Japan Car

Version complète : R33 Gts-t
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
les s14, avec leurs yeux de coquer c'est moche.
les s14a c'est beau Big Grin
Ca va en Sky' en jeune permis (pendant que d'autres galere en EJ9 Big Grin ), par contre fait gaffe si tu roule tout les jours avec alors que tu es 2nd conducteur, l'assurance en cas de pet' peut faire enquete de voisinage et tout et peut se retracter, je dis sa je dis rien :roll:
T'inquiètes pas pour ça, des que je rentre à la FAC j'utilise le bus. Smile
ok niquel alors, sa doit etre jouissif quand meme, tu colle ton A derriere ou pas?
Non on va éviter parce que déja que j'attire les gti, je vais devoir en plus me coltiner les flics LOL
Rafraichissement du gros bébé Smile Les phares étaient ternis, du coup un ponçage et vernissage s'impose Wink

On ponce à l'eau au 800 puis 1200. On momifie.

[Image: 2812482009214c3611d0o.jpg]

[Image: 2812482009214c361o.jpg]

On verni. Deux couches.

[Image: 281248d0o.jpg]

On profite du résultat !

[Image: imag0069.jpg]

[Image: imag0068m.jpg]

[Image: imag0022n.jpg]

8)
Je suis blufé par le résultat Shock
J'espère juste que le vernis va pas chauffer avec les phares, mais si du plastique résiste ça devrait aller ...

Il existe des pâtes à polir les plastique, sinon. Mais c'est pas forcément évident à passer, si tu le fais à la machine ça peut chauffer avec les frottements et fondre le plastique, donc huile de coude et beaucoup de temps Confused
Sinon tu avais le nouveau produit de Meguiar's prévu pour les optiques ternis et pour l'avoir testé ca fonctionne bien !!! Wink

Fleche http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3334&ra=
j'ai un pote qui a le même problème sur sa 33 mai il sont ternis de l'intérieur également , tu na pas se cas la toi ?

on dirait que sur les sky il n y a que les 33 qui on se problème car la 32 de sa copine na pas se problème Confused

en tout cas très belle acquisition que tu a fait la Wink
Ils étaient ternis de l'extérieur uniquement. Par contre j'ai de la buée à l'intérieur quand il fait humide...
Bon il serait temps de donner des nouvelles LOL J'ai passé l'UTAC avec succes Smile J'attends de revoir la drire pour terminer les procédures d'homologations !!

J'ai reçu un colis et engagé une nouvelle recrue LOL

[Image: 13122009971.jpg]

Montage cette semaine Twisted Je ferai une vidéo prise de son de l'avant/après. ça devrait pas être trop bruyant vu qu'il reste un cata

Les jantes seront repeintes en blanche et une calandre creuse style GTR est en livraison
Nice tout ça, UTAC sans aucuns soucis?

Vivement un shoot et la vidéo Big Grin
Absolument aucun. J'ai acheté des jantes d'origines avec la bonne taille de pneu et c'est passé comme une lettre à la poste ! Je les mettrais à la location avec mon échappement et admission d'origine si ça intéresse des proprio voulant faire la leur Smile
elle a lair tres propre ta sky!
c'est pas souvent qu'on en croise des comme sa
nicoek4 a écrit :elle a lair tres propre ta sky!
c'est pas souvent qu'on en croise des comme sa

C'est pas souvent qu'on en croise tout court! Smile Sinon elle est très propre oui. Wink
Je fais un déterrage pour donner des bonnes nouvelles .

Voiture HOMOLOGUEE !

J'ai eu la drire au téléphone mon dossier à été validé et signé, j'attends que l'agent qui s'en charge revienne de vacances demain pour qu'il me l'envoie. Évidemment entre mon dernier message et celui-ci j'ai eu mon rendez-vous à la Drire qui s'est très bien passé!

Donc hier, remise de l'échappement sport, installation de l'HKS FCD. J'ai démonté ma console centrale pour qu'elle aille en peinture noire brillante chez mon carrossier (le vernis partait alors bon ...). Monté ma calandre creuse (avec celle d'origine ça faisait S14). Et mes jantes 17" sont aussi chez le carrossier pour une belle peinture grise anthracite.
Ça fera le même combo noir/gris foncé de la R35 black édition .

J'ai aussi rafraichit un peu l'intérieur: changement du soufflet de frein à main pour un d'origine neuf, authentique pommeau de vitesse Nismo gainé de cuir ( pas un tuning Norauto ). La semaine prochaine vidange boite et moteur (avec les filtres logiquement).

Photos dès que j'ai mes plaques FR, mes jantes et ma console centrale.

Prochain achat : bobines renforcées HPI.
ça c'est de la bonne nouvelle, content pour toi franchement
bien bien Big Grin

des photos !
mobyfab a écrit :bien bien Big Grin

des photos !

+1 !!! Big Grin

Mes félicitations Wink
comme quoi tout est possible même sans être professionnel
Nikel tout ca, vivement le printemps qu'on s'organise un tour aux Baux 8)
Quid des phares avant éclairant à la japonaise ?
nice Wink .
Et tu n'as eu aucun problème pour l'homologation ? Pas même une petite pièce à changer ?
Juste BRAVO! Belle Skyyline... Je veux faire pareil Wink
Beau projet en perspective Wink
umulbuya a écrit :Quid des phares avant éclairant à la japonaise ?

Autoc's anglais qui empêche d'éblouir et basta Smile Oui j'ai du acheter des jantes stock et un anti brouillard pour mon homologation c'est juste ce qu'il manquais. Les photos quand mes jantes sortent de peinture!
Les optiques ne sont donc pas absolument nécessaire d'être à la norme CE?
momosega a écrit :Les optiques ne sont donc pas absolument nécessaire d'être à la norme CE?
Ben ils existent pas à la norme CE LOL

Après, faut demander une dérogation pour les pièces non dispo, ça passe ... ou pas ...
Ca dépend du gars qui la reçoit, j'ai l'impression Confused
Certains avaient du modifier le faisceau, l'autocollant seul suffisait pas (enfin, c'est ce que le gars avait dit sur japancar, j'étais pas derrière).
Oki, oui jsuis con (la fatigue surement LOL )

Merci pour les précisions! Wink
Pages : 1 2 3 4 5