Japan Car

Version complète : R33 Gts-t
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Merci pour vos réponses Smile C'était bien moi au Nakama à salon !

Le compteur est bien en km/h l'ex proprio n'avait pas encore fait la conversion Wink Sinon c'est bien RB25DET car mono turbal ! La bride à 180 est bien là je l'ai testée

Concernant l'homologation un ami qui en as déjà fait une avait pris les rendez vous avant d'aller chercher la caisse d'où le fait de ne pas avoir à attendre 6 mois Smile Pas de grande modifications à faire dessus excepté modifier les feux ( déjà fait sur une grise par le passé ) remettre les tailles de pneus d'origines et deux trois bricoles.

Concernant après l'homologation ( si ça se déroule correctement LOL ) est prévu :

- calandre gtr
- aileron spec 2
- kit carro discret
- nettoyage des feux ( ils sont ternis )
- jantes peintes en noires ou changement pour des rotas
- ligne
- admission
- dump
- des manos pour contrôler
- un boost controler
- turbo timer

et ça suffira pour le début Smile

Aymeric13127

C'est claire que tout ça lui ferait le plus grand bien Twisted
Ouais vivement que tu mette en place cette petite liste Big Grin
Superbe caisse !
très belle achat!

si c'est pas trop indiscret, tu en a eu pour combien, avec le voyage?et au niveau de l'assurance tu paye combien, et ils la mettent dans quelle catégorie?
elle est sympa ta caisse ! Yes
à propos des 180km/h, est il possible de la débrider pour aller au delà des 180 ?
nord1 vti a écrit :à propos des 180km/h, est il possible de la débrider pour aller au delà des 180 ?

Encore heureux LOL , c'est juste une histoire de carto. , sur RS13 Européen la carto. limite la Vmax à 225 km/h , faut juste l'interface et effacer ce vilain chiffre Mr Green , j'imagines que c'est pareil sauf électroniquement bridé à 180 km/h ?
Janaki a écrit :Mais s'ils ont converti le compteur en Miles en UK, et que la bride existe toujours, donc elle sera effective à 180miles/h puisque la bride est lié au compteur en général.
J'ai énormément de doutes là dessus ...
La bride est dans l'ecu normalement, c'est lui qui donne l'info au compteur et pas l'inverse (sur s14/a en tout cas, c'est comme ça).
DriFstY, certains ecu de skyline sont très difficile, voire impossibles à reprogrammer (certains sont passés en ecu de vg30dett pour contourner le problème), donc je sais pas si ce sera aussi facile Confused
Mais il existe des boitiers qui font sauter la bride, il me semble.
Jolie voiture Smile .

J'éspère que tout ce passera comme il faut Wink .
folken a écrit :DriFstY, certains ecu de skyline sont très difficile, voire impossibles à reprogrammer (certains sont passés en ecu de vg30dett pour contourner le problème), donc je sais pas si ce sera aussi facile Confused
Mais il existe des boitiers qui font sauter la bride, il me semble.

A ce point là ? Shock , ça me semble bizarre quand même , sincèrement la première chose que les types devaient faire après l'achat d'une Skyline c'était de faire sauter la bride , ils doivent quand même être rôdé à ce niveau depuis le temps !! à mon avis doit y avoir une solution toute bête , genre le truc de newbies ou tu te fais insulter si tu vas demander ça sur un forum Japonais LOL
Ben je suis quasiment sûr qu'il y a des boitiers tous prêts pour la faire sauter, mais je crois que le prix pique un peu LOL
"speed defencer" dans google ...
Icefluid a tout dis Smile Sinon concernant le budget il y a 60€ de ferry aller/retour pour traverser la manche, environ 160€ de péage aller/retour et j'ai mis 5 pleins de SP98 sur autoroute pour le retour sachant qu'on a un peu testé le jouet sur la route LOL . L'auto en elle même, suffit de regarder la côte sur les sites anglais.... Wink

L'assurance je suis à 52€/mois au tier en 2nd conducteur de 10 mois de permis ( 1er conducteur avec 50% de bonus ). La Prelude ( 2L3 12cv fiscaux ) j'étais à 68€ LOL . En fait mon assurance n'avait pas de ref dans son catalogue ( ils ont que les caisse européennes ) du coup on m'a juste demandé la valeur à neuve estimée et le nombre de cv fiscaux.
Ca existe encore des assureurs qui fonctionnent aux cv fiscaux Shock LOL

T'a de la chance d'être tombé sur un beauf moyen qui croient encore que puissance fiscale élevée = assurance chère (et inversement), parce que ça fait bien longtemps que les assureurs prennent le rpp réel (et le type aussi : pour un coupé, tu douilles plus que pour une impreza ou lan evo "familiales" plus puissantes :roll: ) pour établir leurs tarifs Confused
Enfin, tant mieux pour toi Big Grin
Donne le numéro de ton assureur LOL
folken a écrit :Ca existe encore des assureurs qui fonctionnent aux cv fiscaux Shock LOL

Il m'a même pas demandé les chevaux din LOL Mais il sait que c'est un coupé Smile
ok.

donc pour aller chercher une sky, admettons d'environ 10 000€ ( j'ai aucune idée des prix, et j'ai jamais pris le temps de chercher un site de vente anglais... d'ailleurs, si tu a une adresse sa m'intéresse ^^ )

en gros, t'en a pour 220€ de voyage ( ferrie, péage ) plus le budget essence.

donc, 220€ + prix de la voiture + essence ( 80L a 1,30€ * 5 ) = 740€ + la voiture... sa reste raisonnable pour ceux qui sont près de l'ile, parce que moi qui suis a grenoble, sa fait un peu plus cher les trajets... LOL
Sauf que je suis pas près de l'Angleterre, je suis à côté de Marseille donc si tu pars de Grenoble ça devrait être moins cher Smile
florianar a écrit :sa reste raisonnable pour ceux qui sont près de l'ile,
Près de Lille, çà marche aussi ... Sac
jolie acquisition !!!

un bon coup de décontamination /lustrage et hop, au top !


pour le speed limit defencer , y'en a a pas cher sur VousSavezOu

des photos du moteur ?
folken a écrit :Ca existe encore des assureurs qui fonctionnent aux cv fiscaux Shock LOL

T'a de la chance d'être tombé sur un beauf moyen qui croient encore que puissance fiscale élevée = assurance chère (et inversement), parce que ça fait bien longtemps que les assureurs prennent le rpp réel (et le type aussi : pour un coupé, tu douilles plus que pour une impreza ou lan evo "familiales" plus puissantes :roll: ) pour établir leurs tarifs Confused
Enfin, tant mieux pour toi Big Grin
ouaip, c'est comme ca que mon assureur m'a annoncé que pour un coupé civic, c'est le meme prix que pour un vti Shock
Ben moi, je voudrais bien que mon assureur m'annonce que pour la s14, c'est le même prix que ma vieille fiat tipo 1l6 LOL et ses monstrueux 86cv (je tiens aux +2cv annoncés par fiat pour la version 1992, à ce niveau ça compte Sac )

8cv fiscaux pour les 2 ... mais pas vraiment les mêmes perfs, ni les mêmes réactions :roll:
florianar a écrit :ok.

donc pour aller chercher une sky, admettons d'environ 10 000€ ( j'ai aucune idée des prix, et j'ai jamais pris le temps de chercher un site de vente anglais... d'ailleurs, si tu a une adresse sa m'intéresse ^^ )

en gros, t'en a pour 220€ de voyage ( ferrie, péage ) plus le budget essence.

donc, 220€ + prix de la voiture + essence ( 80L a 1,30€ * 5 ) = 740€ + la voiture... sa reste raisonnable pour ceux qui sont près de l'ile, parce que moi qui suis a grenoble, sa fait un peu plus cher les trajets... LOL

tu pense vraiment qu'il a fait 5 plein pour traversé la manche voiture garé sur un ferry ??? LOL
folken a écrit :8cv fiscaux pour les 2 ... mais pas vraiment les mêmes perfs, ni les mêmes réactions :roll:
fait gaff, la s14, suivant l'anné, si c'est avant ou apres revision des cv fiscaux, ca passe a 13, voir 14 Wink
de la meme maniere que l'ek4 passe a 10 Wink
Non :]
Même les premières s14a sont en 8cv fiscaux ... je le sais, celle que j'ai récupéré pour son bloc l'était.
La transition a du se faire vers mi-1998, voir fin 1998, la s14 n'était plus en production à cette époque.

Sauf si elle est resté au moins 1 bonne année en concession, là effectivement ...
florianar a écrit :ok.

donc pour aller chercher une sky, admettons d'environ 10 000€ ( j'ai aucune idée des prix, et j'ai jamais pris le temps de chercher un site de vente anglais... d'ailleurs, si tu a une adresse sa m'intéresse ^^ )

en gros, t'en a pour 220€ de voyage ( ferrie, péage ) plus le budget essence.

donc, 220€ + prix de la voiture + essence ( 80L a 1,30€ * 5 ) = 740€ + la voiture... sa reste raisonnable pour ceux qui sont près de l'ile, parce que moi qui suis a grenoble, sa fait un peu plus cher les trajets... LOL


the site d'occasions en uk
http://pistonheads.co.uk/sales/

Wink


tres belle aquisition Smile plein de plaisir avec Wink
C'est un rêve cette voiture ! j'adore la mention jeune conducteur !! Bonne route et bon courage pour l'homologation.
folken a écrit :Non :]
Même les premières s14a sont en 8cv fiscaux ... je le sais, celle que j'ai récupéré pour son bloc l'était.
La transition a du se faire vers mi-1998, voir fin 1998, la s14 n'était plus en production à cette époque.

Sauf si elle est resté au moins 1 bonne année en concession, là effectivement ...
oui, bon, j'aurai du precisé s14A Mr Green
Oui mais je m'en fout, j'ai une s14 moi :]
La s14a, elle a finie découpée et enlevée par des gitans qui ont revendu la tôle à un ferrailleur LOL
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