles complet ...
- demander un rendez vous avec le conciliateur de justice de ta mairie afin d'essayer de régler le soucis sans bagarre !
Le soucis c'est qu'il fait "que" arroser ta caisse ( certes c'est chiant mais il ne la dégrade pas... a moins que tu arrives a le prouver avec le produit utilisé !
) mais sinon y a pas d'infraction au code de procédure pénale... donc pas de plainte pour ça ...
Comme dit plus haut, faut éviter de s'engrainer avec le voisin ... insultes ... etc... sinon tu vas vivre un calvaire impossible a régler !
Voil, A+