Japan Car

Version complète : [EG6] Quel joint de tige acheter pour mon maitre cylindre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis rendu compte que mon maitre cylindre d'EG6 commençait à montrer quelques faiblesses donc je me suis mis à la recherche d'un maitre cylindre en 1" tant qu'à faire.
J'ai finalement acheté un ensemble mastervac et maitre cylindre d'Integra Type R JDM qui ont les mêmes tailles de filetage que l'EG6. Wink

J'ai ai profité pour bien nettoyer le maitre cylindre, repeindre le mastervac qui était bien habimé et me voici confronté à un problème.
Quel joint de tige prendre ?

Je me suis dis, vu que mon maitre cylindre est en 1", le joint doit surement être le même que nos ITR EUDM mais au final il est complètement différent.

Donc je demande votre aide pour m'aider à trouver le joint qui pourrait aller. Je n'ai pas forcément besoin d'avoir la ref exacte (j'ai l'EPC) mais au moins me dire si le joint ressemble à un autre joint de tige prévu pour un autre modèle de maitre cylindre car je ne pense pas que ce modèle est fait que pour le mien. Il doit être adaptable sur plusieurs maitres cylindres de la marque... :roll:

Merci beaucoup pour votre aide ! :top:

Mon mastervac et maitre cylindre:
[Image: imgp3981.jpg]

A gauche, le joint de tige usagé d'ITR JDM et à droite, le joint neuf d'ITR EUDM (ref: 46185-S04-J01):
FACE AVANT
[Image: imgp3982.jpg]

FACE ARRIERE
[Image: imgp3983.jpg]
bernard28?
masty a écrit :bernard28?
Merci, j'ai envoyé un mail, je verrai bien. Wink

Quelqu'un a une autre idée ? :roll:
Prévois de faire des durites sur mesure car les sorties du maitre cylindre tombent très près de la tête de suspension.

J'ai fait le montage du même ensemble MC et MV et opté pour la solution du sur mesure
J'ai trouvé le joint qu'il me fallait, merci pour votre aide ! :P